/ / / /

Maman de Lampaul-G

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Lampaul-G

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  Je suis une jeune maman d'une petite Ilona qui va bientôt avoir 3 mois (le 18). J'aimerai discuter avec des mamans ou futures, n'ayant pas beaucoup d'amies qui ont ou attendent des enfants.  J'habite à Lampaul-Guimiliau mais dans un an, nous serons à Saint-Thégonnec dans notre future maison.  Si comme moi vous avez du mal à vous faire des amies qui ont des points communs, le même style que vous .... j'attends avec hâte vos messages.  A bientôt j'espère.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:28:34  

J'habite à Plougoulm, j'ai 29 ans et mon chéri 27. Notre petit prince va avoir 1 an le 29. Il ne marche pas encore, et ne fait pas de 4 pattes non plus. Il prend son temps! Ma grand mère habite à St Thégonnec, je connais donc. Je viens de voir sur le post que j'avais laissé avant ma reprise du travail, que tu viens de reprendre toi aussi. Alors ça se passe comment?  Evann (mon petit prince) c'est bien adapté à la crèche, sauf qu'il n'y dort pas énormément. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:57:11  

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais il y a tellement de choses à faire entre Ilona, la maison en construction, la préparation du baptême ... que j'en ai oublié l'ordinateur !!! mais me revoilà ! Ilona va avoir désormais 5 mois (le18/07) et elle grandit (très et trop vite !!) s'éveille, sourit, gazouille ... Un vrai petit ange !  Les journées chez l'assistante maternelle se passent bien même très bien. J'en searait presque un peu jalouse du fait qu'elle fait des sourires à la nounou mais tant mieux mais j'aurai préféré m'occuper d'elle !! enfin, je vais pouvoir profiter d'elle car je suis en vacances !!!!  A bientôt, bonne continuation avec ton bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:19:48  

Bonjour   Je m' appelle Sylvie , j' ai 30 ans et j' ai trois enfants (7,5 ans et 20 mois).je suis mariée je suis assistante maternelle depuis février 2000. J habite a trézilidé entre plouvorn -plouzévédé  tout comme toi je recherche une amitié

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:31:43  

je suis une maman de trois enfants 8 ans 5 ans et le petit dernier 5 mois. je viens de m'installer a Kermat dans ma construction et mes enfants sont scolarisés a st thegonnec voila tchao

Profil : Régulier
boutchoux2
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 09:06:39  

salut kristel 84.j'ai 19ans j'habite a landivisiau et je suis maman d'une petite puce de 1 mois et 16 jours.si tu ve discuter je suis dispo!a bientot jespere!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN QUIMPEROISE amitié entre maman
maman du 22 Maman près d'Auray
cherche d'autres maman pour discuter et amitié MAMAN D AUDIERNE
Maman de Lorient et bébé né debut 2005? maman finisterienne
MAMAN DE LAMPAUL PLOUARZEL  
Plus de sujets relatifs à : Maman de Lampaul-G

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message