/ / / /

Bonjour les Brestois!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les Brestois!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis une jeune maman de 23 ans et je recherche des mamans disponble en journée pour pouvoir faire connaisance. J'habite ici depuis peu de temps, et ne connais pas grand monde.Mes petits bouts ont 20 et 7 mois. Eux aussi cherchent des copains copines pour pouvoir jouer au parc ensemble. nous habitons Plouzané. J'aurais voulu avoir des renseignements sur les écoles du coin pour mon grand. Si quelqu'un peut me renseigner merci![/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:33:31  

Bonjour, je suis donc en congé parental depuis 1 an. Ns le seul couple d'amis kon s'est fait, c'est grace à la première école ou ewann allait car avant on habitait un ptit patlin ki se prénome Lanrivoaré. Maintenant kon habite sur Lanildut, je suis un peu moins timide et je vais dc vers les autres mamans pour papoter mais ca s'arrete là. Je serais ravie kon fasse connaissance et pourkoi pas se rencontrer avec nos ptits bouts. Mon adresse msn est la suivante ricococodu29@msn.com et mon email est sandkiss29@yahoo.fr. J'attends de tes nouvlles. Bisous;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:45:19  

coucou Grimmy! tout comme toi je suis une jeune maman de 23 ans. mon petit garcon va avoir 1 an le 16 fevrier et j'ai connu une année de joie et d'amour. maintenant il a bien grandi et se debrouille comme un grand  nous aussi habitons a brest meme et nous ne connaissons pas beaucoup de personne avec qui lier d'amitié et surtout qui ont des enfants. pour l'instant je suis a la recherche d'un emploi et c'est pas facile d'occuper ses journées meme avec un tit loup ! si tu veux, tu peux prendre contact avec moi afin de mieux se connaitre. je te laisse mon adresse mail : landes.veronique@laposte.net. bon je te laisse et vous fait de gros bisous. j'attends de tes nouvelles tres vite  vero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:18:54  

j'ai 26 ans et je suis la maman d'Anaïs qui va avoir 3 ans le mois prochain. Comme toi j'habite à Plouzané (Castel Nevez) depuis pas longtemps (5 mois) et du coup je ne connais personne ici. Ma fille va à l'école Tabarly depuis janvier, et elle en est très contente.  Si tu veux plus d'infos, ou si tu veux qu'on se rencontre écris moi :  jereln@free.fr  @ +, Lnjam

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde
bonjour à toutes bonjour a tous
bonjour toutes les mamans Bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les Brestois!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! 6
sirene29 le 28 .01.05 0
sandrine et ses 2 ptits bouts 7
Concarneau 0
Nouvelle sur Brest 5