1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

brest 29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2003 à 15:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous! Je suis Magali,23 ans,  j'habite à brest depuis bientot 2 deux ans, je suis mariée et maman d'Anais depuis 10 mois aujourd'hui. Je suis militaire et je manque de temps pour aller à la rencontre des autres mais j'aimerai beaucoup correspondre avec vous, bretons, et connaitre un peu plus cette magnifique région... J'attend vos réponses!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 09:23:16  

je suis moi aussi une expatriée à brest depuis maintenant 7 ans et j'avoue que je ne regrette rien. La bretagne est une région magnifique et les brestois sont trés accueillants. Si tu veux correspondre avec une maman du coin, je suis disponible. J'ai de mon coté deux enfants. Corentin a maintenant deux ans et trois mois et Guénolé vient d'avoir 11 mois. alors a plus tard peut être,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2003 à 14:09:49  

SALUT A TOI J HABITE BREST AUSSI JE SUIS MAMAN D UNE PETITE MAEVA 8 MOIS ET JE SUIS AUSSI MILITAIRE QUE FAIS TU COMME Spé? et dans quelle arme? merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2003 à 20:30:05  

#2j'ai mis du temps à te repondre desolé je travaille beaucoup... je suis dans la marine depuis 2 ans, volontaire opnav à lanvéoc ecole navale et j'attend une reponse pour le cat guetf et toi quelle arme et quelle spe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 11:23:28  

je suis dans l armée de l'air a loperhet je suis fusilier commando mais la je m occupe de mon bébé et apres je vais dans la marine faire cat secre ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:31:35  

bonjour  j'ai 20 ans et je suis en train de remplir mon dossier pour fusilier commando.  pourriez vous me dire comment se passe les épreuves d'entrée ? pour le contrat de 3 ans, est il possible de le résillier ? et en combien de temps ? merci beaucoup.  vous pouvez me répondre à :  deesse604@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JF pour baby-siiting (Brest) Magali de Brest
Magali de Brest Maman de Brest
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : brest 29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 3
Maman du Trévoux 4