/ / / /

Nouvelle sur brest cherche mamans pour papoter et sortir

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur brest cherche mamans pour papoter et sortir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
salyouma
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2015 à 16:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
On vient de s'installer sur Brest, côté ouest vers La plage sainte Anne. J'ai 31 ans et je suis maman de 3 enfants , 1fille de bientot 7 ans et 2 garçons de 4 ans et demi et 18 mois. Je suis maman au foyer, j'aime les balades en plage, forêt, jardins...bref tout ce qui peut faire du bien autant aux marmots qu'a moi ;-) et les activités manuelles et ateliers créatifs que je partage avec eux quand c'est possible. J'aime aussi les astuces et méthodologie de l'éducation non violente ( quand je suis zen lol!) la cuisine, le shopping ( qui n'aime pas ça?!) , mais aussi rester chez moi au chaud avec un thé ou un café , du chocolat ( accro!!!) et un bon film ou une série...en général ça c tard le soir quand tout le monde dort enfin lol!
Voili voilou, je cherche des mamans pour partager de bons moments, faire connaisance , échanger, apprendre l'une de l'autre, permettre à mes enfants de se faire des copains copines, car là on ne connait personne :-( encore .et pourquoi pas faire naître une nouvelle amitié....
Merci de m'avoir lu en tout cas! Bonne journée

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle maman du 29 recherche d autres mamans pour sortir avec nos enfants, discutés ...
Nouvelle Collection sur lesptitsbreizhoux.com Nouvelle future maman dans le 35
Nouvelle sur le forum ! Maman De Brest Cherche Amitier ...
petite nouvelle jeune maman cherche d'autre maman pour papoter
nouvelle sur le forum nouvelle arrivée dans le 22
y'a t'il des mamans de Quimper et environ? pour la nouvelle année GOUTER A LA MAISON
allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur brest cherche mamans pour papoter et sortir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Châteaulin et ses environs 1
atelier musical parents-enfants : Family Rock 0
Concert jeune public à Brest 0
Coucou les mamans de quimperlé et environs 8
broc'troc' en bretagne 0