/ / / /

clinique de kéraudren

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clinique de kéraudren

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:57:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je viens de m'inscrire à la clinique de kéraudren pour un accouchement prévu en avril, et je stresse un peu car je n'ai pas de très bons échos sur leur service de maternité. J'ai un peu peur que le côté clinique et lucratif (chaque sou est compté, autant pour le nombre de personnel qu'il faut payer, que le nombre de compresses par patient!) prennent le dessus sur la qualité de la prise en charge. c'est mon premier enfant, et je ne m'y connais pas du tout en bébé! De plus je dois contacter une sage femme travaillant dans cet établissement; pourriez vous me conseiller l'une d'entre elles? Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:23:56  

Bonjour Calinéa!Je ne veux pas te faire peur mais j'aurrai aimé connaîtyre cet endroit avant d'y aller;c'est pour celà que je prends 2min pour te disouader d'y aller!!!!Quand je suis arrivé là-bas j'avais des contractions et par moment, ça passait(vu que c'était mon 1er je ne savais pas trop quel moment il fallait "s'inquiéter".Et là mauvais acceil(pas à l'entrée mais avec les infimiéres et sage-femme) bref il m'ont dit que je pouvais rentrée que ce ne serrait pas pour aujourd'hui!Puis ils m'ont osculté et me disent de rentrer chez moi.Moi je me suis dit bon bien ils le disent on peux avoir confiance donc nous sommes partis et sur le parking je marchais et je sentais que c'etait vraiment "LE MOMENT" le JOUR"J" quoi!Alors nous sommes remontées et j'ai demander si il avait une chaise et que je me sentais mal,pour m'assoir à coté car c''était bourré de monde (comme à la caisse aux supermarché!) et là pareil qu'aux "supermarché"une infimière me répond en haussant le ton :MADAME VOUS ATTENDER VOTRE TOUR VOUS N'ETES PAS LA SEULE ICI!!!!Et là j'ai eu trop honte par rapport aux autres mamans!Je voulais juste une chaise!! Puis 5min plus tard une autre infirmière vient me voir et me dit que effectivement vous n'allez pas l'air bien!!!Alors elle m'osculte et me dit  mais vous etes à 3cm !!!Bon bien on va vous préparer et là je me suis mise à pleurer car j'étais contente que l'on me croit!!! Voilà pour l'entrée à keraudren,pour le reste inutile de te dire mais juste que tu es un pion et si tu n'es pas content e c'est pareil .Moi je suis mal tomber car il y avait trop de monde er ils étaient débordés,et je pensais que c'etait de ce fait qu'ils étaient si INCOMPETENT;mais d'autres eco me sont arrivé depuis et si un jour je devais avoir un autre enfant ce serrait à LANDRENEAU .Mais si tu es suivis par un gynéco qui travaille à keraudren ce ne serra pas facile de partir,car c'est de la paprasse mais ça vaut le coup car surtout ne vas pas là bas tu t'en voudras si ça se passes mal... Renseignes -toi ,moi j'avais reservé longtemps à lavance à keraudren et il n'avait même plus de chambre de libre après avoir accouché ils m'ont mis dans une salle de bain à coté des toilettes et dans un lit qui ne pouvait pas changer de la position assise(super avec la dechirure que j'avais,le gnéco n'a même pas voulu me dire de combien de cm!)ls sage-femme n'a pas "pensé"(as-t-elle dit au Gynéco,faire une épisiotomie...Bref je suis remontée!!!!!!!!La prise de sang n'était pas bonne mais ils ne l'ont pas vu de suite donc moins 2 j'avais pas la fameuse péridurale!!Seule bon point la peridurale à fonctionner je n'ai plus eu mal du tout dès que la péri a fait son effet!!! Donc prends la bonne décision,;et sinon  j'espère ne pas t'avoir inquiéter  mais aileurs tu serras vraiment plus en sécurité et surtout pour ton enfant car franchement il y peu de chance que ça se passe mal mais ne prends pas de risque inutile et NE VAS PAS!!!!Bisous et bonne continuation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:19:17  

