1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamannou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 22:59:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour aux mamans de brest ! je recherche des mamans sur brest pour pouvoir discuter un peu et passer un peu de temps . j'ai une petite fille de 2 ans bientôt et je suis enceinte de 1 mois tout juste. si une maman veut bien discuter avec moi envoyer moi vos messages!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:28:25  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site je le trouve génial. J'aurais aimé savoir étant donné que vous avez déjà mis au monde une petite Si vous pouvez me dire s'il j'ai des chance de tomber enceinte ce mois ci sachant que j'ai arrêté ma pillule le 25/10/04. Et si vous avez un truc pour que ça prenne mieux j'ai hate d'etre enceinte. merci de votre réponse. je suissur landerneau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 17:33:09  

coucou mamannou ! je te felicite pour ta nouvelle grossesse. je suis egalement de brest depuis maintenant 3 an et demi. je souhaite egalement connaitre d'autre maman de brest ou la region. j'ai un tit garcon de 9 mois qui est super trognon et agreable avec tout le monde. si tu veux on peut se rencontrer. ca me plairait bien.bon j'attend de tes nouvelles sur le site.gros bisous a toi et tes deux amours. tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 12:28:05  

Salut les filles moi c'est carine j'ai 23an je suis maman d'une petite fille de 22 mois le 6 et je suis egalement de brest;donc si ca vous interresse je suis dispo a tt moment pour discuter.BIZOUUU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 22:41:01  

['b13afc']BONJOUR A TTEs?[/'b13afc'] J'ai 27 ans j'habite brest g deux bout de choux un petit guillaume né le 12 02 2002 et une petite camille née le 18 06 2004..... ravie de faire votre connaissance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 20:45:30  

coucou maureen ! comment ca va ? ta petite puce est nee a 2 jour pres le meme jour que mon tit amour par contre il n'est pas de juin mais de fevrier comme ton petit garcon. d'ailleurs c'est marrant car par rapport au date il n'y a pas beaucoup de difference avec nos tits loups. j'espere que l'on pourra continuer a se contacter. si tu veux je te donne mon adresse mail : landes.veronique@laposte.net. bon je vous laisse et fais de gros bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 19:13:26  

Coucou  J'habite le centre ville de Brest depuis 3 ans et je suis aussi enceinte mais de mon 1er enfant. J'accoucherai fin aout début septembre.   Cela me ferai plaisir d'avoir tes impressions sur nos grossesses ; puisque tu me précèdes de quelques semaines.  A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mamannou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivre à Brest 7
maman de quimperlé? 5
TËO 12
ONSOROO dans le finistere 0
maman du finistere 18