/ / / /

maman du finistere

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du finistere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 16:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis egalement de douarnenez et j ai un petit garcon de 18 mois nous adorons fairede longue promenade et beaucoup d autre activité.malgres tout cela mes journée me semble un peu longue. je ne travaille pas mais la plupart de mes amies si .elles n ont pas d enfants et ne sont libre qu uniquement le soir et avec bebe c est impossible .et il est vrai que j aimerai beaucoup rencontrer des mamans ayant les meme centres d interet. a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 10:57:48  

slt moi aussi je suis du finistère plus exactement de pont l'abbé. J'ai une fille se six mois et on adore partir en ballade. Je te comprends c'est pas facile de lié sa vie de maman avec ses amis lorsque ces amis ont pas d'enfants. Si cela t'intéresse tu peux me répondre. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 22:27:05  

salut sarah dz  moi j'ai emmenager il y a 6 mois a confort meilars a 10 min de douarnenez et je vais souvent a dz faire des ballades en attendant de retrouver du travail. j'ai passer 25 ans en region parisienne et l'adaptation a cette region est assez difficile. j'ai 2 enfants de bientot 5 ans et 18 mois. quand a moi j'ai 25 ans. si tu veux discuter que l'on discute ensemble je te laisse mon adresse mail: eric.diane@wanadoo.fr a bientot j'espere  diane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 23:30:37  

['ff373d']Je m'appelle Delphine, j'habite à Plouzane j'ai 23 ans et deux enfants. Léo 20 mois et Alex 7 mois. Mon mari est marin et je suis en congé parental. Les journées aussi sont parfois longues pour moi! N'hesites pas à me contacter sur GRIMMY ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:18:11  

['b13afc']Salut Diane moi je suis originaire de la region et je dois avoué que je ne mis ferais jamais les gens par ici son assez speciaux mais heureuse qu il y a quelques exceptions....mon p'tit bout  va avoir 2 ans la semaine prochaine et il est plein de vie ... pour l instant je ne peux te parler que sur le forum j ai un bug avec mes mails....     a bientot  sarah_dz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 21:30:11  

['b13afc']bonsoir diane  j espere que depuis que tu m as envoye ce message tu as reussi a t adapter a la region... mais je comprend... c est assez dure . les gens par ici on une drole de facon de penser.... heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca .si tu veux toujours qu on discute ensemble voici mon adresse : [/'b13afc'] ['ff373d']gail666@wanadoo.fr[/'​ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:15:41  

salut alors moi je suis pas loin de pont l'abbée je suis de penmarc'h j'ai 25ans et maman de 2 filles et c'est vrai ke c pas facile de se faire des amies alors si tu est d'accord je serrais ravie de pouvoir papoter avec toi alors mon adrèsse c valbrico@hotmail.fr je trouve ke c plu facile pour papoter alors a bientot j'espère biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:17:05  

je suis ouverte a tou le monde bien sur si y a une personnes ki ve papoter je serrais ravie bien sur alors je vous attend biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 21:22:08  

coucou clauclau1 alors comment va tu? moi  ca va bien je suis de penmarc'h et j'ai 25 an et deux filles alors si tu veut papoter un peut je suis ok moi alors j'te laisse mon msn valbrico@hotmailfr alors esite pas surtout j'attend a vos claviers lol bisou a vous  

Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:44:57  

salut,g habite a cote de lesneven landerneau et landivisiau. g 23 ans et je sui maman de2 petits garcon de 16 mois, je serai ravi de discuter avec vous.bye.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:38:15  

bonsoir à toutes. je me permets de m'incruster. j'ai un petit garçon qui aura 17 mois samedi prochain. milie, c'est pas trop dur de gérer 2 petits loulous de 16 mois?
bonne soirée à toutes. Karine

