(sujet vide)

salut je suis maman d’une petite Zoe(13 mois) et j’habite àLE GUILVINEC DEPUIS 2 ans mais pas facile de faire des rencontres!Jaime faire des randonnées (Zoé aussi ),visiter des musées,faire du footing et aussi danser.J’espère pouvoir partager des activitésavec d’autres mamans.A+

Salut maman de zoé. Je m’appelle donc sandrine, je suis maman d’ewann 4 ans et klervie 17 mois. J’habite Lanildut, près de Brest. C’est ou exactement le guilvinec ? Moi j’adore, les balades, écouter de la musique et j’aime aussi danser. Voilà, en espèrant k tu répondes. Bisous

Salut, Pour LE GUILVINEC, c’est 30km au Sud de QUIMPER. (On ne peut pas faire plus loin!!! Je me présente un peu plus : J’ai 33 ans et j’habitas Strasbourg (en Alsace) il y a encore deux ans. Vive la choucroute. Je vais essayer de me lancer dans une nouvelle activité professionnelle, la vente à domicile. Pour l’instant, ce n’est qu’un projet. Et qu’en est-il de toi ? A plus j’éspère Karine

Bonjour karine. Moi actuellement, je suis en congé parental pdt 3 ans. Avant, je bossais comme secrétaire, mais toujours des missions de courte durée. Moi je suis originaire du Morbihan dans le 56, pays du menhir, plus exactement Carnac. Et toi, kesk tu veux faire exatement comme vente a domicile ?? Moi après mon congé parental, je vais me retrouver à la chome et donc je sais pas ce k je vais faire après, peut etre une reconversion. Donnes moi te tes nouvelles. Bisous sandrine

<Empty imported post>

bonjour, je connais bien le guil je vais tous les ans en vacances la bas ; j y retourne au mois d aout.Tu es de quel coté du guil?le port en face léchiagat,la plage, le centre, la poste l ancre des pirates le citron vert ,la vielle coque créperie, c trop bon la bas !!!ect… on a une maison de famille au guil j y vais depuis que je suis nèe; si tu veux discuter je suis ok a bientot

salut Sandrine Je me lance dans la vente de lingerie fine.CEst super classe mais c’sest un un vrai challenge car je ne connais pas grand monde.Le positif est que c’est un bon moyen de rencontrer des gens! Je t’en reparlerai dans 2ou 3 mois si tout ce passe comme je le veux ! A+. karine

salut Claire ! Tu connais mieux le Guil que moi!!! J’ai 2soeus qui habitent vers Morteaux .Que fais-tu dans la vie? Combien as tu d’enfants?Moi j’ai mon mini bibou qui me réclame à manger .Alors à+. karine

j ai un petit bb de 10 mois , j ai arrété de travailler pour lui , ancienne responsable ds le prét a porté. J habite lille dans le nord .Et le guil c sur je le connait depuis 25 ans, car j en é 25.Trés agréable l été un peu plus triste l hiver . Men meur et c rochers;Tu ne t ennui pas trop ? L HIVER ? A BIENTOT CHAPLIN

Salut C vrai k commencer un boulot de vente a domicile, ca doit pas etre évident. Mais bon, la lingerie fine, c sympa. Comment tu as trouver ce boulot ?? Moi, j’aimerais bien trouver kk chose car rester a la maison, ca commence a devenir long, t’aurais pas un tuyau ?? Donnes moi de tes nouvelles. Bisous.

Salut. Comment vas tu ? Ma petite famille et moi allons bien. J’espère k ca va marcher ta vente de lingerie fine. Tu as trouver ce boulot comment ? Moi j’aimerais bien bosser, me réorienter vers kk chose d’autres mais kestion boulot par chez ns c pas terrible. Voilà donnes moi des nouvelles. Bisous

salut sandrine je fais ma première présentation vendredi 25 mars à la maison.si tu veux tu es la bienvenue.la personne qui me parraine sera là et tu pourras la rencontrer.Ilfaut me donner ta réponse assez rapidement si tu es interessee .bisous A+.karine.carpe diem

salut sandrine je fais ma première présentation vendredi 25 mars à la maison.si tu veux tu es la bienvenue.la personne qui me parraine sera là et tu pourras la rencontrer.Ilfaut me donner ta réponse assez rapidement si tu es interessee .bisous A+.karine.carpe diem

<Empty imported post>

salut Claire au début ça allait car nous découvrions la région!!mais j’avoue e que ce 3iéme hiver m’a paru super long.c’est pour ça que j’ai envie de changement au niveau professionnel.J’espère pouvoir rencontrer pleins de personnes différentes.je pense que ça peut etre tres enrichissant .et toi, comment es tu arrivée à Lille? a+ chaplin

je suis née dans le nord, mé ma mamie est bretonne ,elle é née au guil é je vais en vacances tous les ans, dans notre maison de famille.Cest sur l hiver est triste et froid humide.Et toi tu part ou en vacances? a+ CLAIRE

Salut !! Comment vas tu ? Et ta petite Zoé elle va bien ? Toute ma petite famille se porte bien. Au fait, merci pour ton invitation, j’auais bien aimé venir mais j’ai un baptême ce week end là du côté de chateaubriant donc impossible. Ce sera pour la prochaine fois. En tout cas, tu as raison de positivé, j’espère k tout se passera bien pour toi. Bisous et à plus

Je connais bien le coin, mes parents habitent Penmarch, je suis maman de jumeaux agés de 6 mois voici mon adresse email mistigrie29@aol.com

j’habite loctudy et je suis assmat agrée alors si tu veux papoter à bientot catherine.arthur@wanadoo.fr