2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 17:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vis à Brest avec Marie 16 mois et son papa, je désire correspondre avec des mamans de ma région et pourquoi pas se rencontrer. marienoelleriou@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 19:38:00  

Bonjour,  je suis maman de Kieran 8 mois et habite près de Morlaix. J'apprécierai de discuter avec toi aussi. kierocri@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2002 à 14:17:00  

Bonjour Marie-noëlle,  Je suis du côté de Lambézellec et j'ai un fils de 19 mois.  On peut discuter un peu, et si cela nous tente de nous rencontrer alors pourqoi pas !  Mon mari travaille, et moi je suis depuis peu à nouveau à la maison, j'en suis très heureuse et je souhaite maintenant trouver d'autres enfants à garder chez moi avec le miens. Je cherche aussi à obtenir l'agrément pour devenir nourrice. J'ai 29 ans, mon mari est égyptien, et notre garçon s'appelle Chédy (signification : celui qui a de la voix, celui qui chante).  Nous espérons pouvoir lui donner plusieurs petits frères ou soeurs.  Après avoir voyager en Europe et ailleurs, me revoilà dans mon pays natal, où le temps est gris mais doux aussi. Et,le soleil est dans nos coeurs malgré tout !  A bientôt, Marie-Noëlle.  Magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2002 à 14:17:00  

Bonjour Marie-noëlle,  Je suis du côté de Lambézellec et j'ai un fils de 19 mois.  On peut discuter un peu, et si cela nous tente de nous rencontrer alors pourqoi pas !  Mon mari travaille, et moi je suis depuis peu à nouveau à la maison, j'en suis très heureuse et je souhaite maintenant trouver d'autres enfants à garder chez moi avec le miens. Je cherche aussi à obtenir l'agrément pour devenir nourrice. J'ai 29 ans, mon mari est égyptien, et notre garçon s'appelle Chédy (signification : celui qui a de la voix, celui qui chante).  Nous espérons pouvoir lui donner plusieurs petits frères ou soeurs.  Après avoir voyager en Europe et ailleurs, me revoilà dans mon pays natal, où le temps est gris mais doux aussi. Et,le soleil est dans nos coeurs malgré tout !  A bientôt, Marie-Noëlle.  Magali

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de triplées et d'un garçon MAMAN dans le 56
maman 56 maman 35
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : Maman de Brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
liste de discussions pour les mamans de l'ouest 1
maman à BREST(29) 17