/ / / /

besoin d'un nouveau gynéco sur brest

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'un nouveau gynéco sur brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 20:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je m'appelle Sandrine, j'ai 28ans et suis en essai bb1! je recherche un nouveau gynéco sur brest (et si possible qui n'est pas obsédé par le poids!!?)merci pour vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:48:42  

['b13afc']Moi mon gigi, c'est le docteur GAYET, et je le trouve très bien. Il n'es tpas trop à cheval sur le poids. J'ai pris 23 kilos  pendant ma grossesse et il ne m'a rien dit , alors que l'a sage femme oui à chaque visite. Son cabinet est placé square commandant l'Herminier.  A+[/'b13afc']

sandd
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:02:32  

merci pour ta réponse! vu que je suis déjà forte, j'en ai assez qu'on vienne me dire que j'ai trop de kilos!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:35:24  

Il est vrai que je n'avais pas pas de surpoids avant (50 kg), bien au contraire, mais il me semble normal que l'on tienne compte du poids de départ quel qu'il soit et si cela n'est pas le cas tu as raison de vouloir changer. Il faut se sentir bien avec son gynéco, sinon ce 'nest pas la peine.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:46:48  

Moi j'ai eu le docteur cadour mais il est un peu sec , par contre j'ai accouché à pasteur ou tout s'est passé royal, la sage femme claudie m'a fait de l'acupuncture c'était génial, à toi de voir le Dr Gayet semble assez plebiscité par les femmes, moi je ne paux pas changé car je suis en traiatemnt avec cadour, mais va y lance toi essaie, gros bisous bon courage

sandd
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:18:53  

à vous deux pour vos encouragements et vos conseils!! merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:46:45  

coucou il est vrai que ce n'est pas du tout agréable de recevoir des pics par un medecin surtout pour ce qui est du poids !!  en plus ton gynéco sait il vraiment le pourquoi du comment ???  pour ma part je n'ai pas ce souci mais je connais assez de personnes qui ont le meme souci que toi... pour ce qui est de prendre un autre gynéco le mien c'est hassoun. c'est un bon gynéco et je sais qu'il surveille bien les grossesses. par rapport  au poids de base, il fait en sorte de faire attention a la prise de poids durant la grossesse et je ne peux pas dire qu'il soit enquiquinant avec car j'ai tout de meme pris environ 15 kgs  mais si ça peut te rassurer toutes les futures mamans ne prennent pas autant de poids  j'espère que j'ai pu t'aider. en tout cas j'espère que tu feras le bon choix mais surtout que ton essai bb sera bientot réussi  et que tu seras une heureuse maman  gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:23:12  

sur Brest il y a dr Miasr ..av de tarante ..Il est gentil doux compréhensif! Un gynéco au top!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:24:08  

J'ai tapé trop vite c'est Dr MIRAS

sandd
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:16:03  

merci encore une fois à vous toutes! Je ne sais meme plus qui choisir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:51:47  

moi j'ai le docteur rubir 1 rue de la louisianne il accouche a keraudren .j'ai 3 filles et il a suivi mes 3 grossessses.meme les deux dernieres pourtant depuis j'habite quimper mais je n'ai pas trouver aussi bien a quimper je suis donc retourne chez lui meme si c'est loin . voila a toi de voir

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:54:01  

salut !!!!  va voir miras !!! c est mon 3 eme gygy sur brest et je ne changerais pour rien au monde... il est doux, delicat, rassurant , il te met a l aise !!! il est extra !!!!!!  ne va pas voir le dr cadour ou lang...... le dr lang me disait que j avais des ovaires parfaits et 2 jours plus tard, je faisais une hemorragie interne avec torsion de l ovaire du a une masse kystique de 11 cm qu il  n avait même pas vu;...  on m a operee et enleve l ovaire et on m a rien dit !!! cadour me disait que mes ovaires allaient tres bien et c est un an apres qu avec un autre medecin j apprennais que je n avais plus qu un ovaire !!!  franchement va voir le DR MIRAS avenue tarente a brest... tu peux avoir des rdv super rapidement en plus !!!  bisous !!

