Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quimperlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']hello,  je m'appel enora , J'ai un petit garcon Ewenn né le 03.03.2005 et je suis en conges parental et j'aimerai discuté et pourquoi pas se faire des balades avec des personnes des environs . [/'fc3aad'] a bientot j'espere

Publicité

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 01:56:40  

je suis une jeune maman de 21 ans et je suis coincée à la maison depuis maintenant 1 an  en tre mon accident du travail, ma grossesse et la naissance de ma fille Gaïlig le 16 mars 2005. j'habite quimper et je commence sérieusement à m'ennuyer, d'autant plus que je n'ai aucun moyen de locomotion. si ça te dis tu peux toujours me contacter. bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 05:36:12  

J'ai 22 ans (bientot 23) et moi aussi je trouve le temps long, heureusement qu'il reste internet  ; Et tu faisais quoi avant ta grossesse et ton accident ? Et ta fille se porte bien ? Je suppose qu'elle fait ses nuits ? Moi j'arrive pas a récupérer la fatigue , meme si mon bb fait ses nuits depuis longtemps maintenant (depuis ses 3 mois) je suis tout le temps fatiguéé, et toi comment ca va de ce coté ? En plus avec cette chaleur, dur dur !! a bientot  enora

Profil : Discret
unbebedamo
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:42:51  

je suis désoler de te répondre si tard mais je ne suis pas prévenu des message qui arrive, mais si ça te dis toujours de discuter, on peut discuter par mail, se sera bien plus facil! mon adresse: unbebedamour@caramail.com. à bientot je l'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:14:50  

Bonjour , je suis une maman d'une petite puce agée de 11 mois . ET Je viens d'emmenager dans la region de quimperle , je recherche des mamns pour faire des balades , discuter et s'amuser avec nos petits anges .   a bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de quimperlé? maman de quimperlé
Plus de sujets relatifs à : quimperlé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans des alentours 8
un gygy sur brest 6
Passez nous voir 0
mamans des environs 5