/ / / /

maman sur landerneau toute seule

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur landerneau toute seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
angie2921
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 11:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens d'arriver dans la région depuis deux mois, je suis avec mes deux enfants et mon mari qui travaille plus de 10 heures par jours.
Difficile de se faire des amis ou même des connaissances quand on n'est pas du tout du coin.
Je me suis lancé dans de la vente à domicile en me disant qu'ainsi je pourrais avoir des contacts mais rien.
Donc voilà, si vous voulez discuter avec moi n'hésitez pas
merci

Publicité

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 17:22:19  

bonjour angie. j'ai crée un post juste en dessous du tien mais aucune réponse. je suis ok pour discuter avec toi. je suis originaire de Brest et je ne sais pas du tout ce que ça fait d'arriver dans une nouvelle ville où l'on ne connaît personne.
 j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et j'habite bourg-blanc (près de gouesnou).
 à bientôt j'espère. Karine

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
angie2921
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 18:26:33  

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, ça me fait plaisir. Je m'appelle angélique , mon mari fait des heures pas possible donc toute seule presque toute la journée. J'ai une fille de 9 ans et un fils de 18 mois. Je suis originaire de la sarthe, j'ai tout laissé pour venir ici et je ne pensais pas que la solitude aller me peser autant.
Je te donne mon adresse msn ce sera plus facile pour discuter.
ange.lesson@live.fr
A très bientôt, j'espère...
Angélique

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 21:00:14  

tu es venue ici car ton mari a été muté? sans indiscrétion, que fait il comme métier? je sais que j'aurais du mal à tout quitter mais quand on n'a pas le choix! j'ai une adresse msn mais je ne vais plus du tout discuter car je n'ai plus le temps.
 bonne soirée.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
angie2921
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:58:12  

Bonjour,

Je trouve ça dommage que tu veuilles interrompre, en plus j'avais vu hier soir que tu es ambassadrice avon et moi aussi. Ca aurait pu être sympa de s'échanger des idées...
Enfin tant pis!
Et pour répondre à ta question : mon mari n'a pas été muté, il a trouvé un autre job plus intéressant. Quand à moi, j'ai perdu ma mère l'année dernière, je ne pouvais plus supporter la région, voilà.
Je te souhaite une bonne continuation

Angélique

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:44:59  

bonjour. je n'ai jamais dit que je ne voulais pas discuter avec toi (sinon, je ne t'aurais pas répondu). je ne vais plus sur msn car je n'ai que très peu de temps pour moi. je travaille toute la journée et après, tout ce qui se lie à la vie familiale. je suis en arrêt de travail depuis lundi et je reprends demain. je suis secrétaire médicale.
 "j'étais" ambassadrice avon mais trop dur de trouver des clientes.
 donc, c'est avec plaisir que je discuterais avec toi. je suis sur un autre site et je discute régulièrement avec d'autres mamans. je suis sûre qu'elles seraient ravies que tu te joignes à nous. on s'est déjà rencontrées et c'est très sympa. je te donne l'adresse en mp.
 bonne fin d'après-midi

---------------
eliottt22
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 22:44:49  

Bonsoir,
je viens également d'arriver dans la région. J'habite à Landerneau depuis 1 mois, seule avec mes 2 enfants. Enchantée de vous rencontrer!

angie2921
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:08:31  

Bonjour,
C'est donc vous qui avez enregistré mon adresse msn. Je ne savais pas qui c'était alors je l'ai "mise de côté", ne m'en veuillez pas!!
Je serais ravie de pouvoir faire plus ample connaissance.
Alors j'essai d'enregistrer votre adresse et vous dit à bientôt
angie

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 22:14:59  

bonsoir. ravie qu'une maman se joigne à nous. mon loulou est couché. c'est fou mais à cet âge là, les enfants sont increvables. je suis lessivée et lui courait encore partout il y'a peu de temps. l'avantage, c'est dés qu'on le met au lit, plouf, dodo tout de suite.  qu'avez vous prévu pour votre week-end? pour nous, petit tour avec Valentin à la foire st michel le matin et courses l'après-midi. on reçoit du monde tout le week-end (c'est mon anniversaire aujourd'hui!).
 bonne soirée et à bientôt.

---------------
Profil : Discret
tilou29
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 19:39:15  

salut Angie,
  J habite tout près de quimper et je comprends très bien ce sentiment de solitude qd tu arrives ds un nouvel endroit car moi non plus je ne suis pas native du finistere, je vis ici depuis 4 ans je suis de rennes et je suis venue ici afin de pouvoir vivre avec mon ami qui est devenu mon mari!!!!!! alors tu sais moi aussi j ai eu des coups de blues au debut.... sinon j ai une petite fille de 3 ans et je crois au vu de mon retard de règles que nous allons lui donner un petit frere ou une petite soeur..... alors si tu veux discuter y a pas de soucis!!!! a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman de lanester et ses environs maman désespérée a brest
RECHERCHE DES MAMAN SUR BREST POUR PAPOTER Recherche assistante maternelle désespérement sur landerneau
jeune maman cherche amitiée dans le finistere maman de rennes
Un peu seule sur Brest.... maman du 22
Maman près d'Auray Maman de Quimper
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : maman sur landerneau toute seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Bourg-Blanc et environs 0
maman dans la région Brestoise? 0
cherche transat de bain 1
Sondage : vous trouvez que les réunions '' vente à domicile' 0
pique nique dimanche 31 mai et non 25 pardon! 1