/ / / /

Rencontres entre mamans et ptits bouts !

 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rencontres entre mamans et ptits bouts !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes !
je viens de m'inscrire sur Infobébés . J'ai 30 ans, vis à 10 minutes de Landivisiau et adorerait pouvoir papoter avec des mamans des environs !!! Je trouverais génial de pouvoir à terme rencontrer d'autres mamans, de pouvoir partager de bons moments autour de nos enfants, et que mes enfants puissent se faire des copains/copines .
J'ai un ptit bonhomme de bientôt 29 mois et une petite poucinette de presque 3 mois .
A bientôt !!!

Publicité

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 10:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!  hello:{}

Ça fait qques temps que je ne suis pas repassée sur ce forum! whistle:{}
Si tu le souhaites on peut papoter ensemble?
J'ai 29 ans, et je suis maman d'un ptit gars de bientôt 3 ans, et enceinte de 6 mois. :)

A bientôt! ;)

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 23:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
oui, ça me ferait plaisir !
Tu sais si tu attends une fille ou un garçon ? Comment se passe ta grossesse ?
Tu habites les environs ou pas ? Maman au foyer ?
Oui, je sais, je suis curieuse !!!

A bientôt

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 09:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello:{}

Voui, je sais le sexe de bébé (trop curieuse pour pouvoir attendre!! lol:{} ), et donc c'est un ptit gars! :) En fait fille ou garçon je m'en fichais, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal! jap:{}
Sinon ma grossesse se passe bien, je suis juste au repos +++ car bcp de contractions d'entraînement, et placenta bas inséré... sarcastic:{} Donc je bouge qd même, mais juste un tit peu! ;)
Et je suis en effet maman au foyer pour l'instant, et je suis sur Brest. ;)

Et toi alors? Maman au foyer aussi? Ton loulou a bien accepté la venue de sa sœur? (c'est un sujet qui me trotte en tête en ce moment: l'arrivée de bébé vis-à-vis de l'aîné  pt1cable:{} )

A+! ;)

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 17:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
nos loulous ont presque le même âge ! bientôt l'école pour ton grand alors ?
Félicitations pour ce 2ème ptit gars !!!
Tant mieux si tu peux rester t'occuper de tes enfants, une sacrée chance pour eux ( et pour toi ! ) ! je suis professeur des écoles mais je ne reprendrai qu'en septembre ( ma puce et moi ne sommes pas prêtes du tout pour une reprise avant ) . J'ai été arrêtée très très tôt ( contractions comme toi très tôt ) puis j'ai dû en faire le moins possible à parir des 6 mois et demi de grossesse ( hospitalisée à ce moment-là car le travail s'était mis en route ) .
Mon ptit bonhomme s'est montré jaloux envers sa soeur une 10aine de jours, pas davantage ( par contre, très très dur avec moi : l'âge fait aussi sûrement ! ) . Il lui fait maintenant bisous, câlins, caresses, lui chante des comptines, lui essuie la bouche quand elle régurgite, etc . En un mot, il l'adore !!!!
n'hésite pas à m'en reparler si ça te tracasse . Prends bien soin de toi surtout, et profite de chaque instant
A bientôt !

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! hello:{}

Vi, en effet nos loulous ont presque le même âge! ;) L'école est prévue pour septembre, pour ton ptit gars aussi?
Il est vrai que je suis ravie de mon job de maman au foyer! jap:{} Par la suite j'essaierai de trouver un ptit job (à temps partiel ou à mi-temps), mais bon, on n'y est pas encore!! whistle:{}  lol:{}
Donc tu es prof des écoles? C'est une vraie vocation ça! :) (j'ai passé le CRPE 2 fois, admissible mais pas admise)

Bon, ça me rassure ce que tu me dis niveau jalousie! C'est trop mignon la façon dont ton loulou se comporte désormais avec ta puce! love:{} Pour ma part j'ai déjà commencé à expliquer à mon loulou que j'avais un bébé dans le ventre, que + tard il allait sortir, on a lu des ptites histoires là-dessus, et actuellement il me répète sans cesse: "moi frère! moi frère!"! love:{} Il est très attentionné, donc j'espère que ça va durer qd le bébé sera là! ;)

Bonne journée! A bientôt!

