/ / / /

nouvelle sur le forum

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 22:52:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle estelle, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 4 mois.
J'habite rosporden et je cherche des personnes pour faire connaissance près de chez moi.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
Publicité

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:31:46  

Bonsoir Estelle, je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans et suis l'heureuse maman de 2 beaux p'tits mousses de 2 ans et demi et 1 an. J'habite en pays bigouden. Ce n'est pas tout près de Rosporden mais dans le même département. Si tu veux discuter...

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 23:08:18  

Bonsoir, catherine moi aussi je serais ravi de papoter avec toi.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 11:24:09  

Coucou Estelle, Que fais tu dans la vie? Moi, actuellement, je suis en congés parental depuis la naissance de mon deuxième.
 Tu as accouché où? ça s'est bien passé?
 Moi, pour le premier, c'était à Quimper et le 2 ème a pointé son nez à la maison puis on a été dirigés à Quimper. Pas de péridurale pour les 2 (par choix et par manque de temps pour le deuxième). Ils se sont très bien passés les 2.
 A bientôt pour faire davantage connaissance
 Bisous à ta puce.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 15:39:09  

coucou, moi je suis aide soignante mais pr le moment je suis au chomage.
G accouché à Quimper moi aussi et ça c'est très bien passé, un peu long ms super.

---------------
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:55:09  

Coucou Estelle, Tu as passé un bon weekend?t
 Et ta puce ça va bien? Elle fait ses nuits? Est ce que tu l'allaites?
 Pour moi, Maël a fait ses nuits à un peu plus d'un mois et Nonna il avait presque 6 mois, on commençais à désespérer. Maël, je n'ai pu l'allaiter que 3,5 mois et a été malheureusement complété de L.A dès la mater car pas assez de lait (couches sèches, selles très dures à expulser, prise de poids insuffisante...) et je n'ai pas été bien poussée et conseillée pour l'allaitement. Pour Nonna, c'était un peu mieux : à la mater super prise de poids allaitement de bonne qualité. Vers 1 mois, pourtant les couches étaient bien mouillées et les selles d'aspect normal, il a commencé à avoir une prise de poids insuffisante puis à perdre du poids et en plus il avait pas mal de régurgitations. Mais j'ai bien été encouragée pour stimuler l'allaitement repos, motylio, tisanes à base de fenouil... et j'ai pu l'allaiter exclusivement jusqu'à environ 4 mois puis jusqu'à 6 mois étant complèté. J'aurai souhaité poursuivre l'allaitement jusqu'à au moins un an (pour Maël aussi) mais pour des raisons de santé j'ai eu un traitement à forte dose de corticoïdes incompatible avec l'allaitement. Dommage!
 A plus tard.

---------------
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 22:28:51  

salut catherine,
je vais très bien merci, g passé un bon week end.
Ce matin, g vu la pédiatre et ma puce fais 59 cm et 6,120kg de plus la pédiatre m'a dit que tout été parfait dc génial.
Oui, ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 6 semaines et je l'allaite en mixte (2 tétées au sein et 2 biberons).
C dommage que tu n'ai pas pu continuer ms c déjà d'avoir fait ce que tu as car fait car ton petit bout recupère quand même ttes les bonnes choses dont il a besoin.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée dans le 22 Forum LES SOUS-MARINS ET NOUS
Forum Parents/ Enfants pour la nouvelle année GOUTER A LA MAISON
nouvelle assistante maternelle un forum sympa
un forum sympa forum de l'ouest sympa
un nouveau forum sympa Nouveau forum...Venez jetez un coup d'oeil...
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix d'une école sur Brest 0
Jeune maman près de Quimper 5
maman dans le centre finistere 3
maman sur landerneau toute seule 9
mamans sur Bourg-Blanc et environs 0