/ / / /

mamans des environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans des environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,y a t'il des mamans parmis vous qui habiterais dans les alentour de pont de buis? Je serais ravie de discuter avec elle et peut etre se rencontré pour faire des ballade avec nos petits bouts,a bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:17:39  

[['3abbfc']rouge]['ff373d']Salu​t Daurine.Moi je suis de Chateaulin.Et je suis enceinte de 5 mois.Alors si çà te dis qu'on discute un peu,ce serait cool.Tu es enceinte ou bien tu as déjà un bébé? Je te dis peut etre à plus tard[/'3abbfc']. Salut[/'ff373d']

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:11:45  

Bonjour à toi anna111 tu attend ton premier enfant?moi j'ais acoucher depuis 6 mois d'une petite fille,cela fait t'il longtemps que tu vit à Chateaulin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:56:19  

bonjour ,  je suis aussi de pont de buis, et ravie de voir que je ne suis pas la seule.  Enceinte de 6 mois, je vais être maman solo, c'est mon premier bébé, donc si tu veux je serais contente de te rencontrer.  donc surement a bientot.  zaztounga

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:22:50  

bonjour Daurine,  je vais accoucher ce mois ci, j'habite toujours Pont de Buis, si tu veux prendre contact avec moi, je vais avoir mon premier bébé, un ti gars.... trop heureuse... fais signe quand tu veux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 12:16:32  

salut,  je suis enceinte de 3 mois et je déménage très prochainement à Telgruc-sur-mer. Je suis à la recherche d'une maternité et sage femme, et je pensais que vous pourrez me conseiller, à chateaulin peut-être??? je ne connais pas le coin et uje serais heureuse de prendre contact avec de future maman... Véréna

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
a toute les mamans cherches jeunes mamans sur Lorient
amie futures mamans salut les mamans
recherche mamans recherche jeunes mamans
bonjour toutes les mamans aux mamans sur lorient
Plus de sujets relatifs à : mamans des environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de douarnenez 2
Du Haut Pays Bigouden 1
Un petit sourire et tout les nuages s'effacent 4
besoin d'un nouveau gynéco sur brest 32
jeune maman de la presqu'il de Crozon 5