/ / / /

bonjour à toutes les mamns!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamns!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 26 ans, comblée par mon petit bonhome de 8 mois, Théo. Les journées sont bien remplies, mais lui et moi adorons rencontrer du monde, et aller faire de grandes ballades. On habite à Brest, et on serait tout les deux super contents de faire d'autres connaissances!! Bises et à plus tard peut-être!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:29:44  

coucou méloue  je suis moi aussi une maman d'un petit bout de 9 mois maintenant !! et j'aimerais comme toi faire des rencontres pour faire passer ce temps qui est si long !!! j'habite landerneau mais n'ai pas de moyen de locomotion ce qui m'empeche de pouvoir faire des rencontres... reponds moi si tu es interéssée pour se rencontrer et faire jouer nos deux ptits bouts ensembles !!! ps le mien s'appel mathéo bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:06:07  

je suis aussi une maman de 26 ans (demain) habitant sur brest et un bout de choux de 9 mois il est né le 03.03.2005 et une petite cocotte de 4 ans bientot si tu veux faire connaissance j'en serait ravie. Qui c'est peut etre que nous nous sommes déjà croisées gros bisous et a bientot j'espère bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:55:58  

, bonjour, moi aussi suis sur Brest (Bellevue), je cherche aussi a connaitre d'autres mamans, je m'occupe d'un ti Guillaume, mon fils qui va à l'école, il a 3 ans 1/2 et de Morgane ma fille , qui a 15 mois. La vie à la maison est sympa mais comme vous si nous pouvons voir du monde, cela mettrait plus d'animation dans nos journées. , à bon entendeur ... Bonnes Fêtes de fin d'année...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:04:16  

Houlala, ça craint.... Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici.... Désolée, et bonjour Marjorie, Déborah et Claire!!!!! En fait  je suis souvent sur le forum, et je désespérait de voir des réponses ici, donc je ne venais plus voir... Déborah je viens juste de lire ton histoire avec ce pédiatre, ça craint...... J'ai eu pas mal de petits soucis avec Théo (coliques, gazs, muguet, constipation, en fait il a tt enchaîné, et ts ces petits tracas l'ont extèmement dérangé.....), et je suis tombée sur une pédiatre ggggggggrrrrrrrrr, qui m'a dit, alors qu'il n'avait que 2 semaines, que c'était un raleur et qu'il fallait le laisser pleurer.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:08:32  

Donc Déborah j'espère que ton bébé se porte bien maintenant. Des doc comme ça ne devraient pas exister... Pr Théo, je jongle entre ma pédiatre et mon généraliste.... Sinon mon petit bout vient d'avoir un an, il a son petit caractère, mais il est trop mimi!!!!! Encore désolée de ne pas vs avoir répondu plus vite, je viendrais faire un tour ts les jours maintenant, c'est promis!!!!!!! Bises à toutes les trois et à vos petits bouts!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:10:58  

je c ke ton mess date un peu mé je vien sur ce forum depui peu de tp j'habite oci a landerneau depui avril2006 é g une petite fille de 18mois ki sapel mallory dc si ca te di tjr de discuté é pourquoi pa se rencontré  di le moi je suis sur ke mallory serai tré contente de jouer avec ton petit mathéo bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à tous! bonjour a toutes
Bonjour les Brestois! Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
bonjour tout le monde Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde bonjour à toutes
bonjour a tous bonjour toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamns!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les finisteriennes 1
MAMAN DE LAMPAUL PLOUARZEL 2
je vends une balancelle gracco... 0
je suis baby sitter pour quimper et fouesnant 0
PRENOM D UN BEBE 1