/ / / /

mamans des alentours

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans des alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 00:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, moi c'est christelle, et je suis la maman d'un adorable bout'chou de 3 mois qui s'appelle HUGO, et l'on habite quimper. si il y a des mamans des alentours qui veulent discuter ou se rencontrer, elles sont les bienvenues pour des ballades, discussions ou sorties.  bisous à toutes#im16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 00:58:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 00:59:40  

desoler j'ai fait une mauvaise manipulation  bon je ne suis pas une maman dans les alentour mais je suis une maman d'un peit bebe de 4 mois si tu veux en parler de nos petit bout c'est ok pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 22:28:37  

Moi aussi j'habite aux alentours de quimper (commune de Bénodet). Je suis la maman d'un petit bonhomme de 5 mois 1/2. Je vais bientôt reprendre le travail mais je suis partante pour la discute et les ballades ! Gros bisous et à bientôt

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:14:39  

Bonjour Christelle,moi aussi je suis une maman d'une petite Doris qui vient d'avoir quatre mois hier,j'habite près de Chateaulin,alors je veut bien discuter avec toi et même peut être se rencontrer par la suite.A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:50:05  

Bonjour Hugo ! Je suis une maman tout près de Quimper, ma petite Salomé a pris 9 mois dimanche et nous venons de vivre un moment difficile. En effet, Salomé vient de passer 4 jours à l'hôpital de Quimper à cause d'une Pyelonéphrite... Depuis, nous allons tous les jours à l'hoôpital pour faire des injections d'antibio. La dernière a eu lieu aujourd'hui...Encore qq examens la semaine prochaine et tout cela sera de l'histoire ancienne... J'ai découvert un univers très dur, la pédiatrie pour nourrisson et je crois que je n'oublierais jamais cette expérience...  Je suis là pour discuter ou me balader... biz, Grenadines

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 02:00:49  

moi c'est laurie, 21ans, et maman d'une petite Gaïlig de 3 mois aussi. nous sommes aussi de quimper et les journées sont longues. eds balades dans le coin seraient sympat si ça te dis. en attendant de tes nouvelles, je te dis à plus tard! à+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:57:17  

Il n'y a pas beaucoup de volontaire pour se rencontrer sur la région...J'habite à 10 mn de Quimper et suis maman depuis 9 mois d'une petite Salomé, avec le beau temps, on aime bien aller à la plage et faire de grandes balades en poussette...Je cherche des mamans souhaitant se balader le samedi après mide...S'il y a des volontaires....?  A + Grenadines

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:46:19  

si ça te dis on peux toujours reprendre contact par mail! voici mon adresse si ça te dis: unbebedamour@caramail.com! à bientot je l'espere!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des environs quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! a toute les mamans
cherches jeunes mamans sur Lorient amie futures mamans
salut les mamans recherche mamans
recherche jeunes mamans bonjour toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans des alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message