/ / / /

Maman De Brest Cherche Amitier ...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman De Brest Cherche Amitier ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lalouu29
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 08:57:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je M'apelle Laura, J'ai 19ans J'habite Keredern, a Brest je suis maman d'une fille Stacy Qui A eu 1 ans le 8 septembre. je cherche a rencontrer des mamans de brest, et ma fille ne voi pas beaucoup d'enfants on va défois a la ribambelle alors si y a des mamans intéresse laissé des messages merci...
 Merci de laissé vos messages

bonne  journée

Publicité

ninaaydan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:08:53  

bjr je suis sur landerneau et je ne conai personne maman de deux petit gars 2ans et 6 mois n'hésite a me repondre

lalouu29
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:47:16  

a oui c pas tres loin landerneau... a oui du coup tes enfants voi pas beaucoup d'autres enfants? moi j'aimerai que ma fille voye plus de personnes mais c'est pas facile elle va pas en creche ni rien on va juste a la ribambel a brest je c'est pas si tu connai bonne journée..

ninaaydan
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:54:08  

bjr je te donne mon mail si tu veu c plus simple nina2121@voila.fr

plumedepoete
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 10:28:15  

salut,

je suis nouvelle sur le forum et je cherche aussi des mamans avec qui discuter et surtout des petits pour jouer avec mon fils de presque 8 mois, Aloïs. il ne va pas encore à la crèche et ne voit pas beaucoup d'autres enfants par conséquent!
on habite au faou mais on va régulièrement se balader du côté de Brest.
si ça t'intéresse tu peux me répondre!

à bientôt j'espère
Aurélie

kertif29
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:57:15  

coucou, moi j'ai 3 enfants, deux filles de 5ans et 2 et un loulou de 2 mois.Je reprends le boulot au mois de janvier mais suis tout de même motiver à rencontrer des mamans du coin.

lalouu29
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:07:00  

coucou,oui c'est vrais que pour nous comme pour nos enfants c'est dure d'étre seule, moi j'aimerai bien voir d'autres mamans pour ma fille et moi bien sur parce que sinon on reste a la maison et elle ne va pas  a la crèche ma fille. bonne journée

tina29200
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 16:26:17  

coucou, moi je suis sur brest depuis 3 mois et j'ai un petit garcon de 18 mois qui aimerais bien jouer avec d'autres enfants, meme moi je me sent un peu seul pas de copine et ma famille est tres loin.
J'espere rencontrer des mamans a plus

Profil : Impliqué
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 14:08:16  

bonjour moi c sophie 24 ans maman de clara 6 ans wendy 4 ans léna 2 ans et demi et j'atend un petit gars pour janvier je cherche a faire des rencontre aussi pour lier des vrais amitiées

cilaosa7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 17:31:40  

bonjour moi je suis sur brest depui a peu pres 1 ans et je ne connais personne j'ai un fils de 2 ans et nous aussi on ai a la maison tous les jour se qui fai que mon petit garcon ne voit personne a part ses parent.je nai pas d'amis ni de famille sur brest.j'aimerais bien me fair des amis

rosinou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:57:37  

J'envisage de creer une association sur Brest, un café sans alcool pour parents/enfants qui serait un lieu dans lequel les parents pourraient se retrouver avec un espace entiérement dédié aux enfants, l'association proposerait également des ateliers (éveil corporel, musical...).Un tel espace vous interresserait-il ? Dans quel quartier preferiez vous qu'il soit ?

celine29200
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:27:04  

Coucou je ne sais pas trop si le post est encore d'actualité ...
Moi c'est céline maman de 2 enfants une fille de 2 an et demi et un ptit gars de 3 mois.
Je suis actuellement en congé parental et ne vois pas grand monde non plus !! Je cherche a faire également quelque rencontre pour des ptits café, des promenades (enfin quand le temps le permet ...)
Si quelqu'un est interessé hesitez pas a me contacter
Voila bisous !

elixone
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 12:04:14  

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 8 ans. Nous sommes sur Brest depuis aout 2010.
En peu seule les weekends et les vacances scolaires.
Nous souhaitons mon fils et moi rencontrer d'autres mamans et leurs enfants, pour bavarder, sortir en balade, s'amuser passer du temps à rire !
Je ne dois pas être la seule !

A bientôt :) :)

femmemaman29
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 00:40:18  

bonsoir a ttes

je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerais moi aussi faire la connaissance de d'autres mamans. je m'appelle anais j'ai 21 ans et je suis maman d'une oetite noémie qui a eu 2 ans le 4 de ce mois ci. moi et ma fille on voi pas non plu d'autre mamans ou enfants.

j'attend avec impatience vos messages n'hésité pas

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 11:21:12  

Bonjour je suis nouvelle à brest j'ai 23 ans avec une fille de 17 moi on n aimerais faire des connaissance n ésitez pas à M envoyer des message à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 22130 jeune maman cherche d'autre maman pour papoter
jeune maman Rennes et alentours pour bouger recherche maman de lanester et ses environs
jeune maman cherche amitiée dans le finistere maman du 22
Maman près d'Auray Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai
Maman de Quimper maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : Maman De Brest Cherche Amitier ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend boite de lait 1 er age 0
dons de vetements bébé? 0
petite nouvelle 9
Matériel puericulture 0
jeunes maman du côté de brest 2