1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Brest.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me prénomme Maud et j'ai 26 ans. Je suis l'heureuse maman d'un petit Baptiste de 6 mois et demi. Je souhaiterais correspondre et même rencontrer des mamans ayant des enfants du même âge. Actuellement je ne travaille pas pour m'occuper de mon fils, mon mari est sous-marinier donc souvent absent. Je suis originaire de Brest mais nous vivions depuis près de 6 ans à Toulon. Enfin de retour dans mon "pays natal " depuis le mois de juillet dernier j'aimerais beaucoup faire de nouvelles connaissances. A bientôt j'éspère !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:06:36  

SALUT MAUDYY, moi c'est christelle. 24 ans Je viens d'apprendre il y a peu de temps que j'étais enceinte d'un peu plus d'un mois,donc super heureuse et ton message m'a fait sourire; moi aussi je suis avec 'un sous marinier comme toi; pas facile tous les jours ;encore moins je pense avec des enfants... ca me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles je te laisse mon adresse lolotte1981@bouygtel.fr BIses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:37:17  

Et oui un petit coucou, comme vous j'habite à côté de brest, logonna-daoulas pour être exacte, un petit trésor de six mois nous guide, il s'appelle aaron, Si vous voulez on peut se rencontrer pour ce qui est des osu mariniers je comprends moi j'ai quitté la marine après dix ans de bons et loyaux services, et j'ai eu du mal à partir car j'avais signé pour aller à quinze, mais tout va bien je suis partie , voilà pour la petite histoire, si vous voulez je vous raconterais les journées de aaron, on va à vitamômes deux fois par semaine, une fois pour l'éveil musical, et une fois pour la gym, c'est génial, en plus je vois aaron faire des progrès de jour en jour tout en douceur, voilà j'attends de vos news avec impatience, à bientôt, mon mail perso alinehdn@wanadoo.fr Bises à vous toutes et à vos petits loups

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule à vannes une jeune maman de Lanester
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai maman du finistere
recherche jeune maman pour remise en forme maman sur nivillac
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman 56
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : Maman de Brest.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés sud finistère 5
je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest 0
envie de faire de nouvelles amies 2
sos amitié lol 5
achats 1