Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'un nouveau gynéco sur brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui! salut marie, ben voilà j'ai fait une fausse couche à 5sg. on attend qq cycles et on remet ça! j'espère que toi ça va parce qu'avec cette chaleur!???

Publicité

sandd
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:01:15  

je viens prendre des nouvelles! tu n'es pas loin d'accoucher! comment allez-vous tous les2? moi ça va la grande forme après des vacances bien méritées!! prete pour recommencer les essais! courage pour ces derniers jours!!! bis

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:57:26  

salut !!!  bebe est né vendredi 19 aout par cesarenne...... on est rentré vendredi dernier a la maison !!! bébé est super sage... il dort beaucoup et reclame a manger toutes les 4 heures... ça se passe super bien.....  j ai a nouveau internet a la maison.... et vient de voir tes messages... je suis desolée.... faut pas perdre le moal et se dire que ça va marcher !!!!  je suis contente de voir que tu as bien profité de tes vacances ... ça ne sera que mieux pour la suite !!!  au fait tu es allée voir miras ??? commen ttu l as trouvé ??  bon courage, gros bisous et a tres bientot !!!!  marie

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:57:43  

Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! suis contente que tout se soit bien passé! et bébé? c'est une fille ou garçon? profite bien de petit bout! moi j'ai la peche malgré beaucoup de travail. je te donnerai des nouvelles sur msn! gros bisous à vous3! et re-félicitations!!!!!!!!!!

sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:58:00  

sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:00:07  

suis allée voir miras il est génial! +doux c'est pas possible! et très facile de le voir! par contre il prend un peu plus cher que certains gygys. alors comme j'ai u plusieurs visites ça fait un peu cher! mais bon je change pas!

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:45:43  

c est un garçon... il s appelle louis .... né avec 3 semines d avance il pesait a la naissance 3g570 pour 50 cm... alors imagine si on etait arrivé a terme... tout se passe bien !!! c est un bébé adrable...  suis contente de voir que miras t aplu.... de toute façon je ne me faisais pas de souis a ce nivo......je suis aussi contente de voir que tu as la peche... c est cool !!!!  avant qu on discute sur msn il faut que mon mari me le reinstalle.... je te tiendrais au courant....  gros bisous

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:42:38  

eh ben c'était un beau bébé!! heureusement qu'il est venu avant terme!! j'aime beaucoup son prénom! je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les3! un gros bisous à louis!

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 22:32:42  

salut !!!!  j ai un souci.. j ai du changer d adresse mail car gros souci avec ordi... qq 1 a piraté mon ordi grace a mon adresse puis mon disque dur a cramé..... grrrrr..... je te donne ma nouvelle adresse : mariebesse7@free.fr et mon nouveau numero de tel ( decidemment !!! ) 06 70 44 56 58....  comment vas tu ??? et le projet bébé ... tu en es où ?????  je n ai pas beaucoup de temps mais j espere avoir de tes nouvelles bientot !!!  bisous  marie

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous Maman de Brest.
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai besoin de parents
cherche gyneco et hopital pour accouchement Nouvelle sur Brest