/ / / /

JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 00:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONSOIR A TOUTES  MON MARI VIENS DE M APPRENDRE UNE BONNE NOUVELLE MAIS JE SUIS UN PEU STRESSE NOUS PARTONS A TAHITI POUR 2 ANS EN JUILLET 2007 NOUS AVONS UNE PETITE FILLE DE 17 MOIS ALORS J AIMERAIS UN PEU SAVOIR COMMENT EST LA VIE LABA ET PUIS UN PEU DE TOUT POUR ME RASSURER UN PEU ALORS MERCI DE ME FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE SI VOUS Y ETES DEJA ALLER  CHRIS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:31:43  

bonjour! vous devez etre contents de partir! ton mari est militaire? Nous on est sur liste et on espere une bonne nouvelle l'an prochain pour partir aussi en campagne.BISOUS ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:12:55  

moi aussi je pars pour papeete en juillet prochain. mon mari sera sur le Revi. j'ai une petite fille d'un an et j'attend un deuxième pour début février. je suis déjà aller à tahiti en vacances lors d'une campagne célibataire de mon mari. c'est sûr ce n'est pas évident d'être sur une île loin de tout continent. ce qui me tracasse le plus, c'est le trajet avec mes 2 bout'chou si jamais je ne pars pas en même temps que mon mari. pour le moment je me renseigne pas mal sur intrenet sur les adresses utiles.  je voudrais aussi essayer les couches lavables, je sais qu'ily a un magasin au relecq kerhuon mais je n'arrive pas à trouver l'adresse( si jamais vous la connaissez je suis preneuse).si ça me convient et à mes enfants aussi je pense que e sera une économie sur place car la vie est chère. ceci dit la culture est très intéressante làbas. on se tient au courant      flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:02:20  

aaaaaah le revi, le bateau qui tombe en panne plus vite que son ombre! si tu veux je peux te mettre en relation avec une copine qui revient de tahiti, son mari était mécano sur le révi aussi. tout un poème! pour les couches tu as raison c'est cher là-bas, mais de toute façon tout est hors de prix. moi aussi je vais me mettre aux couches lavables pour mon bébé que j'attends ds quelques semaines, et le magasin que tu recherches, c'est "louli des bois", il vient tout juste de déménager, il a ouvert dans un tout nouveau local qui fait aussi salon de thé, accueil des mamans qui veulent allaiter en ville tranquilles, démonstration d'écharpes de portage, plein de trucs sympas, tout ça 26 rue michelet. je n'ai pas encore pu y aller parce que je suis en menace d'accouchement prématuré depuis mes cinq mois 1/2, mais dans deux semaines je serai à 37 SA donc j'y irai. il y a un site pour ce magasin: loulidesbois.fr... sinon moi je suis revenue depuis un peu plus d'un an, j'ai donné mon mail à louloutte29 (désolée on est pas connectées aux mêmes heures à msn on dirait) mais je le redonne pour qui veut: brumarena@yahoo.fr. bon dans tous les cas vous allez passer deux années merveilleuses, l'isolement sera vite oublié. et si vous voyagez sur air tahiti nui, les hôtesses polynésiennes sont des amours, elles sont raides dingues des p'tits bouts de chou et feront tout pour vous faciliter les choses pendant votre voyage. et d'ailleurs tous les bébés leur sourient!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 08:23:37  

mon fils et moi nous devons nous aussi arrivées sur tahiti pour debut aout 2007 et j'ai trouvé un site avec un forums ou on vous répond a toutes les questions que vous vous posez c'est tahiti-fenua.com, les gens sont sympa et vous aides dans tous ce qui vous tracasses ils m'ont apporté pleins de renseignements que se soit pour garder mon fils (garderie) mais aussi les activités pour les enfants, j'espere que ca pourra vous aider... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:06:11  

Moi aussi je veux partir a tahiti.... !!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:36:02  

coucou! moi aussi je pars a tahiti pour 2 ans. NOUS PARTONS LE 25 JUILLET et nous sommes en train de tout préparer mais beaucoup de questions restent en suspend!!!!! merci pour le site  a bientot, a tahiti...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 21:57:36  

Salut les filles, je suis sur Tahiti depuis un an il me reste encore un an a faire. Et avec plusieurs femmes de millitaire nous avons créer un post pour s'aider et pour se rencontrer entre anciennes et nouvelles arrivante sur Tahiti. Si ca vous dit aller sur : magicmaman.com rubrique : presdechezvous/RegionOutreMer et le poste : Vahines-papotent-sujet-3660897 A bientôt. Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de douarnenez 1
je recherche une amitié 0
Un peu seule sur Brest.... 19
VDS + DE 100 VETEMENTS DE LA NAISSANCE AU 6 ANS PETITS PRIX 8
Clinique Kerjestin 3