/ / / /

jean marie le bris douarnenez

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jean marie le bris douarnenez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:22:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je recherche des gens qui ont ete a jean marie le bris a douarnenez en bep secretariat de 1998 a 2000

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 12:37:48  

Salut
Je suis allée à Jean-marie le Bris faire un Bep secrétariat mais seulement en 1996- 1998.  

Profil : Régulier
jen139
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:02:56  

ho la la depuis le temps desole
tu as ete en bep ptet qu'on se connait car j'ai repasse mon bep alors tiens moi au courant
on avait comme prof de secretariat mlle le gaillard
allez biz et repond moi stp je veux des news

---------------
maman d'une princesse04-08-2004 et d'un petit prince 11-08-2007 mes enfants ma vie ...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 00:39:20  

salut g été a JM le bris pas en bep mais en stt. mme le gaillard je conné de nom. avec ki ét tu? d prénom?

jen139
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 13:51:16  

salut a toi j'ai ete de 1997 a 2000 car je l'ai repasser en fait moi c'est jennifer j'ai ete avce Marine  emmanuel r eleanor nini benjamin david etc  si tu as des news repondes moi et toi qui et tu? allez biz  

---------------
maman d'une princesse04-08-2004 et d'un petit prince 11-08-2007 mes enfants ma vie ...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 14:42:31  

alors je m'appelle adeline je pense pas que tu me connaisse g passé mon bac stt acc en 2002 j'ai été pendant un moment avec David S. et j'étais souvent avec benjamin C. et dotre ct la meme 'bande" kome on disé avt!!! d news de ki de koi tu ve avoir? je suis plus en contact avec eux mais come j'habite tjs a dz je c que david S a une petite fille ils habitent a quimper je crois, benjamin C  W dan une bqe.  koi dotre?

jen139
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 20:59:00  

merci de m'avoir repondu je sais que david a l'epoque etait avec une fille d'une autre classe c'est peut etre toi mai tu as l'air blonde et elle etait brune lol marine tu as des news je sais quelle etait enceinte quand je suis partie et manu enfin bref donne moi des news de cette epoque la quoi vers 1998 2000 je ne me souviens pas de tous les noms ah si eleonor  je n'ai plus eu de ses nouv j'en ai vu qqes un sur copain d'avant voila merci de me repondre c'est trop sympa  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 23:35:33  

je pense que pour la copine a david ct une certaine sandra (avant moi!!) car moi je suis blonde depuis tjs lol enfin bref.... marine a eu une 2eme fille et il me semble kel habite de nouvo a dz (je n'en suis pas certaine car ca fé un momen ke je suis plu o couran de ce ki se passe a dz!!) de plus je ne l'ai jamé frekenté c avec une copine  ke g su ca enfin c ca les petite ville!! manu et eleonor je conné pa. ac dotre prénom je pourré petre te dire mé je connéssé pa tou le monde! et toi tu habite ou maintenan? ta d enfant?

jen139
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 09:50:38  

salut je ne te repond que maintenant car je suis naze avec mes enfants une puce de trois ans et un petit pere de 5 mois c'est cool d'avoir des news sandra ca y est maintenant que tu ma le dis autrement il y avati une certaine magalie elle sortait avec fabien? et gaelle(dit gaellous)? je suis tres contente pour tous ce petit monde si je me souviens d'autre chose je te bip et toi c'est quoi ta vie?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 13:33:00  

magalie je c pas ce kel e devenu par contre gaelle c une bonne copine elle habite a gap maintenant (c bien Gaelle N?) je lui dirai que je discut avec toi si tu ve c koi ton nom ou du moin linitial car vo mieux pa donner son nom sur d forum on c jamé!! moi g un petit garcon de 19 mois je cherche du taf, jabite dz et je sui seule ac mon bouchon voila ma vie!!! lol!! tu ét ossi ac kristell L?

jen139
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 13:58:35  

coucou
mon prenom c'est jennifer et mon nom commence un p avec gaelle n on a ete a londres ensemble et on avait pour point commun manosolo hihi kristell l oui elle sortai avec un blond c'est ca? entoucas passe le bonjour a gaeelous moi j'habite dans le sud finistere avec mon mec et mes enfants je suis ass mat en conge parnetal au fait fais gaffe y'a un mec chelou sur le forum il prendrait les photos de certaines alors soit vigilantes
bisous  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman à Douarnenez maman de douarnenez
maman de douarnenez maman de douarnenez
Plus de sujets relatifs à : jean marie le bris douarnenez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman cherche amitiée dans le finistere 30
cherche amitiés à brest 4
Future maman à Douarnenez 0