/ / / /

quartiers sympas à brest

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quartiers sympas à brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonour, Je viens sur ce forum car pour l'instant j'habite bordeaux mais mon mari qui bosse chezthales va être muté et donc toute la petite famille va déménager  et je ne veux pas commettre la même erreur soit me planter de quartier et devoir redéménager. alors je me dis que des femmes comme moi ( la trentaine avec des enfants j'en aiv2 de 2 ans et 3mois) seraient susceptibles de m'aider. Alors on cherche un quartier où il y a des écoles une halte garderie, un square, pas trop loin du centre. on m' parlé du petit paris des 4 moulins de saint marc et vous où habitez vous et qu'en pensez vous? merci de votre aide. ce déménagement m'angoisse un peu et j'aimerais bien m'intégrer rapidement dans cette nouvelle ville.

Publicité

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:46:00  

j'habite brest et je peux te conseiller aussi le quartier du petit paris ou meme de bellevue: c'est très complet niveau crèche, halte-garderie, centre social, activités diverses, commerces... et le centre ville est très facile d'accès! voilà bon courage à la petite famille!

malote
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:07:46  

merci pour cette info. Je n'ai pas entendu parler de bellevue mais je vais merenseigner

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:32:25  

Je suis arrivée sur Brest l'année dernière, après un séjour en région parisienne et après avoir quitté hourtin en gironde...Je ne connaissais pas vraiment les quartiers et j'ai atterri sur bellevue: ce coin n'a pas toujours bonne presse, mais ça s'est en tout cas bien passé pour moi. J'habite désormais sur kérinou/kérédern, proche du centre et surtout de mon lieu de travail. Ce n'est pas toujours évident de se faire à une nouvelle région, et je ne sais pas non plus si tu cherches une location, une maison à acheter...En tout cas, j'espère que tu trouveras un tit coin sympa pour toi et ta petite famille! Bon déménagement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 19:44:27  

slt mois j'habite bellevue é personnellement moi j'aime il y a tt aprosximité en plus jy é grandi j'ai 1 ptit fille de 8 mois bientot é ya tt jsuis a 5 min de la crech du centre de l'hopile garderie tt koi plein de commerce a coté si tu ve plus de renceignement je me ferai 1 plaisir de te renceigné

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:29:20  

Je vis sur Brest depuis 2 ans, au début je louais un appart dans le quartier de recouvrance j'ai déménagé car pas pratique pour se garer et un peu chaud. Depuis le mois de juillet, je vis dans le quartier de Kérinou : c'est un quartier très calme avec des écoles, crèches, haltes garderies, commerces à proximité. En plus, on trouve de la place pour se garer facilement et ce n'est pas loin du centre ville.  Alors, je vous souhaite bon courage. A bientôt peut-être.  Aurélia

malote
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 16:59:05  

bonjour,  On a trouvé une maison à côté de l'hopital Morvan, avenue Camille Desmoulins à 200 mde l'église S Martin cela a l'air sympa, il ya 2 écoles à proximité et le centre ville est à 2 pas. Voilà on aura peut être l'occasion de se rencontrer. Je crois savoir que  Kérinous est juste au dessus. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quartiers sympas à brest halloween à Vannes
Un peu seule sur Brest.... pédiatre sur brest
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai Nouvelle sur Brest
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : quartiers sympas à brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quartiers sympas à brest 0