/ / / /

Maman qui trouve le temps long !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman qui trouve le temps long !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ssabbrinaa
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 15:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Sabrina et j'habite près de morlaix. Je suis en congé parental (j'ai 2 petits garçons) et je trouve le temps très très long !!!!! J'aimerais rencontrer d'autres mamans du coin histoire de se faire des aprèms papotage, shopping, ballade ou autre. Seule à la maison avec les enfants ça va un moment mais... il est temps que je retrouve une vie sociale je dirais.
Donc si y a des mamans dans le coin, qui sont partantes, faites moi signe.
A bientôt.

Publicité

Profil : Discret
ninine82
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:40:53  

bonjour sabrina
ja n habite pas a coté de chez toi ! je suis a paris !! mais je comprend ce que tu ressens je n ai pas de famille a coté de chez moi et quand ma fille est née je me suis sentit un peu seule ! j ai pris en plus 6 mois de congés parental j ai donc repris le boulot pour les 11 mois de ma fille !! ce n etait pas facile au début de passer mes journée seule a la maison avec elle !! un jours je suis aller a la pmi a une aprés midi jeux maman/enfants et la j ai rencontré d autre maman qui sont rapidement devenue des copine son estait un petit groupe de 5 mamans et on s est mis a organisé des rdv café tous les matins des aprés midi au parc et des rdv aussi le week end pour que nos chéri respectif se connaissent aussi ! on se voit beaucoup moins depuis la reprise du boulout mais on continue a se tel et a se depanner au besoin pour recupérer les enfants chez la nounou ou autres !! voila !! essaye aussi d aller au parc et de lier la conversation avec les autres maman ! je suis d un naturel plutot reserve mais le senfants nous aide bien a ancé la conversation ! voila bon courage a toi ! et si tu veux on pourra continuer a discuter via ce forum

petitemaness
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 12:06:39  

ninine82 a écrit :
bonjour sabrina
ja n habite pas a coté de chez toi ! je suis a paris !! mais je comprend ce que tu ressens je n ai pas de famille a coté de chez moi et quand ma fille est née je me suis sentit un peu seule ! j ai pris en plus 6 mois de congés parental j ai donc repris le boulot pour les 11 mois de ma fille !! ce n etait pas facile au début de passer mes journée seule a la maison avec elle !! un jours je suis aller a la pmi a une aprés midi jeux maman/enfants et la j ai rencontré d autre maman qui sont rapidement devenue des copine son estait un petit groupe de 5 mamans et on s est mis a organisé des rdv café tous les matins des aprés midi au parc et des rdv aussi le week end pour que nos chéri respectif se connaissent aussi ! on se voit beaucoup moins depuis la reprise du boulout mais on continue a se tel et a se depanner au besoin pour recupérer les enfants chez la nounou ou autres !! voila !! essaye aussi d aller au parc et de lier la conversation avec les autres maman ! je suis d un naturel plutot reserve mais le senfants nous aide bien a ancé la conversation ! voila bon courage a toi ! et si tu veux on pourra continuer a discuter via ce forum
Afficher plus
Afficher moins

Sabrina moi non plus je ne suis pas à coté de chez toi mais je comprends ce que tu ressens.
Je vis moi aussi à coté de Paris comme ninine et tout comme toi encore ma famille est très loin. Il est très dur de se faire des amies et je ne suis pas d'une nature à aller vers les gens, pourtant j'adore discuter et je pense être assez sociable.
Je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois et je comprends le sentiment de solitude que vous décrivez toutes les 2. J'ai été arrêtée assez tot dans ma grossesse à cause d'une sciatique très douloureuse et je me retrouve seule enfermée chez moi à longueur de journée.
Si vous acceptez une nouvelle amie qui n'est pas encore maman se sera avec grand plaisir pour moi.

ninine82
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 14:07:25  

bonjour petitemaness et bienvenue
alors tu vis a coté de paris ? ou exactement ? moi j habite a asnieres sur seine dans le 92 ! j espere que ta grossesse se passe bien et je te souhaite beaucoup de bonheur si tu as des questions a pose ou simplement envit de parler n hesite pas !
a bientot  

Profil : Occasionnel
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 14:42:31  

Salut je me présente j ai 24ans et maman d une petite tribu de 4princesses et en essai de bébé5.
j habite a brest alors si tu veux discuter il n y a pas de probléme et si tu veux je peux te donner mon msn.
mes loupiottes ont entre 21mois et 6ans,et je suis une maman au foyer

petitemaness
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:05:50  

ninine82 a écrit :
bonjour petitemaness et bienvenue
alors tu vis a coté de paris ? ou exactement ? moi j habite a asnieres sur seine dans le 92 ! j espere que ta grossesse se passe bien et je te souhaite beaucoup de bonheur si tu as des questions a pose ou simplement envit de parler n hesite pas !
a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour désolée je n'avais pas vu ce message donc oui je vis prés de paris à drancy exactement dans le 93. J'aimerai bien discuter oui effectivement. On peut peut être faire connaissance d'abord. Alors moi j'ai 31 ans je suis enceinte de 6 mois maintenant d'une petite fille qui va s'appeler Angelina. Le papa est d'origine Croate et c pourquoi nous avons choisit un prénom qui se porte aussi bien ici que là bas. Malheureusement pour moi il est très peu présent et je me sens très seule.
A bientot j'espere

ninine82
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 17:22:19  

bonjour j ai lu ton message samedi mais je n ai pas eu le temp de te repondre avant .
moi j ai 27 ans et ma puce a presque 15 mois elle s apelle Noemy et c est un vrai amour elle est tres gentille mais elle as un sacré caractère ! elle ne supporte pas qu on lui dise non et elle fait des coléres assez souvent !!
le prenom que tu destines a ta fille me plait beaucoup ! j espere que ta grossesse se passe bien ! a bientot

petitemaness
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:15:49  

bonjour ninine
merci pour le prénom comme tu t'en doutes je l'ai cherché un bon moment avant de valider mais c'était avant même que je sois enceinte. C'était important pour le papa que le prénom soit aussi croate et je t'avoue que c pas évident de trouver quelque chose qui se porte aussi ici sans que se soit moche ou vieux ou imprononçable.
Pour Noémy ça ne m'étonne pas qu'elle ait un sacré caractère il parait que les filles petites ont + de caractère que les garçons et puis au moins elle ne se fera pas avoir et il faut au moins ça pour vivre ici.
Ma grossesse se passe plutot bien mais c l'absence du papa qui pose des soucis. Et toi racontes comment se fait il que tu te sentes aussi seule?
Bises à bientot

ninine82
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:15:49  

bonsoir petitemaness

effectivement je me suis senti un peu seule durant ma grossesse car j ai etais arrété a 4 mois de grossesse et je n ai pas de famille a paris et mon mari travaillais toute la journée ! les premiers mois de noemy n ont pas etaient facile n ont plus mais je me suis rapidement créés un reseau sympa de jeunes maman avec qui on partager des café, des apres midi au parc mais aussi nos coup de fatigue ,nos coups de gueule et nos questions bete !! c est tres important dans les premiers mois du bébé !!
 et toi comment se fait il que le papa soit aussi absent ? et comment occupes tu tes journees ?

bises a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman Rennes et alentours pour bouger maman dans le centre finistere
recherche maman de lanester et ses environs jeune maman cherche amitiée dans le finistere
maman de rennes maman du 22
Maman près d'Auray Maman de Quimper
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : Maman qui trouve le temps long !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur le forum 6
Choix d'une école sur Brest 0
Jeune maman près de Quimper 5
maman dans le centre finistere 3
maman sur landerneau toute seule 9