/ / / /

Nouvelle sur Brest

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur Brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 20:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour! J'habite la région depuis quelques mois, mariée, 31ans et en congé parental. Déjà maman de 2 enfants , un garçon (4 ans) et  une fille (19 mois) j'attends un  3ème bout de choux pour la fin janvier. Je suis enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Je suis de nature joviale et j'aime la nouveauté. Alors n'hésitez pas à me contacter,  j'espère avoir de vos nouvelles bientôt afin de faire plus ample connaissance[/'ff373d']['ff373d'][/'ff373d'​].

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 12:14:51  

felicitation pour ta grossesse. sait tu si c'est un tit garcon ou une tite fille ? tu habites dans brest meme ou dans les environs ? j'ai 23 ans et un tit garcon age de 10 mois.  . cela me dirait bien de faire connaissance. as tu msn ? autrement je te donne mon adresse mail si cela t'interesse de se rencontrer. gros bisous et a tres vite. ps landes.veronique@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 18:19:01  

Je me suis empressée de te répondre sur ton adresse email.  A très bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:45:01  

salut!j je suis maman de 3 enfants et également en conge parental.Quelque fois mes journée sont super long,meme si toute fois j ai quand meme de l ocupation.Mais ce serait sympa de dialoguer ou peut etre se rencontrer , habitant pres de brest.SALUT ET A BIENTOT PEUT ETRE

Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:30:35  

Bonjour,

Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:35:06  

J'ai du faire une mauvaise manip; Je viens sur ce forum car pour l'instant j'habite bordeaux mais mon mari qui bosse chezthales va être muté et donc toute la petite famille va être mutée et je ne vuexpas commettre la même erreur soit me planer de quartier et devoir déménager. alors je me dis que des femmes comme moi ( la trentaine avec des enfants j'en ai2) seraient susceptibles de m'aider. Alors on cherche un quartier où il y a des écoles une halte garderie, un square, pas trop loin du centre. on m' parlé du petit paris des 4 moulinsde saint marc et vous où habitez vous et qu'en pensez vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse vivre à Brest
nouvelle sur Rennes brest 29
JF pour baby-siiting (Brest) Magali de Brest
Magali de Brest Maman de Brest
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur Brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message