/ / / /

Coucou les mamans de quimperlé et environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou les mamans de quimperlé et environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mylnulk
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 13:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je chercher à rencontrer d'autres mamans de ma ville ou des environs. J'ai 29ans et un p'tit gars de 5 mois. N'étant pas originaire du coin je trouve que se n'est pas toujours évident de faire des rencontres .... pourtant ce n'est pas faute de me balader à droite et à gauche !!! Alors pour papote, balades, boire un verre, flâner, shopping ou autre n'hésitez pas à me contacter !.

Publicité

melyna93
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 15:24:19  

coucou mylnuk

enfin quelqu un de quimperlé lol

je suis maman d une petite fille de 9 mois et etant nouvelle dans la region je ne connais encore personne et les journée son longue je cherche a faire des rencontre pour ce balader papoté de tout et rien des truc de fille quoi .
comment s appel ton fils ? tu connais le séances d eveille pour les bébé c'et genial

bonne journée si tu veu discuter je suis la

mylnulk
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 16:44:16  

Hello !!

C'est cool que tu aies pris le temps de m'écrire ! Alors pour répondre à tes questions mon fils s'appelle Léo et a maintenant 6.5 mois. Je vais pour la première fois avec lui à la séance d'éveil samedi à 9h30. Tu veux qu'on s'y retrouve pour faire connaissance ?
Et toi comment s'appelle ta fille ? Tu habites où à Quimperlé ?

Bisous

mylnulk
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 16:47:19  

Hello !!

C'est cool que tu aies pris le temps de m'écrire ! Alors pour répondre à tes questions mon fils s'appelle Léo et a maintenant 6.5 mois. Je vais pour la première fois avec lui à la séance d'éveil samedi à 9h30. Tu veux qu'on s'y retrouve pour faire connaissance ?
Et toi comment s'appelle ta fille ? Tu habites où à Quimperlé ?

Bisous

melyna93
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 18:09:13  

re

normalement je vais aussi samedi a la ludotheque mais je sais pas a quel heure ca depend de l heur de reveil de ma fille. je te redit ca.
ma fille s appel melyna .

sinon mardi prochain tu va a l eveil au cirque moi je suis inscrite il dise 9 mois mais je pense que tu peu quand meme t inscrire.

sinon je v souvent a la mediatheque le matin car melyna adore les livres et sa la sort de son quotidien.

tu travail ou tu t occupe de ton fils. moi je m occupe de melyna pour l instant donc je suis disponible tout les jours lol.

j habite vers carrefour et toi ?

melyna93
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 18:10:15  

tu a un face book ou adresse mail ce sera plus simple pour discuté et plus privé

mylnulk
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 10:28:54  

Coucou,

Depuis hier j'essaie désespérément de te répondre mais ça ne marchait pas !!! Donc je réessaie aujourd'hui : voici mon mail mylnulk@gmail.com
Je te donnerais mon portable pour qu'on puisse discuter plus facilement.
Bises

efan0604
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 14:02:21  

je suis maman d une petite fille de 9 mois et etant nouvelle dans la region je ne connais encore personne et les journée son longue je cherche a faire des rencontre pour ce balader papoté de tout et rien des truc de fille quoi .

qtdz

mylnulk
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 17:32:13  

Bonsoir !

Bienvenue dans la région !! tu viens tout juste d'arriver ou pas ? tu habites dans quel coin ?
Moi je suis à quimperlé et mon fils a maintenant 6.5 mois. J'ai repris le boulot à temps partiel mais je reste disponible le reste du temps pour papoter !!! et toi tu travailles ou pas ?
Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des mamans pres de Plouay??? cherche mamans sur brest
de nouveau à la recherche desespéremment de mamans du 22 Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici !
Une réunion d'échanges sur les couches lavables à Quimperlé maman recherche amitié sur lesneven-landerneau et ses environs
mamans des Côtes d'Armor y'a t'il des mamans de Quimper et environ?
coucou au morbihannaise coucou !
coucou un petit coucou
Plus de sujets relatifs à : Coucou les mamans de quimperlé et environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
broc'troc' en bretagne 0
Maman de Landerneau 2
Citizen Kids = ateliers parents-enfants 0
Le pays de Quimperlé subventionne les couches lavables ! 0
Rencontres entre mamans et ptits bouts ! 31