/ / / /

pédiatre sur brest

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pédiatre sur brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d'un petit noé de 4 mois et mon pédiatre est le docteur hervochon à brest. Le connaissez vous, comment le trouvez vous? Sinon qui sont vos pédiatres à brest et comment sont ils? merci d'avance pour vas réponses. biz à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:20:44  

je ne connais pas ce pédiatre. moi je consullte le Dr Descourt pour  mes enfants. on peut lui faire confiance. Il consulte à la clinique de keraudren . Un bon pédiatre est surtout très important en cas de problème ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:20:39  

merci pour ta réponse, le dr hervochon est très bien aussi, mais je voulais comparer, pour info.... biz à toi et tes enfants....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 20:32:34  

le Dr hervochon!!!! on a été le voir pour un problème d'allaitement et de coliques et il n'y connait absolument rien en allaitement; en plus il est très sec, désagréable, et est vraiment 100% de la vieille école. il n'a pas dû se recycler souvent! très mauvais souvenir... mais on a des amis qui ne jurent que par lui.

Profil : Occasionnel
cel29
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:26:30  

moi aussi je vois le Dr HERVOCHON pour ma petite puce de 5 mois et je souhaite en changer, je n'apprécie pas sa façon de faire. il ne parle pas  à l'enfant, meme si elle hurle, il n'eesaie pas de la calmer, il continue son job, encaisse son cheque, et voilà. il ne m'a rien expliqué pour l'alimentation diversifié. oui je confirme il est vraiment de la vieille ecole et pareil  : pour les pbs de régurgitaiosn, et de peau, il est nul! du coup j'en cherche un bon, j'aimerais bien une femme...si quelqu'un a UNE bonne pédiatre à  me conseiller...merci d'avance

---------------
cel29
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 19:28:14  

moi aussi je suis de la région brestoise, j'ai vu 2 pédiatres différentes pour ma puce, je n'ai pas eu un super contact avec la 1ère, il fallait faire super vite, j'avais plein de questions, elle était tellement expéditive que je ne savais plus que lui demander (c'étati mme Garnier Diulen), Après j'ai consulté leDocteur Somerville, plus à l'écoute , moins speed, mais toujours pas de super contact, il ne m'aiguillais pas vraiment sur l'évolution au niveau alimentation... Si bien  qu'à partir de ses 1 ans, je suis aller voir mon généraliste. Par contre je pense que l'idéal c'est quand même le pédiatre; Mais j'ai l'impression que c'est super dur de trouver quelqu'un qui conviennent Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends dire du bien de Delcourt à Keraudren

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un gygy sur brest besoin d'un nouveau gynéco sur brest
Maman de Brest. Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai
Nouvelle sur Brest vivre à Brest
pédiatre ou généraliste sur Rennes pédiatre 44
cherche pediatre maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : pédiatre sur brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message