/ / / /

MAMAN HABITANT BREST ET LES ALENTOURS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN HABITANT BREST ET LES ALENTOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 21:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle sandrine, j'ai 28 ans. J'ai 2 enfants, un garcon, ewann qui va avoir 6 ans et une fille klervie qui a 3 ans. Je travaille sur Brest comme Assistante de Vie auprès des personnes âgées.  Je souhaiterais discuter avec des mamans avec qui je pourais parler, enfants, loisirs et pourquoi pas se faire des promenades par la suite. J'attends avec impatience vos réponses. Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 11:07:04  

ça m'intéresserai mais je ne vis pas tout à fait à côté, mais près de Morlaix (Garlan) et puis j'ai pas encore le permis, c'est en cours mais bon en attendant je suis un peu bloquée! ça n'empêche pas de papoter... je suis jeune maman de 21 ans. Voilou

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 14:11:54  

Coucou !!!!  Je serais ravie de papoter avec toi. J'ai vu sur ton profil que tu avais une petite puce.  Ca fait longtemps que tu vis sur Morlaix ? Moi ca va faire maintenant, 6 ans que je vis dans le finistère.  Je suis originaire du morbihan (Carnac).  J'ai vu que tu étais étudiante. C'est pas trop dure de gérer ta puce et les cours ?  J'attends de tes nouvelles.  Bye, sandrine

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 15:41:37  

j'habite pres de morlaix et je suis une maman de 3 enfants Anaïs bientot 8 ans, Maxime 5 ans et mon petit Jules 7 mois. moi j'ai 29 ans et bientot 30 hou lala. Je serais ravie de communiquer avec toi et peut etre un jour se rencontrer avec nos loulous. Bye a oui prenom c'est virginie

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 20:28:52  

Je serais moi aussi ravie de correspondre avec toi. Et c'est vrai pourquoi pas un jour, se rencontrer avec nos ptits loups. Je vois que ton dernier est encore tout petit. Tu travailles ou bien tu es en congé parental ??  Moi j'ai repris le boulot, ça fait 2 mois. Et avant ça, j'ai fait ma formation d'assistante de vie auprès de personnes âgées. En fait, depuis février 2006, je n'ai pas trop eu de moments de repos, mais bon, je fais avec.  J'attends de tes nouvelles. Ah oui, aurais tu msn, je trouve ça simpa pour dialoguer.  Bye, sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 23:16:20  

bonjour à vous deux. Sandrine, je t'avoue que les études et bb c'est un peu difficile! je reçoit les cours par correspondance mais la puce ne me donne pas beaucoup de répit, mais bon elle est ma priorité et je reprendrai sèrieusemant les choses l'année prochaine. Cela fait presque 8 mois que j'ai aménagé près de Morlaix. Je suis originaire de saint-brieuc (côte d'armor) et puis j'ai vécu un peu sur guingamp. Voilou!  Là en ce moment ma puce porte une couche de beker...grrr pour 1 mois 1/2! les problèmes de hanches sont apparemment fréquents en Bretagne. Enfin c'est génétique et ma soeur avait eu ce souci.  Comment fait-on pour avoir msn?? ou sinon avez vous une adresse email. En attendant de vos nouvelles biz

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:57:57  

La j'ai pris un congé paental mais faut dire que je me suis fais licencier apres mon congé maternité ( c'etait voulu) j'avais besoin de faire une pause, Etpuis 3 enfants c'est du boulot. Je suis assez nul avec les ordinateurs donc je vais demander a mon mari de me creer une adresse msn pour communiquer avec vous. Vous etse d'ou exactement? et etes vous originaire de Bretagne? Moi je suis a cote de Morlaix Guiclan exactement et je suis venue en bretagne pour le boulot de mon mari et oui c'est un militaire. Mais je suis tombée folle de la Bretagne. Bon a bientot les filles bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 22:13:34  

Je m'appelle Sandra j'ai 28ans moi ausi.J'ai 2 filles Inès qui va avoir 4ans & Romane 17mois!! J'habite à 20mns de Brest!! Je suis actuellement en congé parentale à 80% je suis préparatrice en phie. J'ai msn donc pour discuter pas de soucis, j'adore ça!!  Tu as repris à temps complet?  @ bientot

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 20:51:19  

J'ai mis un peu de temps à vous répondre entre le boulot, les enfants, j'ai pas trop eu le temps.  Sinon, pour répondre à ta kestion virginie, msn, tu le télécharge sur le net. Je te comprends, ça doit pas etre facile les cours et ta puce. Je suis passée par là, l'année dernière, quand j'ai fais ma formation d'assistante de vie. J'étais en cours toute la semaine et entre l'école, la garderie, mes ptits loups étaient nazes  Sandra, tu habites où exactement dans les alentours de Brest.  Alors moi, je bosse pour le moment à mi temps, faute de boulot mais bon, j'espère etre a temps complet bientot.  La seule chose qui n'est pas facile, c'est que je bosse un week end sur 2 et donc, je ne vois pas bcp mes ptits, et les sorties se font rares.  Par contre, j'ai gardé mon mercredi pour etre rien qu'avec eux.  Je vous donne mon adresse email et mon adresse msn, je trouve ça plus simpa pour papoter.  email : dinouetrico@orange.fr msn : ricococodu29@msn.com  J'attends vite de vos nouvelles et gros bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:30:01  

Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai bientôt 30 ans. J'ai 2 filles de 7 ans (demain) et 13 mois. Moi aussi je souhaiterai discuter avec des mamans  et pourquoi pas faire des promenades avec les p'tits loups... Merci d'avance pour celles qui voudront bien me répondre.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:11:02  

Comment vas tu?que le monde est petit!!!!c'est morgane du Conquet quelle surprie de te trouver la?tu habite toujours Plougonvelin?moi Locmaria J'ai un petit bout de chou de 4 mois maintenant il s'appelle Nathan.j'espere avoir de tes nouvelles bisous

Profil : Impliqué
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:38:40  

j'aimerais discuter avec toi je vie a coté de brest j'ai 20 ans et 2 filles mon adresse msn est sophieetmick@orange.fr a tres vite bisous

Profil : Impliqué
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:40:38  

j'aimerais discuter avec toi ci tu veux bien mon msn est sophieetmick@hotmail.fr

malote
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:40:22  

Bonjour,  moi aussi je suis une nouvelle finistérienne. J'ai 2 enfantsde 2ans1/2et 10mois et suis en congé parental longue durée suite à la mutation de mon mari de Bordeaux à Brest. Pour info, je vous conseille le site mamas-breizh.fr Il est vraiment sympa je me suis fait 3 bonnes copines et d'ailleurs ce soir on se fait un resto entre filles. Donc n'héistez pas c'est vrai que c'est parfois pesant de se retrouver à la maison.  A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de rennes Auray / Vannes et alentours
JEUNE MAMAN QUIMPEROISE amitié entre maman
maman du 22 Maman près d'Auray
jeune maman de la presqu'il de Crozon Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai
maman du finistere maman bretagne
Maman de Quimper maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : MAMAN HABITANT BREST ET LES ALENTOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprise d'une activité... 0
choix maternité et témoignages 4
maman au foyer 1
NOUVELLE EN BRETAGNE 9
Gynéco accoucheur sur brest 8