/ / / /

NOUVELLE EN BRETAGNE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE EN BRETAGNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 15:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je viens juste d'emménager en Bretagne, au Faou plus exactement, et je me sens un peu perdue... J'ai 2 adorables petites filles de 5 ans et 10 mois.  S'il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi, je n'ai pas mon permis de conduire, ça me ferait énormément plaisir de bavarder un peu et peut être se rencontrer.   A bientôt, j'espère.

Publicité

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 13:56:36  

je ne suis pas de la région mais je peu te proposé un forum ou tu trouvera des gens super pour discuté. C'est maman bonheur (facile à trouvé par google) En espérant t'il voir bientôt  Hermeline

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 13:56:32  

je suis de guiclan une petite commune pres de Morlaix et j'ai 3 enfants 7 5 et 6 mois donc si tu veux bavarder pas de problemes alors bienvenue a toi en Bretagne et tout mes voeux pour cette nouvelle année 2007 a toi et ta famille BIZ

Profil : Impliqué
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 09:39:59  

Bonjour, Je viens de lire que tu habites à côté de Morlaix et j'ai laissé un post sur les maternités. Peux tu me dire si tu as accouché à Morlaix, et ce que tu en as pensé, stp???

---------------
EWILp1
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 12:11:27  

je n'ai pas le temps de te raconter pour la maternite car je suis venue sur le site rapidement et j'ai vu que tu m'avais repondu mais lundi j'aurai plus de tps pour te parler de la mater de morlais Biz et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 19:13:09  

Volten, j'ai accouché sur Morlaix et je n'ai pas aimé, ça ne s'est pas bien passé. L'anesthésiste m'a fait une brèche lors de la péri et n'a pas voulu l'admettre. Résultat: gros mal de tête pendant 3 jours jusqu'à ce qu'un autre anesthésiste se décide à s'occuper de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 10:55:55  

je viens d'arriver sur le forum et je suis maman au faou . j'ai deux garcons de bientot 6 ans et 3 ans . nos enfants doivent etre en classe ensemble . comment s'appelle ta fille ainée ,nous pourrions peut etre nous rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 12:31:26  

Bonjour, Je commençais à me sentir bien seule... Je serais ravie de me faire une nouvelle amie près de chez moi car pour l'instant je n'ai pas de voiture donc un peu coincée... Ma fille ainée s'appelle Pauline, elle est en grande section de maternelle chez Mme Douaire, et toi ? A très bientôt, j'espère! Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 19:00:28  

je me doutais que c'etait vous .mon fils s'appelle samuel , on se croise tous les jours .ils sont en classe ensemble .si ca vous dit on se verra demain matin ou midi peut etre . alors a bientot . caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 09:22:53  

Eh bien voilà, nous nous sommes finalement rencontrées ce matin... sous la pluie!!!! Nous prendrons plus de temps à un autre moment pour discuter un peu plus. Surement à ce soir !!!! Aline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée sur Rennes nouvelle
Nouvelle Cherche mamans sur Dol-de-bretagne
nouvelle dans le morbihan Nouvelle sur Brest
allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse nouvelle sur Rennes
maman bretagne  
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE EN BRETAGNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message