/ / / /

région landerneau

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

région landerneau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 16:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a t-il des mamans sur la région qui attendent avec impatience le soleil?? afin de pouvoir se ballader et s'amuser à la plage avec les bambins...  Maman d'ELISA  3 ans et AXEL 3 mois  j'ai envie de profiter de mon été et de faire des rencontres. et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2004 à 15:54:12  

Bonjour,  je suis maman d'Alice nee en aout 2001 et de Felix, ne le 5 mai 2004. J'habite a Brest actuellement mais je suis originaire de Saint-Thonan. Tu connais, je pense !?  Je suis actuellemnt en conge maternite et ca me dirait bien de m'amuser a la plage et de faire des balades. Si on a droit a une glace apres... Bon, on pourrait peut etre continuer a faire connaissance par e-mail? Voici le mien:  frede33@hotmail.com  A bientot j'espere,   frederique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 12:20:31  

bonjour a vous. je suis egalement de brest et en conge parental pour 6 mois. mon fils est ne le 16 fevrier 2004 et a donc 4 mois. parfois je m'ennuie un peu et en plus je prepare un mariage pour l'annee prochaine. d'ailleurs dure dure d'avoir les idees !! cependant cela me plairait de rencontrer d'autres mamans de tit bout de chou car ca permet de connaitre des petites astuces. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 15:49:34  

SALUT FREDERIQUE je n'ai pas vu passer le mois...et on part en vacances la semaine prochaine!! bien sûr rien n'ai encore prêt. Sinon, axel a testé la plage; c'était super mais il veut voir tout ce qui se passe! elisa s'amuse beaucoup au bord de l'eau et se baigne même si l'eau est froide! et toi, as tu profité?  remarque tu dois encore être fatiguée et felix ne fait peut êtrepas encore ses nuits? on oublie vite quand on récupère, mais moi j'ai galéré quasiment 3 mois avec les nuits! bon, je viens juste de prendre note que tu m'as donné ton adresse! la prochaine fois, je te contacte directement ; je suis obligée de m'arrêter c'est l'heure du bib... à bientôt ANITA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 22:10:23  

Bonjour a toutes les 2! Je suis tres contente d'avoir une reponse a mon message. Il est vrai que le temps passe tres vite: pas le temps de s'ennuyer. Elal, j'attendrai de tes nouvelles apres tes vacances! En attentant, amusez-vous bien! BBmalin , je serais ravie de faire ta connaisssance, ainsi que celle de  ton bout chou  . Nous pourrions peut etre commencer par communiquer par e-mail? Voici mon adresse personnelle: frede33@hotmail.com  Moi aussi, j'aimerais beaucoup rencontrer une autre maman. Alors, j'attends de tes nouvelles avec impatience!   frederique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 15:14:28  

ca me fait bien plaisir d'avoir eu une reponse de ta part. je te donne egalement mon email : landes.veronique@laposte.net. mon tit bout en ce moment vu qu'il fait ses dents c'est pas facile mais des qu'il y a quelque chose de nouveau a voir il ne dit plus rien et regarde tout ce qui se passe ! donc tout cela est a voir. je t'envoie un mail sans trop tarder et te dis donc a bientot vero et maxendre  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : région landerneau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de douarnenez 5
maman de plouigneau 1
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
brest 29 5
Bonjour 3