/ / / /

le Finistère me manque

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le Finistère me manque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vis une situation pas facile. En effet, je suis séparée de mon mari et je suis obligée de vivre chez mes parents, ne parvenant pas à trouver un logement. Les agences me demandent les dernières quittances et mon ex-mari qui est resté dans l'appart après mon départ n'a pas payé le loyer. Pourtant, tant que j'ai vécu avec lui, j'ai toujours payé car pour moi c'est une priorité.   Maintenant, il est fiché et l'ayant épousée, je suis solidairement responsable. Malgré le fait que je me sois arrangée avec le propriétaire pour payer petit à petit, j'ai honte de m'entendre dire que je ne peux louer alors que je n'y suis pour rien !  J'aurais dû prendre des précautions et commencer les démarches de divorce mais je ne pensais qu'il allait me faire cela. Si je m'adresse à vous mesdames du Finistère, c'est que mon grand rêve est de repartir dans votre magnifique département. J'ai la chance de pouvoir travailler où je veux, il me manque juste le logement. Quelqu'un peut-il nous aider, mon petit garçon et moi ? Je remercie mes parents de m'avoir soutenue et aidée mais j'aimerais vivre chez moi. Merci d'avance !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siège-auto où se trouvent les ludothèques?
Boutique en ligne basée près de Rennes accouchement st grégoire et bébé en sièg
Plus de sujets relatifs à : le Finistère me manque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche un bon homéopathe pour monbébé sur 6
Atelier de portage en echarpe 0
mamans et futures mamans rondes 0
des nlles de clmart2 0
école maternelle 0