Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 21:16:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis de pont de buis et j'attends mon premier enfant; j'ai quelques crainte en ce qui concerne la péridurale et d'autre chose . en tout les cas j'aimerais faire la connaissance de jeunes mamans ou de futures mamans du coin en attendant vos réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:51:43  

J'habite pas loin de chez toi, et je peux te proposer de venir faire un tour sur un site où des mamans du Finistère se retrouvent et organisent des rencontres et des sorties entre elles afin de ne pas rester seules : www.mamas-breizh.com  il y a aussi de furtures mamans et une inscrite de Pont-de-Buis déjà. Je te félicite pour ta grossesse et j'espère que tu trouveras d'autres mamans près de chez toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:32:09  

salut ty jopic je connais bien là ou tu habites car je passais devant tout les jours quand je bossais . je te remercie pour le site je vais y faire un tour et peut etre a bientot  bye

Profil : Discret
patman29
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:49:20  

Salut,  J'ai 23 ans et j'habite à CARHAIX c'est pas très loin de pont de buis et moi aussi j'attends mon bb1 pour octobre. On peut correspondre sur ce site si tu veux.  PATMAN

patman29
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:49:39  

mimiemma29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:31:52  

slt coiff ! felicitation ! c'est pour quand le bebe ! c'est un gars ou une fille ? moi j'ai une fille de 4 mois et demi ! moi j'ai eu la peri sa soulage croit moi ! moi j'habite pas loin de chez toi ! a pleyben ! donc si tu veut on peut faire connaissance ! a + tard !

Profil : Occasionnel
cel29
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 14:20:39  

coucou, je suis mamanbrestoise d'une petite Maelys de 3 mois,. Je voulais essayer de rassurer coiff 29, moi j'ai accouché à l'hopital morvan et la peridurale, je ne l'ai absolument pas sentie et elle a eu un effet parfait et immédiat!

---------------
cel29
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 01:54:26  

SALUT LES FILLES JE SUIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDUS AVANT J AI ACCOUCHER LE 24 MARS DONC MON PETIT BONHOMME A U DEUX MOIS AUJOURD HUI ET JE COMMENCE JUSTE A A VOIR UNE ORGANISATION A PEU PRES CORRECTE  JE VOUS REMERCIE DE M AVOIR REPONDUS ET SI JE PE VOUS CONSEILLER UN SITE POUR RENCONTRER DES MAMMANS DELA BRETAGNE ALLEZ SUR LZ SITE DES MAMASBREIZH SI VOUS TROUVER PAS L ADRESSE CAR JE LA CONNAIS PAS ELLE EST UN PE COMPLIQUEE TAPER SUR GOOGLE COIFF29 ET VOUS TROUVEREZ LZE SITE J AI DEJA FAIT UNE RENCONTRE AVEC LES FILLE DE SE FORUM ET ELLE S SONT SUPER  BISOUS A VOUS TOUTES EN ESPERANT VOUS RETROUVER SUR MAMAS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié entre maman cherche d'autres maman pour discuter et amitié
Cherche mamans sur Dol-de-bretagne cherche à faire garder bb pdt vacances
cherche amis pour ma fille de 10 mois quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire
je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest CHERCHE AMIES
cherche gyneco et hopital pour accouchement cherche amies
Plus de sujets relatifs à : cherche amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 12
forum achat vente 0
pédiatre sur brest 5
JEUNE MAMAN QUIMPEROISE 9
recherche mode de garde 0