/ / / /

maman de quimperlé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de quimperlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2002 à 17:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, si tu es de ce coin là rejoinds moi sur le tchat, wale maman d'hortense 4 mois 1/2

Publicité

Profil : Nouveau
syl11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 17:53:36  

Salut! Je me présente:Sylvaine maman de Gauthier 4 ans et Quentin 6 mois. Après 5 années passées à Quimperlé, nous nous sommes installées au Trévoux(à 5 mn),il y a 1 mois. Pourquoi pas dialoguer? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2003 à 20:56:05  

tout d'abord, j'habite un petit village en haute marne. pour ouvrir une communauté des bébés né(e)s le 28/04, dans ta page d'acceuil, en bas à droite tu as l'intitulé "jeux concours". tu clics et tu devrais voir apparaitre la mention "parrainer" lorsque tu cliques sur "jouer pour camille". si la mention "participer" s'inscris et que le site n'est pas encore crée, envoi un e-mail au contact infobébé qui te dirigereons. félicitation pour tes 2 bb rapprochés, je c que c pas facile tous les jours surtout que mon Kilian ne s'est décidé à marcher qu'à 17 mois. mais du haut de mes 20 ans, j'assume complétement, de + que le papa travaille en belgique il ne rentre que le vendredi aprés midi. dans tous les cas heureusement que g mes bout chou..sinon, toi tu as quel age???? en attendant gros bisous ainsi qu'aux petites puces... CIao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur nivillac maman sur nivillac
Maman de Plouigneau Maman de Plouigneau
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman vannes
Maman 35  
Plus de sujets relatifs à : maman de quimperlé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message