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 22:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !
comment vas-tu ? Pas trop fatiguée au fait ? Tu passes des nuits correctes ?
Eh oui, rentrée pour mon loulou en septembre également : ça lui fera un bien fou . Plus dur pour moi ( pas évident de voir mon bonhomme grandir si vite !!! ), mais il ne sera pas très loin de moi ( même école ! ) .
Oui, je suis prof des écoles : actuellement en CM1 . Peut-être avec des PS à la rentrée ( je croise les doigts !  ;) ) . Tu as bien raison quand tu parles de vocation : je pense qu'on ne tient pas si on n'aime pas véritablement ça . En même temps, c'est probablement l'une des professions les plus enrichissantes ! Concernant le CRPE, tu l'as tenté dans le privé ou le public ?
Ton loulou a l'air d'accepter à merveille la venue de son petit frère ! ils seront complices j'en suis sûre ! mon fils était tantôt indifférent tantôt attentionné envers sa soeur avant la naissance, et puis à présent c'est le grand amour entre eux deux ! ils sont adorables à voir !
Je lui avais acheté le livre "attendre un bébé" ( imagerie des tout-petits, Fleurus ) : je le trouve franchement bien fait et accessible .
Au fait, pas trop dur de t'occuper de ton fils ?
Je te souhaite déjà un bon week-end ( sous le soleil espérons ) : je descends voir de la famille près de Bordeaux et reviens lundi soir .
A bientôt  hello:{}

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 10:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! hello:{}

Ahlala, si justement, assez fatiguée en ce moment... sarcastic:{} Mes nuits sont bof, des fois ça va, mais des fois ça va pas du tout (douleurs ligamentaires, cauchemars, insomnies...bref youpi! pt1cable:{} ). Mais bon, je me dis qu'au max j'ai encore 2 mois et demi à "tenir", donc ça va! whistle:{} M'enfin après ça sera encore autre chose avec les réveils de bébé la nuit etc. lol:{}
Pour la rentrée à l'école je te comprends, moi aussi je me dis que c'est une bonne chose, mais j'ai du mal à le lâcher mon tit cœur d'amour! :p

C'est clair que prof des écoles est un métier très enrichissant! :) Mais c'est sûr qu'il faut l'avoir cette vocation, car sinon le résultat n'est pas là... sarcastic:{} La différence entre un prof qui a la vocation et un qui ne l'a pas est flagrante! Pour ma part j'avais passé le CRPE dans le public. Le concours a réussi a complètement me dégoûter... Au départ je pensais avoir la vocation, et ensuite j'ai commencé à avoir qques doutes... Au final je me dis que ce n'était probablement pas ma voie! jap:{}

Je suis pressée de voir mon loulou avec son ptit frère! love:{} Qd je vois ton avatar c'est clair que c'est trop mimi! love:{}
Je vais voir s'ils font "Attendre un bébé" à la bibliothèque, car tous ces ptits bouquins sont vraiment bien faits je trouve! :)
Eh bien m'occuper de mon loulou j'avoue que ce n'est pas de tout repos, car entre la fatigue, les contractions, mon placenta recouvrant qui m'oblige à ne pas faire trop d'efforts, j'avoue ce n'est pas tous les jours faciles! pt1cable:{}  whistle:{} Mais bon, fort heureusement les grands-parents sont là pour aider!! :D Et mon mari m'aide bcp aussi! ;)

Sympa ton ptit WE sur Bordeaux! Profites-en bien! sol:{}  

A bientôt!
Message édité par Mamabreizh29 le 30/04/2011 à 10:06:19
Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 16:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,je te réponds bientôt ( dès que j'ai un moment, promis ! )
à + !

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 22:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Comment vas-tu ? Et ton grand ? Et bibou ?

courage pour les nuits ( j'ai connu ça pour mes 2 grossesses : impatiences pour ma 1ère grossesse, insomnies pour la 2ème ! ) . Je t'avoue que j'étais moins fatiguée après la naissance qu'en fin de grossesse, si ça peut te rassurer !!!

Je te comprends pour le concours ... Personnellement, je l'ai passé dans le privé : moins de concurrence .

Concernant les livres, yen a un pas mal aussi de Catherine Dolto sur le sujet ( je crois que ça s'intitule "avoir un petit frère ou une petite soeur" ) .
Mon loulou avait acheté un doudou pour sa soeur : c'était du sérieux pour lui, crois-moi ! Il se sentait impliqué à sa façon dans la venue de sa soeur . Et pour lui montrer un peu plus mon amour pour lui, je lui avais préparé une boîte avec tout plein de petites attentions et cadeaux pour lui, boîte qu'il a découverte avec sa mamie lors de mon séjour à la maternité . Sa soeur avait également un petit cadeau pour lui ! Comme ça, personne n'était oublié !

