/ / / /

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 23:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite Plouzane. Je suis maman de deux garçon; Léo 20mois et Alex 7mois. Léo n'arrete pas de tomber malade, et je suis un peu désemparée. Depuis le mois de décembre il a eu: une bronchiolite,une gastro, une angine, la grippe et maintenant des otites dans chaques oreilles. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner des conseils pour qu'il soit moins malade! Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:32:35  

il n'ya rien a faire.tout depant de la fragilité de l'enfant.moi meme j'ai ete embeté avec ça pendant les 5 première année de mon ainé agée de 5ans aujourd'hui et c'est bien la première année ou elle n'enchène pas maladie sur maladie.comme disent les medecins il faut prendre son mal en patience.a l'age de 5 ou 6 ans ça se calme et heureusement pour nous car ce n'est pas facile de gérer les pleures,souvent incompris,ainsi que la fièvre des tout petits.enfin je te souhaite bon courage et si tu as besoins d'un conseil n'hésite pas a me laisser un message mon pseudo est sirene29.pour info j'ai 2filles de 5 et3 ans et un garçon de 9 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:33:42  

['4ecd2f']Merci de ta réponse. Léo se sent un peu mieux mais l'orl veut lui pauser des dibolos, et je crains de devoir l'opérer de nouveau. Il s'est fait retirer les végétations au mois de septembre et il a eu très mal. De plus qu'il lui à percé les tympans pour regarder derrière. Mon petit,Alex a une bronchiolite depuis 3 semaines! Le médecin m'a enfin donné des antibios et en trois jours, il ne tousse presque plus. Je comprend qu'on ne donne plus autant d'antibio qu'avant, mais il faudrait quand même agir au bout de 10 jours, surtout quand le clapping ne l'aide pas plus. Comment ça se passe avec tes enfants?   A très bientot Grimmy29[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 01:35:39  

salut grimmy .c'est sympas d'avoir repondu j'éspère que ton petit bout va aller mieux  je sais que ce sont des sales périodes à passer mais un jour ça se calme .mafille ainée a été souvent malade avec angine et bronchite a répetition avec une toux incéssante d'octobre a avril on lui a meme enlevé les vegetations et l'année qui a suivi a été la meme .puis depuis qu'elle a eut ses 5 ans en octobre pour l'instant elle n'a eut que 2 angine blanche donc comparé aux années précédantes c'est vachement mieux donc je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre qu'ils grandissent.

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 01:45:52  

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 01:50:09  

moi aussi j'ai eu un probléme similaire avec mon ainé qui a maintenant 3 ans et jusqu'à lannée derniére, pareil, à l'époque, tout aussi inquiéte, j'en ai parlé avec mon médecin et il m'a répondu que certains enfants sont comme ça et que ça leur permet de faire leur défenses immunitaires. au jour d'aujourd'hui, il n'est presque plus malade. alors surtout ne t'en fais pas trop mais si tu es vraiment inquiéte parles-en à ton médecin, lui aussi peut te rassurer! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 23:31:42  

Salut, je te conseille d'aller à la pharmacie et d'acheter en homéopathie, "cuivre, or et argent", une cuillère tous les matins avant que le froid n'arrive, ça les aidera à mieux passer l'hiver. Je l'ai testé sous les conseils d'une maman puisque mon petit garçon m'a fait une très grosse bronchiolite avec asthme puis des bronchites asthmatiformes tous les 15 jours, j'ai donné en prévension l'année suivante et il m'a fait à peine deux rhumes bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute les mamans cherches jeunes mamans sur Lorient
amie futures mamans salut les mamans
bonjour tout le monde recherche mamans
Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde
bonjour à toutes  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sirene29 le 28 .01.05 0
sandrine et ses 2 ptits bouts 7
Concarneau 0
Nouvelle sur Brest 5
Future maman 29 8