/ / / /

echarpe de portage

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

echarpe de portage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 08:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je cherche une echarpe de portage de marque  d'occasion.pouvez-vous me dire ou en trouver merci est -ce que qelqu'un pratique ce type de portage et qu'en pensez-vous, merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 20:39:05  

mais sur ebay tu as des mamans couseuses qui en font pour pas cher... et sur kubeba.com elles sont neuves et très abordables... tu peux avoir des cours de portage à la boutique louli des bois ou avec l'asso l'arbre à bébés, ou la leche league...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 10:39:48  

Sans hésiter NEUVE ! Mieux vaut neuve et de bonne qualité plutôt que d'ccasion de "marque"... Si c'est le prix qui te freine, une copine m'avait conseillée milimila(point)com et j'ai craqué...je te rassure les prix sont parmi les plus bas (largement moins cher que lapocheà... ou kube..) et la qualité est super (coton et aussi lin coton je crois) Elle organise des réunions vers Toulouse et file de super bons conseils ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 08:45:27  

merci les filles, finalement j'en ai acheté une neuve par une association du bouche à oreille c'est une lana un peu chère mais super contente je la mets tout le temps

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vannes : écharpe porte bébé  
Plus de sujets relatifs à : echarpe de portage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nourrice 0
recherche nourrice 0
donne vetements fille sur quimperlé et sa région 5
pour parler de tout 1