/ / / /

maman de douarnenez

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de douarnenez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2004 à 09:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour nous venons de nous installer dans le sud finistere etnous habitions auparavent morlaix .les journees sont parfois longues quand on ne connait personne mon petit bout a bientot 4 mois et me prends du temps arrive les beau jours et aimerai rencontrer d'autres  maman   a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 14:14:51  

Bonjour, je suis une future maman de 24 ans, enceinte de 6 mois. Originaire de Douarnenez, j'habite actuellement sur quimper. Etant en arrêt mes journées sont parfois longues même si j'essaie de m'occuper le plus possible (activitées manuelles, piscine, marche, shopping...). Je serais donc contente de rencontrer des mamans ou futures mamans comme toi en recherche d'amitié.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 15:05:41  

je suis de Scaër, j'ai une grabde fille de 4ans1/2 et un petit bout de 3 mois. nous allons souvent faire des ballades ou à la piscine, je pense emmener Nathan au bb nageures Si tu veux, on peut correspondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 15:55:21  

Je suis également maman d'un petit bonhomme axel, qui va avoir 3 mois. Il a une grande soeur elisa 3 ans. C'est tellement sympa de pouvoir se ballader en bord de mer. Faire des châteaux, chercher des coquillages avec Mes petits bambins...J'ai hâte qu'il fasse beau!!! On peut échanger si tu le souhaites et s'organiser des journées si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 14:24:42  

Je suis arrivbée à Concarneau au début de l'année... Et c'est vrai que la solitude me pèse un peu parfois. Je viens d'acheter une tente de plage pour Nathael qui aura 7 mois le 10 mai... Je suis sûre qu'il la partagerait avec plaisir.  Alors, si ça te dit, n'hésite pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 16:49:34  

bonjour je suis egalement de douarnenez et j ai un petit garcon de 18 mois nous adorons fairede longue promenade et beaucoup d autre activité. je vois que ton message date un peu mais pour moi c est pareil malgres tout cela mes journée me semble un peu longue aussi et pourtant je suis d ici. je ne travaille pas mais la plupart de mes amies si .elles n ont pas d enfants et ne sont libre qu uniquement le soir et avec bebe c est impossible .et il est vrai que j aimerai beaucoup rencontrer des mamans ayant les meme centres d interet. a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de plouigneau Maman du Trévoux
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
maman de quimperlé maman sur nivillac
maman sur nivillac Maman de Plouigneau
Maman de Plouigneau  
Plus de sujets relatifs à : maman de douarnenez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de plouigneau 1
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
brest 29 5
Bonjour 3
Maman du Trévoux 4