Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman 29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 09:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  je suis sur Brest depuis un peu plus d'un an, mariée, 30 ans. Je suis enceinte d'une petite fille qui pointera la bout de son nez en février l'année prochaine. J'aimerais pouvoir partager discussions, sorties, modèles de layette... avec future maman brestoise. J'attends vos réponses avec impatience

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 12:24:15  

Bonjour hazel alors moi c'est carine j'ai 23 an et je suis maman d'une petite fille de 22 mois le 6.Je suis de brest et j'ai vue que tu voulais discuter donc si tu ve je suis dispo.BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 05:22:36  

Bonjour Carine. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. dans quel partie de Brest habites tu et depuis combien de temps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 13:49:19  

SALUT HAZEL73 IL N'Y A PAS DOTRE MOYEN POUR QU'ON DISCUTE CAR ENFAITE J'AI PAS TROP ENVIE DE DIRE A TOUT LE MONDE OU JHABITE,ALORS SI TU VEUX VIEN DISCUTER SUR MSN( necarine@hotmail.com) OU SUR YAHOO (rozace29200@yahoo.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 12:49:47  

Bonjour, Connais-tu le centre echobébé3d, 42, rue de Siam à Brest? Je viens de faire une echo en 3d-4d cette semaine . C'est vraiment super sympas, l'accueil, voir son bébé bouger sur l'écran plasma!!!!!!! Tu peux enfin voir ton bébé et prendre ton temps, poser des questions sans aucun stress. En plus, j'ai eu des photos gratuites pour son album. J'ai eu le DVD de la séance . A 59 euros la séance, c'est génial!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 13:41:36  

bonjour, moi je suis de plogonnec depuis un an, avant nous étions à Quimper je suis enceinte d'un enfant de sexe inconnu ( au moins jusqu'à l'accouchement) qui est prévu pour fin mars 2005. J'ai une amie sur Brest que je vais voir de temps en temps et j'en profite pour faire du shopping pour le BB et pour moi parce que à Quimper il n'y a pas grands choses . a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 19:07:01  

Moi aussi j'habite Plogonnec et j'ai une petite fille Youna de 5 mois 1/2. Et si tu veux correspondre avec moi il n'y a pas de problème, ce sera avec un grand plaisir. J'habite St Albin. Tu peux me contacter par e-mail si tu veux.(david.martins13@wanadoo.​fr) A bientôt j'espere. Léna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 19:07:51  

Moi aussi j'habite Plogonnec et j'ai une petite fille Youna de 5 mois 1/2. Et si tu veux correspondre avec moi il n'y a pas de problème, ce sera avec un grand plaisir. J'habite St Albin. Tu peux me contacter par e-mail si tu veux.(david.martins13@wanadoo.​fr) A bientôt j'espere. Léna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 17:59:22  

Bonjour Hazel! J'habite Brest depuis quelques mois, mariée, 31ans et en congé parental.  Je suis maman de 2 bouts de choux , 4 ans et 19 mois, bientôt d'un 3ème. Je suis enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles rencontres, alors n'hésite pas à entrer en contact avec moi. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt afin de faire plus ample connaissance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de quimperlé? maman du finistere
maman de damgan future maman à lanester
maman de douarnenez maman de plouigneau
Maman du Trévoux recherche jeune maman pour remise en forme
recherche jeune maman pour remise en forme  
Plus de sujets relatifs à : Future maman 29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message