1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
soso29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt, je me présente j'ai 26 ans, j'habite pres de douarnenez et je suis enceinte de 6 mois, c mon premier!!! depuis le début de l'année je suis au chomage, avant j'étais intérimaire mais j'ai préféré arrêté, j'ai acquis des droits assédics pour 7 mois et il me restera 2 mois apres le congé maternité. mais c vrai que les journées sont longues qd on a plus l'habitude d'être a la maison!!!! si vous voulez communiquez avec moi je serais tres contente merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:24:34  

Salut soso29. C'est marrant car on a pas mal de points communs toutes les 2. -déjà,on habite pas très loin l'une de l'autre -on a le meme age -à 1 mois prés,on a la meme grossesse:je suis enceinte de 5 mois -je suis au chomage depuis pas longtemps(presque 2 mois) et j'étais également intérimaire avant. Alors à bientot peu etre.

Profil : Occasionnel
soso29
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:02:40  

slt désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais avec mon ptit bout pas bcp le temps chloé est née le 29.06.2005 et les journées sont bien remplie mais maintenant ca va mieux on a plus d'organisation... je sais pas si tu as accouché!!!! si tu veux discuter avec moi je serais heureuse de faire ta connaissance a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Brest. maman seule à vannes
future habitante de plouharnel!!! une jeune maman de Lanester
maman de vannes Future maman 29
maman de quimperlé? maman du finistere
maman de damgan future maman à lanester
Plus de sujets relatifs à : future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message