1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos amitié lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans! moi c'est Barbara... je suis à Carhaix depuis environ 6 mois avec mes 2 anges: ['ff373d']ANTOINE, 3 ans et MANON, 15 mois[/'ff373d']... je me sens un peu isolée  et mes amis du nord (et oui! je suis originaire de Lille) me manquent et j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec d'autre mamans, histoire de ne pas finir par devenir associablelol.... non, je cherche surtout à retrouver des amitiés fortes.... voili voilou...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:22:09  

Désolée j habite lille .Je suis venue te remonter le moral.Tu as l air toute tristeLe coin ou tu habites actuellement c prés de quel grande ville?Moi je viens seulement pendant les vacances d aout au guilvinec.a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:53:42  

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d']​Merci Claire[/'ff373d'].... but, don't worry ,je garde la peche!.... ['4ecd2f']Carhaix c'est entre Quimper et Morlaix[/'4ecd2f'].... et en général au mois d'aout je "migre"'(et ce depuis toute petite) du coté de Quimperlé (Clohars...Concarneau)....  Bisou et à plus miss de ch'nord!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:05:34  

SALUT,  ben, alors qu'est ce que tu es venue faire en plein centre finistere ? Carhaix je n'y vis plus depuis 12 ans, alors te dire ou sortir...??? Mais cet été tu vas pouvoir profiter de l'ambiance des vieilles charrues, je ne sais pas si tu es déjà allé, mais c'est à voir... J'espère que tu te sentira bien en breizh-land, courage, ils sont un peu rustres parfois les bretons, mais une fois que tu es "adoptée" c'est gagné, ce sont des personnes qui ont le sens de l'amitié...  leeloo29

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 23:37:37  

moi c'est yoanne et j'habite Cléden-Poher tu vois pas loin de Carhaix et en plus j'ai moi aussi une petite Manon! elle a 2 ans et demi  surtout n(hésite pas à me contacter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:06:15  

J'habite à Clohars-Carnoët! (avant, j'étais à Concarneau!). J'ai un petit garçon de 22 mois et j'entame une nouvelle grossesse! A bientôt peut-être!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos amitié lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achats 1
bouger avec bébé 18
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai 7
Bonjour les Brestois! 3
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! 6