/ / / /

bébés sud finistère

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébés sud finistère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes les mamans et futures mamans du sud finistère! je suis une nouvelle maman de 32 ans d'un petit arthur de 3mois1/2 et j'aimerais échanger avec d'autres mamans du coin sur nos petits bouts (entre autres) et pourquoi pas, se bidouiller des petites rencontres sympas avec notre marmaille à +  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:22:24  

je suis maman de trois filles  5ans 2ans et 8 mois ,j'habite quimper  et je suis en conge parental de puis la troisieme mais j'ai du mal a mi faire je cher che des mamans pour discuter et plus si sa colle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:24:32  

apperemment les mamans du sud finistere ne se bousculent pas sur le forum!  je comprends que tu commences à t'ennuyer en congé parental. Moi j'ai repris le bouleau il y a 1 mois et il était temps! la routine de la maison, c'est dur, même si le bouleau à plein temps c'est crevant aussi. Comment s'appellent tes filles?  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 23:13:55  

mes filles s'appelle emeline,nikita et typhaine. elles sont adorable mais je commence a saturer a la maison.

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:05:03  

Bonjour,moi aussi je suis une nouvelle maman d'une petite puce de qutre mois, elle est adorable, moi aussi je cherche d'autres mamans pour discuter et faire des ballades,à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:50:32  

c'est vrai que pour le sud finistere ça na se bousculent pas !!! je suis une maman de 32 ans et 3 enfants, 12 ans, 8 ans et bientôt 9 mois pour le dernier, j'ai repris mon travail il y a 3 mois et tout va bien.. c'est une bonne dose d'organisation mais c'est aussi un bon équilibre qui m'était indispensable

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébés rapprochés ONSOROO dans le finistere
maman du finistere  
Plus de sujets relatifs à : bébés sud finistère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest 0
envie de faire de nouvelles amies 2
sos amitié lol 5