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
milie13
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:56:09  

karine_1398411 a écrit :
bonsoir à toutes. je me permets de m'incruster. j'ai un petit garçon qui aura 17 mois samedi prochain. milie, c'est pas trop dur de gérer 2 petits loulous de 16 mois?
bonne soirée à toutes. Karine
Afficher plus
Afficher moins

salut karine,
g de la chance mes enfants sont assez sage dans l'ensemble, et puis comme ca il jouent ensemble et se tape des delire tout seul on sai meme pas pkoi mai bon c entre eu.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:13:43  

Anonyme a écrit :
coucou clauclau1 alors comment va tu? moi  ca va bien je suis de penmarc'h et j'ai 25 an et deux filles alors si tu veut papoter un peut je suis ok moi alors j'te laisse mon msn valbrico@hotmailfr alors esite pas surtout j'attend a vos claviers lol bisou a vous  
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes un jeune couple  (21 et 22 ans) habitant non loin de pont l'abbé ( lesconil), nous avons une petite fille de 20mois  :)  . nous cherchons des ami(e)s pour de soirées sympas, des discutions, des sorties,  ... si vous êtes intéréssez faites nous signes.   info perso : je travaille sur pont labbé et mon mari sur penmarch

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:34:30  

salut dsl je vient de voir ton message.je repète un peut nous nous avons 25 et 26 ans on n'asdeux tite fille une de 7 ans et demi puis une de 15 mois. on n'est de penmarc'h.ok pas de soucis si tu veut fait conaissance .dans quoi tu bosse a pont la toi ?et ton homme fait koi sur penmarc'h aussi?dsl je suis curieuse hihi moi mon homme bosse a la mairie de penmarc'h dans les service technique.et moi pour le moment je suis a la maison.es que tu as msn si oui prend mon adrèsse plu facile pour papoter valbrico@hotmail.fr alors j'espère a tèrs bientot pour faire des balades etc.bisou a vous a bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:43:44  

salut je serrais ravi de papoter avec toi bien sur.ds koi tu bosse sur pont la??et ton homme fait koi de beau sur penamrc'h ?? moi je suis a la maison pour l'instant je profiter de mes filles mm si c dur coter finances lol tu et marié??tu et originaire de lesconil ?, o lala dsl mais j'en pose moi des questions lol mais je suis curieuse mais pas aublier de repondre lol
bon ben bisou a vous et a très bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:21:47  

salut, as tu une adresse msn? sa seras plus facile pour faire connaissance. je ne bosses plus sur pon lab'. il  est paysagiste. nn je ne sui po originaire de lesco mè plu du centre finistère é mon ome plus ver lé cote.  ( notre adresse msn :  matieulili@live.fr )  si sa t'intéresse toujours de papoté alor a bientot. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:10:41  

Anonyme a écrit :

Nous sommes un jeune couple  (21 et 22 ans) habitant non loin de pont l'abbé ( lesconil), nous avons une petite fille de 20mois  :)  . nous cherchons des ami(e)s pour de soirées sympas, des discutions, des sorties,  ... si vous êtes intéréssez faites nous signes.   info perso : je travaille sur pont labbé et mon mari sur penmarch
Afficher plus
Afficher moins

jeudi 4 décembre 2008 a 14h réunion bougie chez moi si sa intéresse kelkun kil me le diz a ladresse @mail suivante matieulili@live.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 20:05:31  

salut!
je suis une jeune future maman d'un premier ptit gar, et j'habite aussi dans le finisterre, à morlaix. je souhaiterais faire des rencontres, donc si quelqun habite dans le coin, ce serait cool de faire connaissance!

ps lylymatieu, c'est quoi une réunion bougie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:12:14  

boujour c'est une dame qui vient présenter des bougies neuves à domicile avec senteur
et formes sympas. c'est comme une réunion tuperrarw sauf qu'ici se sont des bougies.

pour ceux qui seraient intéressées par des vêtements pas chers en occasion ( des hauts femme en tailles: 38/40/42/46 , et de souvêtements femme tailles : 90/95 A et B)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de damgan recherche jeune maman pour remise en forme
maman sur nivillac Maman de Plouigneau
maman bretagne Maman de Quimper
maman vannes maman 56
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : maman du finistere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message