bonjour  pour ma part j'ai accouché à keraudren et j'en suis très contente, d'ailleurs j'attend un 2 ème et j'irai là bas le coeur léger. je pense que chacun a son expérience , j'ai trouvé les locaux très agréables. évidemment il y a des puéricultrices sympas et d'autres non mais comme partout. enfin voilà ,juste pour dire que d'après mon expérience, vous pouvez y aller tranquilement. a bientot  flo

sandd
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:41:11  

moi j'y ai accouché pour mon premier fin mai ça c'est bien passer, mais c'était une césarienne programmée. j'ai trouvé le personnel soignant c-à-dire sage-femmes, infirmières et puéricultrices sympas et très compétentes par contre les auxiliaires et aide-soignantes et agents c'était pas ça du tout! je suis agent moi-meme et je pensais pas qu'on pouvait travailler sans dire bonjour, ni sourire, ni respecter l'intimité des patients!! mais ce sont juste de petits tracas pour un grand bonheur d'etre maman! j'y retournerai pour le prochain. pour la sage-femme j'ai eu mme héliès: très bien! voilà bisous et courage tout ira bien! si t'as des questions: sanddrine_3@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:37:38  

que j'ai accouché là-bas et ça c'était très bien passer. J'étais arrivé à 2h du matin le 20 juin, en m'auscultant la sage-femme n'était pas sur que c'était pour ce jour là mais elle a préféré me garder en observation car j'habite à 30 km. Vers 4h du matin  les contraction étaient rès importantes donc je suis restée, le personnel qui était là à ce moment était vraiment très bien. Au départ le travail était lent mais quand je leur est demandé de ne pas renouveler la péridurale, en 1h ma fille était entre mes jambes et le gyné n'a pas eu le temps d'arriver, la sage-femme (très étonnée) à tout fait toute seule avec son équipe, le gyné n'est arrivé qu'à la fin et je ne m'en plains pas. Tout le personnel a était présent et m'a aidé. Si je devais en avoir un autre j'irais sans hésitation. Après, je pense que c'est partout pareil soit on tombe sur un personnel souriant soit non, Bonne continuation.

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:08:32  

up pour marena!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:54:55  

bien noté...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:13:39  

j'ai accouché en décembre d'un petit garçon à keraudren. je suis professionnel de santé issue du public. je suis cadre de santé et ai un regard critique sur les situations de soins. j'ai été très bien accueillie et très bien prise en charge; mon bébé se porte tyrès bien. je l'ai allété etc. bref. pas de problème. vous pouvez y aller sans crainte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 18:41:04  

Bonsoir,  Juste un petit message pour te dire que pour ma part, j'ai accouché 2 fois à Kéraudren et je ne l'ai pas regrettée. J'ai eu un très bon suivi de mes grossesses avec le Docteur Franck.  Maintenant  chacune d'entre nous a son expérience personnelle. Peu importe ou tu accoucheras, il y aura autant de personnes satisfaites que de personnes déçues. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la venue de ton bébé et j'espère que tu vivras un accouchement aussi magnifique que moi.  Bon courage.  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:40:09  

coucou pour ma part, j'ai eu une cesarienne un dimanche car mon bébé ne  grossissait plus il y avait un probléme au niveau des artéres uterines.tout les vendredi avant ma cesarienne j'allait faire des test de syntho a keraudren pour voir la reaction du bebe.j'ai toujours ete bien recu.je suis resté 17jours la bas et je n'ai pas eu a me plaindre.mon bebe lui est reste en couveuse en neonat car il ete prématuré il est né a 34 semaines.certaines puericultrice sont pas trés sociable mais la plupart si mon fils est reste la bas 20 jours et tout c'est bien passé.moi je n'ai rien eu a paye c'est la mutuelle qui a paye a part la cesarienne qui ete a mes frais. pour la sage femme je te conseil Mme HELIES qui est tres bien moi j'ai eu Mme DESCHAMPS plus froide mais bon ca apres c'est chacun qui vois .Voila j'espere te rassurer et que ta grossesse se passe bien.bonne continuation

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:28:32  

Je pose cette question, car la sage femme que j'ai vu sur Kéraudren m'a dit qu'il n'y avait besoin de rien pour bb sauf ses vêtements (pas de couche, pas de produits de toilette..)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:15:57  

