/ / / /

clinique de kéraudren

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clinique de kéraudren

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:57:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je viens de m'inscrire à la clinique de kéraudren pour un accouchement prévu en avril, et je stresse un peu car je n'ai pas de très bons échos sur leur service de maternité. J'ai un peu peur que le côté clinique et lucratif (chaque sou est compté, autant pour le nombre de personnel qu'il faut payer, que le nombre de compresses par patient!) prennent le dessus sur la qualité de la prise en charge. c'est mon premier enfant, et je ne m'y connais pas du tout en bébé! De plus je dois contacter une sage femme travaillant dans cet établissement; pourriez vous me conseiller l'une d'entre elles? Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:23:56