1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du Trévoux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
syl11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 18:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Nouvellement arrivés au Trévoux, nous ne connaisons pas encore grand monde.Mon fils(4ans) se plaint de ne pas avoir de copains...Quand au deuxième(6 mois),il aimerait bien aussi connaître d'autres visages. Alors si vous voulez dialoguer et aller se balader ensemble à l'étang contactez-moi!                                    Syl11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2004 à 19:07:04  

je viens de lire ton message. J'espère que tu t'es fait des amis(es) depuis ! Moi j'habite sur la route du Trévoux à Kervidanou. J'ai deux enfants, Maxime, 2 ans et 4 mois et Matthias, 6mois. Nous sommes installés depuis le printemps dernier. Peut-être à plus tard.  Lolo2956

Profil : Nouveau
syl11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2004 à 08:26:39  

Bonjour! J'ai été très étonnée d'avoir un message suite à mon annonce qui date déjà del'été dernier... On se fait petit à petit à l'ambiance d'un petit bourg comme LE TREVOUX, Depuis qu'il va à l'école, mon grand Gauthier 4 ans1/2, va mieux, .Le petit dernier Quentin, a eu 1 an le 9 février dernier, c'est fou ce que le temps passe vite! Sinon je trouve que beaucoup d'habitants du Trévoux  sont assez fièrs, ne disent pas bonjour où nous regardent de haut, j'adore!!!! A bientôt si tu le désires, bisous à tes petiots!!!                                                          Syl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 13:39:57  

On s'est peu etre déjà rencontrée sans le savoir autour de l'étang car mon mari va de tps en tps pecher là-bas avec son copain qui habite juste à coté !!! J'ai trouvé une nounou sur le Trévoux également, et j'ai eu du mal !!! A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2004 à 09:48:19  

J'habite à Clohars-carnoët, j'ai un petit garçon de 16mois, et je ne connais pas grand monde non plus. mon mari est marin-pêcheur, et j'aimerais aussi rencontrer des personnes du coin. A bientôt j'espère!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
maman de quimperlé maman sur nivillac
maman sur nivillac Maman de Plouigneau
Maman de Plouigneau Maman de Plouigneau
maman bretagne  
Plus de sujets relatifs à : Maman du Trévoux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JF pour baby-siiting (Brest) 0
maman de quimperlé 2
Maman de Plouigneau 0
Maman de Plouigneau 0
Maman de Plouigneau 6