/ / / /

amitiés dans le finistère

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amitiés dans le finistère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 38 sem 1/2 et cela fait maintenant 1 ans 1/2 que je suis arrivée de la région parisienne dans le finistère. C' est pas évident de rencontrer des amis ayant des points communs. Alors si mamans ou futures mamans dans la même situation faite moi signe! merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:43:54  

Bonjour,moi aussi je suis arrivée dans le finistère en 2000,et j'avoue que pour se faire de nouvelle relation ici se n'est pas facile,dans quel ville habite tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:44:47  

salut,   moi j'habite Brest depuis... toujours!!!  J'attend bb2 pour le 19 février. Je pense qu'on doit avoir a peu prés les meme date d'accouchement.  Vous étent d'ou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:03:54  

j'habite une commune à 5 min du centre de Brest. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi. actuellement je ne peux pas me déplacer trop loin mon accouchement est prévu dans 15 jours. Tu es arrivée en 2000 en bretagne, dans quelle région étais tu  avant? je te souhaite une bonne fin de journée. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:08:40  

en effet nous avons pratiquement le meme terme, mon accouchement est prévu pour le 23 février. J'ai hate de voir sa petite bouille... Et toi comment se passe ces derniers moments de grossesse? A bientot

daurine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:42:07  

coucou à toi et tien bon c'est pour très bientôt le grand jour,donc je suis de Lorient, et toi tu est une vrai finistérienne?,sinon moi j'ais 26 ans et ma petite puce à eu 12 mois vendredi dernier,au plaisir de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:16:12  

comment vas tu? oui je suis finisterienne, née à Brest, j'ai 27 ans  Je souhaite ,avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ton petit bout. a ce jour je suis à J-9, nous avons hate avec mon mari de la prendre ds nos bras... Amicalement  Nadine (mon prénom )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:14:49  

ici fin de grossesse sereine. Malgrés varicelle chez ma puce de 18 mois... Pour le moment, pas de signe annonciateur de l'accocuchement ( pourtant prévu pour dimanche ) . Gros bb  en vue. Il fesait déjà 4 kg 080 il y a une semaine. On vera bien jeudi matin nouveau monito et peut etre écho. Tu doit accoucher ou? moi c'est au CHU. Et comment se passe pour toi ces derniers jours d'attentes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:03:43  

c drole, mon accouchement est prévu pr le 23 au CHU... J'ai une visite en suivi de couche intensif demain, c la premiere fois que je m'y rend, comment cela se déroule t-il? En ce qui concerne l'attente, j'ai hate, j'ai plus de contractions que d'habitude, surtout ds la soirée, mais rien de plus .... j'attend avec impatience le moment venu  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:40:31  

salut  et tu as rdv a quel heure demain ? peut etre va t on se croiser? En fait les sage femmes ( ele sont 2 en général) vont te faire un monitoring et vérifier ton col, + recherche d'albumine dans les urines. Ca dure entre 45  min et 1 heure environ ( suivant si bb est décidé à etre sage pendant le monitoring ou non!!) Profite en pour poser tes questions, les sages femmes sont super sympa.ha oui, elles prennent aussi ta tension. bon, je repasse demain aprés midi pour te dire comment ça c'est passé. Je compte sur toi pour en faire de meme. bon courage et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:42:08  

je viens de lire ton profil, tu es infirmière?? Moi aussi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:21:37  

salut  alors comment ça c'et passé pour toi? Ici tout va bien, prochain RDV dimanche ( le jour du terme) a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:09:11  

j'avais rdv ce matin à 9h15.  cela a duré + d'une heure, elle m'avait oublié! J'ai eu le plaisir d'écouter le coeur de mon BB environ une heure.... Quelle surprise...J'ai des contractions que je ne ressent même pas toutes les 10 15 min et un col ouvert à 1, je sens que c pr bientot. Et toi, quelles st les nouvelles? peut etre qu'on retrouvera en mater Tu me dis que tu es IDE... c drole A +

daurine
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:48:24  

Alors tu est fin prète pour le grand jour,ne stresse pas trop car c'est le plus beau jour pour une maman que de mettre se petit être au monde,au fait,c'est un garçon ou une fille?sinon je te remercie pour l'anniversaire de ma puce,j'éspère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:12:28  

merci pour ton encouragement. Toutes l'aprés midi j'ai eu des contractions régulières mais sans douleurs.J'ai eu ma maman au téléphone, elle pense que ça va arriver cette nuit ou demain matin..... je ne réalise pas que je suis si près du but  Au faite c une fille, nous souhaitons l'appeller Lucy. D'ailleurs j'ai terminer de broder son prénom aujourd'hui, sur une soortie de bain...c un signe bisous au plaisir de recevoir tes messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:40:37  

