/ / / /

maman à BREST(29)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman à BREST(29)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2001 à 23:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 26 ans,j'ai un petit garçon d'1 an et j'aimerai beaucoup dialoguer avec d'autres mamans de ma région, je suis originaire de Douarnenez . merci pour vos messages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2001 à 14:27:00  

salut, je suis partie de Brest malheureusement depuis bientôt un an et cette ville me manque . Je suis mariée avec un marin qui ne navigue plus et donc nous nous sommes retrouvés sur la région parisienne. J'ai 2 enfants de 3 ans et 6 mois.  A bientôt si tu veux parler avec moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2001 à 22:48:00  

bonjour mikisa,  j'ai créé, il y a quelques temps une liste de discussions pour les mamans vivants en bretagne et dans les départements  limitrophes, si tu veux nous y rejoindre, va à cette adresse : http://www.egroups.fr/group/mamandebretagne  ou envoie un message à mon adresse doun1@libertysurf.fr  à bientôt rozenn  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2001 à 22:51:00  

je viens de m'apercevoir que j'avais mis un s à bretagne, c'est bien entendu une erreur de frappe ;o))  rozenn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2001 à 22:25:00  

Bonjour Moone, je viens de lire ton message et cela me fait très très très plaisir de reçevoir enfin une réponse. Je me sens un peu seul et le fait de discuter avec une autre maman me fait vraiment très plaisir. Moi, je suis originaire de Douarnenez et on est venu habiter sur Brest l'année dernière mais je n'arrive pas tellement à m'y habituer. Moi, aussi il y a six ans maintement  je suis partis habiter sur Paris je pensais que je trouverais plus facilement du travail mais hélas j'ai vite déchenter enfin je pense que lorsqu'on n'est pas né à Paris je crois que c'est très dur de s'y faire. Surtout pour des personnes comme nous qui avons toujours vécu au bord de la mer. Comment s'appelle tes enfants et dans quel coin de Paris habites-tu. Moi j'habitais dans le 12eme à la station Daumesnil. Voilà pour un premier contact j'espère qu'il y en aura d'autre. A bientôt Mikisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2001 à 10:42:00  

tres contente d'avoir eu une reponse moi aussi j'ai besoin de me fair des copines et si internet peut m'aider tant mieux ! est ce que tu viens souvent sur le chat d'infobebe ? moi tres souvent si tu veux on se donne un rendez-vous et on pourra se parler en direct ! alors à bientot et pour info cette semaine je viendrai lundi ap vers 15h et le reste de la semaine vers 14h ! au fait je m'appelle marie et mes enfants ont 3 ans et presque 7 mois. A plus mikisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2001 à 18:20:00  

Bonjour Marie, moi je m'appelle Isabelle et mon petit Hugo à 14 mois. Je suis désolé mais je ne peux discuter que le soir parce que je travaille toute la journée. Mais que cela ne t'empêche surtout pas de me répondre, je lirais mon courrier le soir. Ce week-end je serait absente je vais chez mes parents à Douarnenez profité de la plage. Et toi que fait tu de tes journées travail-tu ou t'occupe tu de tes enfants (ce qui est un grand travail aussi). Hugo lui va à la crèche tous les jours et il adore cela. Bon il va falloir que je te laisse parce que mon petit monstre commence à s'impatienter. A très bientôt sur le net Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2001 à 11:37:00  

bonjout Isabelle, C'est Marie, je suis très contente que tu m'ais répondu ! Dommage qu'on ne puisse pas discuter ensemble mais peut être le week-end un de ces jours. Je ne travaille pas, je m'occupe des petits et c'est vrai c'est un boulot à temps plein et le soir je suis des fois super crevée ! Que fais tu comme boulot ? Et ton mari que fait-il déjà ? Si tu veux m'envoyer un mail autrement qu'avec infobébé voici mon adresse internet : mooneben@club-internet.fr a très bientôt j'espère et bon week-end ! Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 11:18:00  

J'ai remarqué ton message sur info bébé J'habite également la belle ville de brest et j'ai un petit garçon de 2 mois, c'est tout neuf et tout nouveau pour moi. Je ne connais pas de jeune maman sue brest (je viens de paris)et je serais ravie de pouvoir dialoguer avec d'autre maman de la région. Voilà, alors salut et j'espère a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2001 à 21:29:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2001 à 21:37:00  

Mauvaise manipulation voilà pourquoi les 2 messages. Je te donne mon adresse E-mail comme cela tu pourras si tu le veux m'envoyer des messages directement : mikisa@worldonline.fr Je n'ai pas répondu avant et je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé le temps d'aller sur le net. Comment s'appelle ton bébé et dans quel coin de Brest habites-tu? A très vite sur le net.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2001 à 18:09:00  

Bonjour, Mikisa. Je suis heureuse d'avoir lu ton message dans dans la rubrique infobébé, car, moi aussi, j'habite à Brest et je ne connais presque personne. Je suis ici depuis 2 ans, mon mari est dans la marine. Je viens de Cherbourg. J'ai un petit garçon alexandre qui a 15 mois et j'ai 26 ans. J'aimerai bien que l'on puissent discutter ensemble de tous les soucis,joies de nos bébé. Voilà mon adresse frédéric.juel@libertysurf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2002 à 11:50:00  

Bonjour, dans quel quartier de Brest habitez-vous? Savez-vous qu'il existe des lieux d'accueil où vous pourriez rencontrer d'autres maman ou des assistantes maternelles comme moi qui sortent de leur domicile avec les petits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2003 à 21:40:00  

bonsoir

Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2003 à 22:36:00  

Bonjour j'ai 2 enfants. Ils ont 2 ans et demi et 8 mois. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2003 à 20:29:09  

Bonjour j'habite Brest avec clara et son papa Clara va bientot avoir 3 ans  Salut

Profil : Nouveau
femmemaman29
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:19:09  

bonsoir

moi j'ai 21 ans et j'ai 1 tite fille de 2 ans et j'habite pré de morlaix
j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi et pourquoi pas aprés si affinité etre amie
j'espere avoir de tes nouvelles

A trés bientot

bisou a toi

Profil : Nouveau
femmemaman29
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:27:44  

bonsoir bicyclette liea

moi j'ai 1 fille de 2 ans, j'ai 21 ans et j'habite pré de morlaix.
je serai ravie de faire connaissance avec toi.

A bientot
bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman à BREST(29)