/ / / /

recherche personne ayant accouchée à quimperle?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche personne ayant accouchée à quimperle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Comme le dit le titre, je vais accoucher à quimperle debut septembre, et je cherche des avis; des témoignages, ainsi que des idées de prénoms court et original pour les deux sexes. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:02:16  

salut cika , je t'écris car j'ai déja accoucher à quimperlé , tu accouches quand?? a la mater  les sages femmes sont supers, juste une chose ,qui tu as comme gyneco? évite d'avoir docteur spadony pour ton accouchement il est NUUUUUUL; sinon je te dis félicitation  d'avance ; si tu veux discuter  je suis là SALUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:42:16  

Je suis super contente d'avoir enfin rencontrée quelqu'un qui a accouché à quimperle, ma gynéco est LE Dr KAREGE, elle est super gentille, et en urgence l'autre jour j'ai eu abouli quelque chose comme ça, il est très gentil et calme.  J'attends un garçon pour debut septembre, as tu ete au cours d'accouchement?   Des personnes m'ont parle e spadony en mal comme toi pourtant c'est lui ke chef de service, raconte moi ton expérience.  Et les sages femmes?  A tree bientot j'éspere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 00:53:16  

coucou cika   moi j ai accouché le 07 novembre 2003 a quimperlé d un petit garcon et c etai bien j ai eu une cesarienne assisté par ce con de spadoni il n est pas sympa du tout c est vraiment un ours, moi j etais suivi par lui et au 6 ieme mois de grossesse j en ai tellement eu marre de lui ke j ai changé et j ai fini ma grossesse avec aboukalil qui est tres tres bien. sinon le personnel est sympa et la prise en charge est tres bien, le calme est respectée et elles s occupent bien de toi ainsi que du bebe  si tu veux savoir autre chose voici mon mail outiror29@yahoo.fr  biusous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:09:06  

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne pas tomber sur spadoni le jour j.  As tu assisté aux cours d'accouchement? Pour moi la piscine c'est négatif car je suis trop faible et tout le temps malade.  Encore merci, si tu as autres choses qui te traversent l'esprit et qui est bon à savoir fait moi signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 00:59:45  

hello cika   oui j ai fait les cours d accouchement et c est bien car tu peux posé aux sages femmes toutes les questions qui te passent par la tete et elles te renseigne bien . tu as aussi un cours qui concerne la visite des locaux c est un cours interssant car tu visites les salles d accouchement, la salle d examen donc le jour j tu sais au moins ou tu vas.  le lendemain ou le surlendemain de ton accouchement si tu n es pas trop fatiguée, les sages femmes oupuericultrice te montrent comment changer une couche comment aussi faire le bain comment nettoyer le cordon etc etc   les biberons et couches ainsi que les produits pour le change sont fournisd tout le long de ton sejour parcontre tu dois amener tout les vetements pyjamas brassieres de laine chausettes turbulette body.  le seul souci c est que sur toutes les chambres de la maternité il y en a que une qui est equipé de douche, donc pour la douche c est chacun son tour.    voila j espere que j ai encore pu t eclairer bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:33:41  

C'est bien au 5 eme mois qu'on s'inscrit pour les cours d'accouchement? et on peut être accompagnée?  Le pédiatre il est bien? Et tu l'as gardé par la suite ou en connais tu dans le coin?  Le personnel médical te guide apres l'accouchelen sur ce qui faut accoucher par exemple les bib, les produits d'hygiene? et aussi il t'aide bien pour le changer le laver...J'ai de grosses angoisses rien que pour accoucher puis apres pour m'en occuper car le papa n'est là que le week end.  Encore merci, comment se nomme ton petit garçon?  Dis moi tout ce que je dois savoir,.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:39:20  

bonsoir cika  oui l inscription aux cours c est bien au 5ieme mois mais ta gyneco te dira . qui te suit comme gyneco? en ce qui concerne le pediatre j ai gardé le meme que j ai eu a la maternité moi je le trouve bien c est mr lancien de quimperlé .  les produits d hygiene c est a toi de choisir par contre ils te feront surement une ordonnance avec serum psysiologique et eosine pour desinfecter le cordon.  tu vas allaiter ou biberon moi j ai choisi le biberon donc de retour a la maison j ai gardé la meme marque de lait que je donnais a mon bebe a la maternité.  j espere que tu auras quel qu un qui t aidera a ton retour a la maison car si le papa n est la que le week end  ca va etre dur, car les biberons la nuit c est fatiguant  par exemple moi j etais a 9 biberons par jour dont 3 la nuit mais heuresement ke le papa etait la aussi la nuit.  sinon mon petit bonhomme s appelle gabriel et fera son entree a la maternelle a la rentrée. mon dieu que le temps passe vite.  voila tu as d autres questions auquelles j ai pas pensé n hésite pas.  bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:49:38  

