2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Concarneau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 14:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nathael va bientot avoir 7 mois. Il dort beaucoup mais aund il est réveillé, il adore passer de longs moments à jouer sur la plage. Avec un copain ou une copine, ça serait bien mieux.. Et puis, moi, je m'ennuie un epu. ca fait depuis janvier que nous sommes arrivés dans la région et en restnat à la maison, il n'est pas facile de faire de nouvelles rencontres... Ca dit  à quelqu'un ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 19:19:08  

Salut Clo, je suis surprise de tomber sur une Concarnoise (je ne sais pas si ça ce dit), il faut dire qu'on ne trouve pas beaucoup de mamans de la région qui souhaitent faire des connaissances. Moi je suis de Quimper. Je suis une future maman, la naissance de mon petit garçon est prévue pour Juin. Je trouve sympa de discuter avec des mamans ou futures mamans et pourquoi pas se rencontrer par la suite. Je te donne mon adresse:angelique.gazzarin@9on​line.fr J'ai aussi une adresse messenger: mimilop1@hotmail.fr Voilà, je te laisse en espérant avoir une réponse. Bisous à toi et à ton petit bout. Angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 18:06:08  

avec antoine qui a 6 mois, nous sommes sur la foret fouesnant depuis debut avril. Je t'avoue qu'il ne connait pas la plage... Pour ma part j'ai 28 ans et je suis à la maison avec lui. On connait encore personne ici, à part les collègue de travail du papa et on aimerai beaucoup se faire des connaissances. Je te laisse mon mail kbachellerie@aol.com si tu veux me contacter. Bonne plage à tous les deux  karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 11:00:07  

bonjour nous aussi on vient d'arriver sur quimper en février nous avons une petite fille née le 28/01/2004 pour l'instant je m'occupe d'elle a très bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Concarneau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
région landerneau 5
maman de douarnenez 5
maman de plouigneau 1
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
brest 29 5