/ / / /

rencontre de mamans sur landerneau

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre de mamans sur landerneau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !!! je suis une jeune maman de 20 ans qui a un joli petit bout de 8 mois et demi !!! etant installée depuis peu de temps dans le finistere et ayant un mari parti en ecole de gendarmerie pendant un an on aimerais bien rencontrer des mamans de landerneau comme moi pour faire passer les journees plus vite et faire de nouvelles rencontres.... a bientot j'espere bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:46:53  

coucou, enchantée marjorie ! ce n'est pas facile d'arriver dans une ville que l'on ne connait et ou on ne connait personne. ce fut mon cas il y a 4 ans de ca mais maintenant cela va mieux. si tu veux nous pouvons discuter ensemble. j'ai un petit garcon qui a 20 mois, il est né en fevrier 2004 et c'est un enfant adorable et calin . je te laisse et te dis a très bientot  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:25:03  

coucou bbmalin merci de ta reponse !   je desespere un peu de rencontrer du monde par ici car je suis dans une ville de "vieux" ou de petits lycéens .... mon mari est parti pour 10 mois en caserne en gendarmerie et je m'ennuie toute la journee bien que mon fils soit là !!!  je ne sais pas comment faire pour rencontrer du monde car je n'ai pas mon permis de conduire donc moins de possibilité de bouger et je ne peux pas faire garder mon fils meme 1 heure !  dis moi comment tu as fait car j'aimerais trouver des mamans dans mon cas qui on besoin de passer du temps ailleurs qu'à la maison avec bebe!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:57:07  

Je viens de découvrir ce forum;moi aussi je viens d'emmenager sur landerneau avec mon mari et mes 2 filles de 20 et 4 mois.Alors si tu es toujour sur landerneau on pourrais correspondre par le net et pourquoi pas s'organiser une sortie avec les enfants. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 12:26:20  

coucou je suis une maman de 21ans et j'ai une petite fille de 18mois et moi aussi je vient d'emménager sur landerneau.je cherche également a rencontrer des mamans pour se balader et partager des conseil...donc si tu veux en parler voici mon adresse e-mail: mallory.sofanie.nicolas@hotmai​l.com. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 18:18:32  

Bonjour je te donne aussi mon e mail: sophie_lepoutre@yahoo.fr. Merci d'avoir répondu et a tres vite!

Profil : Occasionnel
lagarou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:50:44  

bonjour à toutes! moi aussi je suis une jeune maman de 23 ans d'une petite fille de 5 mois venez nombreuses me parler a bientot!

Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 11:49:03  

salut marjorie,
je sui maman de 2 peti gars d1an
j'habite a 12km de landerneau, voici mon mail milied13@hotmail.fr

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Page :