Ce matin j'ai eu ma seconde echo, bb va bien, et j'ai enfin rencontré Mr Spadoni, car quand je prenais mon RDV pour la prochaine fois, il était là,il est malpoli, et a une sale tronche.  Je ne sais pas qui je vais prendre comme pédiatre peut etre celui de la mater s'il est vraiment bien.  Ma gyneco est Karege, elle est geniale, humaine, rigolote nous on l'adore.  J'ai peur d'accoucher, j'angoisse terrible. J'angoisse pour le moment present puis pour apres si j'ai épisio? déchirure? les couches? Bref pleins de questions qui me hantent.  J'ai aussi pris mon 1er RDV pour les cours de preparation d'un côté j'ai hâte mais de l'autre pas trop. Ton mari y participait? Beaucoup de papa sont presents?  Avant d'accoucher ils te disent ce que tu dois apporter? pour la maman et le petit?  Toi tu avais acheté quelle marque de biberon? et le nombre?  A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:54:09  

hello cika  moi quand j ai eu mes cours d accouchement il n y avait aucun papa present et le mien non plus car au moment des cours il bossait.  en ce qui concerneles biberons moi je prenais la marque dodie ou avent et je prenais des tetines en sillicones car elles vont moins vite que les tetines en latex.  ma soeur a accouché il y a 1 mois elle a eu episio et dechirure et une fois que l ffet de la peri est partie , elle a bien jonglée.  pour savoir ce que tu as a apporter , tu peux demander une liste a l accueil de la mater.  ce qui y de bien dans les cours d accouchement c est que tu peux comparer ta grossesse avec d autres filles car on n est a peu pres entre 5 a 8 filles par cours.  voila si tu vois d autres questins je suis la   bye bye a plus. au fait connais tu le sexe de ton bebe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:49:37  

J'attends un garçon et en ce qui concerne le prenom c'est une source d'engeulade, donc on évite le sujet.  C'est dingue comme j'appréhende l'accouchement et la suite pour mon corps.  En ce moment je suis à fond sur les futurs achats pour le petit, c'est dingue comment c'est cher, mais il y a des trucs tellement chouette qu'on craque.  Pour l'instant je seche sur les questions mais des que certaines me viennent je te fais signe.  Encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 01:39:43  

alors nous c etait pareil pour le prenom tout ce que mon copain aimait comme prenom je n aimais pas et tout ce que moi je proposais il n aimait pas, alors on a choisit gabriel car il etait plus que temps , on s est mis d accord sur gabriel le 5 nov et j ai accouché le 7, mais nous aussi on s est pris la tete pour le prenom, alors je me dis que si un jour on a un autre garcon mais comment on va faire pour le prenom on n est d accord sur aucun.  moi j ai donc eu une cesarienne et je ne le regrette pas c est plus simple que l accouchement normal la il n y a pas d efforts a faire. et heuresement que mon accouchement etait bien car moi j ai detesté la grossesse , je trouve ca chiant et fatiguant enfin moi j ai pas eu de bol j etais enceinte en pleine canicule en 2003 l horreur.  avoir un enfant c est super et ca t apprend plein de choses mais pour moi ca riune un corps entre les multiples vergetures les seins raplapla et qui tombent, et bien sur les kilos que t arrivent pas a perdre, enfin moi je suis pas prete d avoir un 2ieme car deja 1 je trouve que c est beaucoup de boulot.  mais c est beau le 1er sourire le 1er eclat de rire etc etc etc   sur ce a bientot j espere bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:58:07  

