Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de trois enfants que j'elève seule! Je suis plutot quelqu'un de dynamique puisque je travaille a temps partiel et que je m'occupe en plus de l'association de parents d'eeleve de l'ecole de mes enfants ! J'aimerai rencontrer des maman pour me faire des amitiés car meme avec touts ces occupations j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose ! a tres bientot je l'espere ! (je suis de brest )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:40:18  

coucou Taclsa tout d'abord je tenais a te feliciter pour ton courage car cela ne doit pas etre facile tous les jours. je suis egalement de brest, j'ai un enfant de bientot deux ans (dans environ 6 semaines) qui est un petit garçon tout mimi et adorable avec tout le monde. il est très calin. moi pour ma part je travaille actuellement mais en tant qu'apprentie donc je ne suis pas beaucoup chez moi (une semaine sur deux je part de brest) la aussi ce n'est pas evident. si tu veux on peut discuter ensemble si cela t'interesse. je te donne mon adresse mail : landes.veronique@laposte.net. si je ne te donne pas reponse de suite surtout ne t'inquiete pas car les semaines de cours je ne suis pas sur brest comme je l'ai dit plus haut. mais je donne toujours une réponse au mail reçu donc pas d'inquiètude. je te laisse et te dis a très bientot  bye véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:49:00  

Salut Taclsa ! je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et je viens d'arriver sur Brest avec mon mari. Je voulais déjà te tirer mon chapeau car moi je ne me sens pas ton courage pour élever autant d'enfants seule !! (enfin pour le moment car je rêve quand même d'une famille nombreuse ) Moi je ne travaille pas mais je suis une vraie pile électrique, j'habite en centre-ville donc je me balade beaucoup à pied et surtout je suis une grande bricoleuse !! Mon passe temps favori est d'essayer toutes les nouvelles techniques de travaux manuels et en ce moment je suis à fond sur le scrapbooking ! Par contre comme toi, je souffre parfois d'isolement car je ne connais quasiment personne içi et même si je suis passionnée par ce que je fais des échanges humanisés me manquent !! si tu veux qu'on se contacte mail-moi là: sebastience@wanadoo.fr à bientôt peut-être !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:05:14  

je suis egalement maman de 3 enfant .Tu as vraiment du courage de travailler a temps partiel avec 3 enfants!!!! je te felicite!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de LORIENT bonjour à toutes les mamns!
bonjour à tous! bonjour a toutes
Bonjour les Brestois! Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
bonjour tout le monde Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde  
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN D AUDIERNE 0
Salut les Centre Finistériennes 2
A toutes les mamans de QUIMPERLE 2
rencontre de mamans sur landerneau 7
maman finisterienne 3