Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle sophie je suis sur quimper depuis cet ete et je ne connais pas grand monde j'ai 3 enfants et 4 belles filles (5 a la maison)et mon compagnon et moi attendons notre 1er pour fin avril...a vos plumes et a bientot peut etre

Publicité

Profil : Discret
safigh
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 09:39:16  

bonjour, j'habite du côté de Quimperlé.nous avons deméménagé il y a presque 3 ans. j'aurais préféré une grande ville plutôt que le petit village dans lequel je suis mais bon.tu as beaucoup de chance  d'être à Quimper et raison de plus quand on a des enfants car entre les activitées, l'école... mais aussi pour les parents pour le boulot. félicitation pour le bb. j'espère que ta grossesse se passe bien. tu vas accouché à l'hôpital Laënnec? à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 00:00:44  

oui je vais accoucher a laennec tu connais?avant cet été j'habitais a rennes alors au debut c'est quimper que je trouvais petit!lol c'est tres joli quimperlé j'y ai été une fois a la creperie et tu es pas loin de lorient...tu viens de temps en temps ici

safigh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:24:33  

j'habitais du côté de concarneau il y a environs 10 ans, j'ai un peu grandi en bretagne. je suis effectivement pas tès loin de lorient (20 min) mais je vais aussi de temps en temps sur quimper faire les magasins et visiter des gens que je connais à laennec... tu dois avoir du boulot avec tes enfants!tu as du courrage d'en avoir un autre. ils ont quel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:20:40  

mes enfants ont 6 ans 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et les enfants de mon ami 15,13ans1/2 9ans1/2 et 6 ans les 2 grandes vivent avec nous et oui ça fait du boulot  mon compagnon est originaire de concarneau

safigh
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 08:19:59  

quelle grande famille!je ne peux pas endire autant. j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans et comme je suis assistante maternelle je garde 3  enfants, ce qui fait que certain jour j'en ai  quand même 5 et effectivement c'est une sacrée organisation! tu te plais dans le coin? la différence avec rennes  c'est que tu pourras profiter de la plage c'est tes enfants qui doivent être heureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 22:29:47  

oui je m'y plais beaucoup et oui je suis plus pres de la plage c'est bien pour les enfants...j'ai pensé a etre assistante maternelle c'est pas trop dur?

safigh
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 08:00:52  

Ce qui est le plus dur c’est de travailler chez soi ce qui est paradoxale car à la base cela faisait parti de mes critères de choix pour ce métier.je peux m’occuper de mes propres enfants tout en m’occupant des petits que je garde.bien sur il faut aimer les enfants et avoir une bonne dose de patience et toujours avoir des idées pour les occuper. Le plus dur c’est le manque de contact avec d’autres personnes… mais bon je ne pense pas que le  je ferais pendant + de 10 ans …quand mes enfants seront plus grands j’espère bien faire autre chose. pour ce qui est d'avoir l'agrément, il faut savoir qu'ils prennent en compte aussi tes enfants et le nombres de pièces que tu as. tu faisais quoi avant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:33:32  

salut. J'habite a cote de quimper, je ne connais pas grand monde non plus sur le secteur, vu que ca fait peu de temps que je suis revenue habiter en bratgne. J'ai 27 ans et je suis maman de trois enfants: des jumeaux de 21 mois et une petite louloutte de 3 mois. je te laisse mon msn si cela te dis de dial  les_twix@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:54:24  

avant j'ai travaillé dans la restauration puis dans des cliniques et maisons de retraite mais c'est vrai qu'a long terme je souhaite retravailler a l'exterieur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:55:35  

desilée mais mon pc merdouille un peu je ne peux pas telecharger msn mais je t'ai envoyé un mail a ton adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:21:06  

salut les filles !!  moi aussi j'habite dans un petit blaide mais je m'y plait, j'ai 2 filles métisses une de 6 ans et la dernière qui à 16 mois , ça fait un an que j'habite exactement à locunolé ,à 10 minutes de quimperlé ,j'aimerais rencontrer d'autres mamans qui habitent dans là région , car mes enfants ne connaissent pas beaucoup d'enfants de leurs ages, et ici à locunolé quand on est nouveau , les parents on du mal à vous parlé d'ailleurs c'est à peine si ils disent bonjour.si vous voulez discuter je suis là salut

mimiemma29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:23:23  

slt sophie ! j'ai habiter quimper ! c'est vrai que s'est jolie !                        maintenan j'habite du coter de chateaulin ! je connai l'hopital laenec ! c'est la bas que tu va accoucher ? la tu dois avoir hate ! mais moi j'ai accoucher en clinic ! j'ai une fille de 4 mois et demi ! sa doit etre bien d'avoir une famille nombreuses ! c'est vrai que sa doitre de l'organisation ! mais comme on dis quand on n'aime on compte pas !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle nouvelle dans le morbihan
Nouvelle sur Brest allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse
nouvelle sur Rennes  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat vente 0
pédiatre sur brest 5