J'ai accoucher en juilet 2004. Après terme, déclencher, à 8h30 falait que je m'enferme dans les toilettes pour fire pipi envie ou pas !! a 9h le matin tout produit injecter par perf, avec sage femmes mauvais contact d'entrée. Anesthésiste : pas bonjour, très désagréable,  la péri n'a pas marcher ! ensuite vers 15h les contractions commencaient a être très douloureuses, jusqu'a ce qu'il se sont décider a apelé le gygy, qui est arriver avec ses forcep. pas une seule personne ne m'a guidé on m'a laissé hurler la mort, je croyais que j'allais crevée !!!   Et ils ont fini par m'envoyer au bloc ! Et oui bébé ne pasait pas, et ont me l'avait dis et personne ne s'en est inquiété plus que ça !!! Alors ensuite dans la chambre : personnel débordé, jamais le temps de rester papoter un peu surtout quand on nous trouve en pleure, ils on préférer fuire. Ca les faisait suée de venir lorsque j'avais envie de faire pipi, elles soupiraient les filles !! Je suis resté 5 jours sans que personne ne soit venue me laver le corps ! Mon homme m'a accompagner à la douche pour me laver j'ai failli tomber dans les pommes avec la douleurs !! Une cata !!! Le cocotier a été pour la fin : pour la première visite après l'accouchement le gygy qui me suivait mais qui ne m'a pas opérer m'a dit : "et bien j'ai fait du bon boulot !!" Alors là j'ai dis stop s'en est trop !!! KERAUDREN ET SON PERSONNEL c'est terminé, le prochain accouchement ça sera a LANDERNEAU. Je suis dégouté, pour un premier accouchement je rêvait mieux !! A toi de voir....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:21:54  

a Kérudren c'est ton fric qui les intéressent, parce que j'en oublie, le bain pour les bb c'éait plutôt l'usine. Moi avec ma césa, je pouvais a peine porter bb, personne n'est venu autout, c'est démerde toi !! Ca reste pour moi un très mauvais souvenir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 19:13:09  

bonjour,
je viens de lire vos post  et j'avoue que ça m'inquiète un peu,
mon accouchement et prévu pour le 5 janvier 2008, je suis suivie avec un gynéco de làbas
et une sage femme mmd helies et je me pose des questions maintenant doi je accoucher labas ou pa ssi ça ce passe mal ect... j'avoue que je suis pas rassurer, surtout que mon gygy ma un peu laisser de
coté cette été oui pas vu depusi le 25juillet je le vois pas avant le 27 septembre, il m'avait dit d'aller
chez mon medecin traitent en aout comme il etait en vacances,
il ne m'avait meme pas informer quand contacter uen sage femme ect, donc la j'ai un peu peur
si j'accouche làbas...

Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 01:12:15  

Bonjour

si j'avais une clinique à conseillerce serait Pasteur.

j't ai accouché de mes 2 p'tits loups de 2 ans et 6 mois.

ca s'est super bien passé avec les sages femmes,les infirmières,les puéricultrices ,les femmes de ménages.les chambres sy propres ,on mange bien,etc.......

bonne continuation pour ta grossesse

Profil : Impliqué
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 18:29:10  

salut
pour ma par j'ai accouchée de ma premiere a pasteur et j'ai ete charcutée 30 points de sutur pour ma deuxieme j'ai ete avec le docteur franck a keraudren il y a un an genial les sal d'accouchement sont belle tu   as la tele a pasteur il appelle ça des boxs comme pour les cheveux keraudren ils sont super et puis quand tu rentres dans ta chambre tu trouves toujours les infirmiere nul parce que tu veux rentrées chez toi tellemnt cetait cool j'ai remis ça a keraudren j'accouche le 16 mai bisous

Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 00:36:35  

je crois qu'il y aura tjs des avis différents suivant sur qui vs tombez
l'endroit ne fait pas tt;il faut surtout tomber sur des personnes avec qui ca se passe bien et il y en a partout,autant que des personnes moins bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hopital ou clinique à st malo? Clinique Kerjestin
URGENT : infos sur clinique st grégoire  
Plus de sujets relatifs à : clinique de kéraudren

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE 7
maman de douarnenez 1
je recherche une amitié 0