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
sandd
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:44:40  

sandd
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:48:07  

merci marie! Tu m'a décidée je vais essayer Miras... par contre je suis surprise d'apprendre ce qui t arrivé, c'est vraiment lamentable! j'espère que ça ne gêne pas si envie de bébé? merci encore

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:31:10  

salut sandd....  excellent choix !!! je peux te dire que tu ne le regretteras pas !!! j attends mon premier bb.... grssesse pas tres facile mais avec miras je suis rassurée !!! il s occupe vraiment bien de moi !!!  l annee derniere ma belle soeur a eu tres gros pb pendant grossesse et si dr miras n avait pas ete là bb et elle ne serait plus là...  il est exceptionnel !!! donne moi de tes nouvelles et si jamais , on pourrait se rencontrer vu qu on est dans le même coin !!!!  a bientot !!! bisous  marie

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
sandd
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:01:36  

suis heureuse que tu sois enceinte! de combien? je suis contente qu'on fasse connaissance toutes les 2! moi suis en essai 2 pour bébé1 mais ça va je suis assez patiente donc j'essaie de ne pas me stresser avec ça!! j'ai arrêté la pilule qu'au début avril donc le temps que la machine fonctionne normalement...! au fait j'ai 28ans et j'habite à lambé! au bout de combien de temps es-tu tombée enceinte? dr Miras ne fait pas trop de réflexion sur le poids? parce que je suis assez ronde alors je n'ai pas envie qu'on me rabache tout le temps qu'il faut perdre du poids!! et si je suis bien comme ça!! bon je te laisse en attendant de t nouvelles! à bientôt

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:58:07  

salut sandd....  desolee pour le retard mais j ai demmenage et je n ai pas encore reinstaller internet..... grrrrr.......  je suis tombée rapidement enceinte... au bout de 2 mois..... alors que je devais rentrer en pma ( procreation medi assistée ).... j ai eu de la chance ......  en ce qui concerne le dr miras et le poids... te fais pas de soucis! il est super delicat.... rassure toi il nous demande pas d etre des mannequins !!!! hihihihihi.... il m a jamais embete avec ça.....  a tres bientot !!!  bisous....

---------------
sandd
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:26:43  

contente d'avoir de tes nouvelles! merci pour t conseils et infos! là je suis à mon 3eme cycle  réponse vers le 4juillet! mais bon je suis pas trop stressée! à très bientôt

sandd
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:29:00  

j'oubliais: prends soin de toi et de bébé!! au fait tu m'as pas dit pour quand le bébé est prévu?!!

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:03:08  

salut sandrine !!!  bebe est prevu pour le 31 aout.... je vois le dr miras le 1er juillet pour voir si je peux accoucher noemalement ou pas a cause de mon placenta.... halalallalalalalalalalalala...​.. vivement quand meme !!!  et toi ??? explique moi.... comment ça se passe pour toi ????  as tu pris rdv avec miras ???   a bientot !!! bisous !!!  

---------------
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:19:31  

ben pour le moment j'ai pas encore pris rendez-vous mais je prendrai pour la rentrée je travaille en maison de retraite et j'ai pas mal de boulot et des remplacements d'été donc prévoir un rendez-vous c'est difficile! et bien si bébé est prévu pour fin aout ce doit être difficile ces jours-ci avec la chaleur! c'est une fille un garçon? si il arrive le 31aout c'est le jour anniversaire 3eme de la rencontre avec mon copain!! bon courage et prends soin de toi et de bébé!!

sandd
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:38:52  

si tu viens prendre des nouvelles ça y est bébé est en route!!!!!!!! suis dans ma 4eme semaine! gros bisous

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:45:26  

mais c est genial !!!! quelle bonne nouvelle !!! he bein dis donc !!!! ............ felicitations !!!!  je te donne mon adresse e mail si tu veux qu on se rencontrre ainsi que mon n° de portable : pipautel@hotmail.com     et 06 62 70 66 33   a tres trtes bientot et surtout prends soin de toi... euh... de vous deux maintenant !!!!  bisous

---------------
sandd
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:12:13  

j'ai rendez-vous aves miras mardi 19! du coup obligée de prendre rendez-vous et je n'attends pas la rentrée! je te recontacte bientot! bisous à vous 3

sandd
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:55:17  

et oui! salut marie, ben voilà j'ai fait une fausse couche à 5sg. on attend qq cycles et on remet ça! j'espère que toi ça va parce qu'avec cette chaleur!???

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous Maman de Brest.
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai besoin de parents
cherche gyneco et hopital pour accouchement Nouvelle sur Brest