Coucou, Je suis toujours là.... Jusqu'à 1H du matin j'ai eu des contractions régulières, toutes les 5min puis cela espacé (lorsque je ne regardais plus ma montre) Bref je suis contente j'ai rdv chez le dentiste aujourd'hui , je vais pouvoir m'y rendre et vérifier mes affaires. J'avoue que hier je n'étais pas prete...... c bizarre Ce soir, et ce wk ,mon mari sera présent, je suis plus sereine et fin prette pr le grand moment..... A bientot pr de plus amples nouvelles. BIsous

daurine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:33:04  

tu a raison,c'est peu être un signe,en tout cas je vois que nous avons un point communs,la broderie,bon je doit dire que depuis que ma puce est arrivée je ne mis suis pas remise. Sinon Lucy est un magnifique prénom il est très doux je pense que se seras une merveilleuse petite fille très sage comme la mienne. Je suis contente de voir que tu répond régulièrement à mes messages,je pense que peut être avec l'arrivée de Lucy,ça sera moin évident,mais j'irais voir tout les jours si j'ais des nouvelles de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:27:13  

Je suis contente de pouvoir discuter avec toi. Comme tu le dis avec l'arrivée de la puce j'aurai surment moins le temps mais je le prendrais ... A + je vais faire des courses avec mon mari

daurine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:23:48  

Je crois que c'est bien partit pour que Lucy arrive à la date prévue. Tu a de la chance que t'on mari t'accompagne pour faire les courses,le mien n'aime pas trop m'y accompagné,il faut dire que je suis un peu chiante quand je fais les courses,comme presque toutes les femmes je pense,enfin j'éspère!!! Moi aussi je suis contente de discuter avec toi,si tu le veut je pourrais te donner mon adresse sur MSN pour que l'on puisse papoter en direct,à très bientôt,et bon week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:52:35  

Comment vas tu? Voici qqs nouvelles fraiches: La nuit denière, impossible de dormir, j'ai eu des contractions régulières douloureuses lorsque j'étais allongée (irradiations ds les jambes et le dos).De 2 heures à 6 heures j'étais dc éveillées et debout,plus de douleur  A 6H 30 j'ai réveillé mon mari et ns ns sommes rendu à l'hôpital. Au monitoring,contraction toutes les 7min environ et un col modifié à 2. On m'a dc proposer de rester ou de rentrer. Bien sur, je suis rentrée.... au retour lescontractions repartaient de + belle mais depuis 15H plus grand chose, j'ai meme pu dormir 1 H Qu'en penses tu? ça peut durer longtemps?....J'ai hate qu'elle naisse...mais elle fait durer le suspend#!!! Je serais contente d'avoir ton adresse msn pr discuter

daurine
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:43:30  

Salut Nadine,je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles,tu sais je pense beaucoup à toi et à Lucy,je pense que ça ne devrais tarder maintenant,en tout cas tiens moi au courant,j'ais hâte que tu m'annonce la bonne nouvelle,à très vite sur MSN: aurelia.chris@wanadoo.fr

daurine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:40:26  

Bonjour Nadine,étant donné qu'aujourd'hui je n'est pas eu de tes nouvelles,je pense que tu est rentré à la maternité,j'attend ton retour avec impatience,bisous et à très vite.

daurine
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:19:51  

Dit donc,çà me travail de ne plus avoir de tes nouvelles,j'en ais rêver cette nuit,si,si,je te jure,j'ais rêver que tu avait pris contact avec moi sur MSN,j'étais très agréablement surprise,tu me racontait que tout s'était bien passer à la maternité et que Lucy se portait très bien,j'ais hâte que tu revienne,gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:13:18  

Je t'ai envoyé un message sur ton e mail  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:20:35  

salut, alors, ta petite lucy a vu le jour?? Mael est né le 19 février à 18 h 35.  accouchement long arrivé à la mater à 2 h du mat' mais par voie basse et c'était ma priorité. Et toi comment ça s'et passé?  a BIENTOT

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés sud finistère ONSOROO dans le finistere
maman du finistere  
Plus de sujets relatifs à : amitiés dans le finistère