/ / / /

Clinique Kerjestin

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clinique Kerjestin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,  Je dois accoucher le 26 septembre à Kerjestin. Certaines d'entre vous connaissent peut être cette maternité (Quimper) ?  Le personnel est-il bien ?  Bref, j'attends vos infos, et merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 08:27:08  

pour me répondre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 15:52:36  

ici tu n'auras pas beaucoup de réponses, et moi je ne peux pas. mais j'ai vu que tu avais besoin d'aide donc je me suis dis que je pourrais te donner les coordonnés d'un site que je vais tous les jours. sur ce site plein de personnes de quimper ou autres  peuvent t'aider, c'est un site de mamns , futurs mamans, c'est très intéressant, défois on prévoit des sorties entre filles, défois avec les enfants. sur le site que je te parle mon pseudo est Lotus. le nom du site est:     mamas-breizh.com moi aussi je suis de quimper, j'aimerai bien que tu me donne des nouvelles car peut-être moi aussi j'accoucherai à cette maternité. si tu es inscrite sur mamas-breizh, écris moi sur mamabreizh. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 12:57:02  

ben moi je peux te repondre j'ai accouché a la clinique le 28 mars et franchement sa c super bien passé le personnel super sympa et tres present j'ai vraiment apprecié mon sejour la bas et en salle d'accouchement on m'a mis tres a l'aise et sa c tres bien passer  je te souhaite un tres bon accouchement. tu as qui comme gyneco? tu c si c un ptit garcon ou une ptite fille? bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT : infos sur clinique st grégoire  
Plus de sujets relatifs à : Clinique Kerjestin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman de quimper 1
Bonjour les mamans du 29 ! 9
Maman de Lampaul-G 5
une super idée! 0