/ / / /

jeune maman de la presqu'il de Crozon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman de la presqu'il de Crozon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilie29
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une jeune maman de 24 ans d'une petite fille de 4 mois et je souhaite rencontrer des mamans du coin pour partager balade et quotidiens

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:26:48  

moi aussi je suis de la presqu'il je m'appelle sop^hie et maman de 21 ans d'une petite puce qui aura 2 mois et qui s'appelle tanais et j'aimerais faire des balades et discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 11:06:29  

Salut aux mamans de la presqi'ile, mon ami a trouvé un CDI au club nautique de Telgruc. Moi je suis enceinte de 4mois et je recherche une nouvelle sage-femme, ou si vous avez des scéances de préparations à l'accouchement sympa, sophrologie, yoga, piscine à me conseiller dans les alentours, je serais heureuse..  Et également faire connaissance... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 23:31:30  

Bonjour. J'habite la presqu'île depuis précisément le 26 août et je suis enceinte de 4 mois et demi! Mon ami travaille ici aussi, moi je suis en arrêt car loin de mon lieu de travail. On a un petit garçon de 20 mois déjà. Je n'ai pas l'intention de revoir une sage-femme ou d'envisager des séances de préparation à l'accouchement pour cette fois, d'autant plus qu'il faudrait faire pas mal de km pour ça je crois... Ceci dit je commence l'aqua gym à la piscine de Morgat (qui a l'air super) vendredi qui vient. Je sais qu'il existe une activité yoga à Crozon. Sophrologie: je ne sais pas. Je serais très heureuse de faire ta connaissance car une grossesse "partagée" avec une copine, c'est chouette. Mes amis et ma famille sont plutôt vers Brest alors si je sympatisais avec des gens sur la presqu'île ce serait l'idéal! A bientôt j'espère.

Profil : Régulier
orelg29
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:57:55  

Salut,  Moi je suis originaire de crozon depuis mes 9 ans, j'ai 24 ans mais pas encore de bébé (j'essaye depuis mars). Je me suis mariée sur crozon en sept 06 et je viens d'acheter une maison sur briec, mais je vais sur crozon assez souvent voir mes parents. Voilà, à l'ocas' pas de souci pour une sortie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 20:54:31  

bonjour j'ai un petit garçon de 4 moi et je viens d'arriver sur la presqu'ile ce serait sympa de discuter vu que nos bout de chou ont le meme age qu'en penses tu ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule à vannes une jeune maman de Lanester
maman du finistere recherche jeune maman pour remise en forme
recherche jeune maman pour remise en forme maman sur nivillac
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de la presqu'il de Crozon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message