Ma grossesse s'est bien passée jusqu'au 3 eme mois, ensuite j'ai eu des problemes lombaires, trop de km pour aller travailler, puis je fais angine sur angine, et des rhino. J'ai dû restée couchée une semaine sans bouger. J'ai été hospitalisée pour des calculs rénaux aux urgences de quimperlé= une catastrophe je suis restée de 10H30 à 18h00 sans manger couchée, trop long mais le personnel sympa.  Donc moi galere, j'ai hate de voir mon chou, mais peur d'accoucher.  Bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 02:07:42  

salut c etait juste pour savoir comment se passe la grossesse ca va pas trop fatiguée?  bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 22:28:54  

Ma fin de grossesse se passe bien, un peu déçue que le Dr Karege soit absente de l'été, du coup au mois de juillet je serai suivie par le Dr Aboukalil et au mois d'aout par le Dr Bredillat tu les connait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 00:38:13  

oui dr aboukalil est super sympa tres souriant moi j ai beaucoup aimé . sinon as tu trouvé des idées de prenom?  bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:37:43  

j'ai accoucher 3 fois a quimperlé et j'ai toujours ete bien acceuillie on n'est bien entoure le personnel est très sympa le dernier accouchement remonte au mois de mai de l'anné derniere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:57:08  

On a toujours pas d'idées de prenoms, nos criteres n'ont pas changés, aux dernieres discution on aimait bien kyan, nathan, marwin...  Dans deux semaines, je commence les cours de preparation à la naissance puis le rdv avec l'anesthesiste.  Connais tu le Dr Bredillat? car c'est lui qui s'occupe de moi au mois d'août.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:57:09  

On a toujours pas d'idées de prenoms, nos criteres n'ont pas changés, aux dernieres discution on aimait bien kyan, nathan, marwin...  Dans deux semaines, je commence les cours de preparation à la naissance puis le rdv avec l'anesthesiste.  Connais tu le Dr Bredillat? car c'est lui qui s'occupe de moi au mois d'août.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:15:38  

bonjour, ma fille est née à la mater de quimperlé le 31 mai, tout s'est très bien passé, le personnel est très disponible, attentionné, à l'écoute. bref séjour très agréable. l'ambiance est très familiale, et surtout c'est très très calme. (mon fils est né dans une grosse mater parisienne réputée, j'étais épuisée en sortant, personnel peu disponible, débordé... en comparaison, quimperlé c'était le paradis) ensuite je te recommande vivement les "cours" à la piscine : c'est très relaxant, on y travaille en douceur le souffle, on fait des exercices d'étirements, et on rencontre d'autres mamans pour discuter (on papotte bcp c'est t sympa) pour parler et rigoler de pbms de grossesse, des angoisses... ce n'est pas fatigant du tout, chacune va à son rythme, selon ses possibilités physiques. Et la sage femme qui encadre est adorable, elle anime super bien et donne des conseils utiles. bref, meme au bout du rouleau dans le dernier mois, j'y allais car je savais que je resortais du cours complètement délassée et peline d'énergie. à tenter, surtout avec la chaleur, ça fait un bien fou. pour les cours à la mater, ils sont très biens aussi, faire les 2 est idéal à mon avis bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 16:33:11  

coucou cika ca va?  je pense que tu as du accoucher comment cela s est passé bien j espere?  commentr s appelle le petit garcon?as tu ete contente de ton sejour?  tiens moi au courant a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:21:51  

BONJOUR CIKA MOI JE VOULAI TE DIRE QUE J AI ACCOUCHEE 2 FOIS A QUIMPERLE ET J EN SUIS RAVIE ON S OCCUPE TRES BIEN DE TOI ET DU BEBE!!      J ESPERE QUE TU EN EST CONTENTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:10:29  

vous m'angoissez ! pouvez m'expliquer ce qui c'est passé? J'attends des jumeaux et j'ai donc  peur de l'avoir pur mon accouchement a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mode de garde A toutes les mamans de QUIMPERLE
recherche Lycée recherche relations amicales !
recherche maternité sur rennes RECHERCHE DES PAPYS ET MAMIES DE COEUR
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage recherche amies
Qui a accouchée à Pasteur à Brest ou qui va accouchée en mai recherche jeunes mamans
recherche jeune maman pour remise en forme  
Plus de sujets relatifs à : recherche personne ayant accouchée à quimperle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
espace à vendre 5
(Futures) mamans BRETONNES : rencontrez-vous ! 2
cherche amitié 7
nouvelle 12
forum achat vente 0