C'est bien que ton entourage soit là pour s'occuper de ton loulou : pas évident pour ces petits bouts de toujours accepter que maman ne puisse  plus faire telle ou telle chose . Ici, ça a été dur pour lui et moi : du jour au lendemain, interdiction de le porter, je devais m'allonger souvent . Il comprenait très bien ce qui se passait, il n'empêche qu'il avait davantage besoin de sa maman... Heureusement, tout ça est derrière nous .

Au fait, tu souhaites accoucher où ? Tu comptes suivre des cours de prépa à l'accouchement ou pas ? Ton 1er accouchement s'est bien passé ?

Bonne soirée, à bientôt ! ( et bon week-end ! )

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 15:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! hello:{}

Alors c'était sympa ce ptit WE sur Bordeaux? :)
Ici ça va tranquillou, j'ai eu mon écho du dernier trimestre cette semaine, bébé se porte à merveille, y'a juste mon placenta qui est tjrs mal placé, donc faut attendre voir s'il se place mieux, sinon ce sera césa... sarcastic:{} M'enfin, on verra bien! ;)
Je compte accoucher à Kéraudren, et j'ai déjà commencé les cours de prépa (très intéressants car on parle entre autres de l'accueil de bébé par l'aîné, on fait de la relaxation etc.). Mon 1er accouchement s'était bien passé, oui, mais là reste à savoir si ce sera par voie basse ou pas, car si c'est césa ce sera carrément autre chose! pt1cable:{}
Tu avais accouché où toi?

Hihi, oui ça me rassure ce que tu me dis par rapport aux nuits! lol:{} Car c'est clair qu'en ce moment c'est vraiment pas ça...
Et donc tu as passé le concours dans le privé? Qu'est-ce qui change de celui du public exactement? Y'a moins de candidats? Les épreuves sont les mêmes du coup ou pas? (suis curieuse de savoir! :p )

Bonne idée la boîte avec les ptits cadeaux pour ton loulou lors de la naissance de sa sœur! :) Je note je note!! ;)

C'est sûr que ce n'est pas facile de voir son loulou être demandeur de jeux, d'activités avec sa maman qd nous on est bloquées de par la grossesse... Mais bon, on se rattrape après hein?! ;)

Allez, je te souhaite un très bon WE! A+!!

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 22:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Miss,
comment vas-tu ? Et ton loulou ? Passé un bon début de semaine ?
Au fait, en commençant mon message, j'ai réalisé que je ne t'avais jamais demandé ton prénom ! moi, c'est Sandra .
Excuse-moi, je réponds encore avec beaucoup de retard ( beaucoup de mal à me trouver du temps cette semaine ) .
Pour ce qui est de notre petit week-end près de  Bordeaux, tout s'est bien passé : les loulous ont été adorables en voiture . On a dormi chez une de mes soeurs : mon fils a profité de ses cousins et cousines, du beau temps ( un peu lourd quand même ! ) . Les nuits ont été plus chaotiques ( à cause de la chaleur, des réveils-tétées de la miss qui réveillaient son frère - on était tous les 3 ds la même cahmbre ) . Le week-end est passé bien vite mais l'on se reverra cet été .
De ton côté, tu n'as pas trop souffert avec les températures qu'on avait eues ? Bon, je sais que c'est pas la canicule, mais enceinte, ça devient vite pénible !
Concernant ton placenta, tu avais eu le même souci lors de ta 1ère grossesse ? Tes cours de prépa ont l'air complets ! J'ai accouché les 2 fois à Morlaix, bonne expérience à chaque fois ! Je te souhaite d'avoir un aussi bel accouchement que moi pour ma puce love:{}

Je te reparle du concours : je l'ai passé ds le privé . Ce sont exactement les mêmes épreuves que ds le public . Par contre, moins de candidats à se présenter . Plus de chances de l'obtenir si tu considères le nombre de postes à pourvoir proportionnellement au nombre de candidats à se présenter .

Pour la boîte, si tu veux en faire une, n'hésite pas à m'en parler si tu es en panne d'idées !!!  ;) Et pour ce qui est de passer plus de temps avec l'aîné après la naissance, je pense que tout dépend du bébé qu'on a, s'il est très demandeur ou pas, si on l'allaite ou pas aussi . Pour le moment, je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec Kéann, mais je peux faire ce que je veux avec lui, et ce sont des moments très riches et de qualité ! On apprend à faire les choses différemment et le plus grand s'adapte également . Pour te donner un exemple, Kéann sait qu'il peut venir s'asseoir à côté de sa soeur et moi au moment des tétées s'il souhaite que je lui lise des histoires ( il adore les livres ! ) . On apprend à passer des moments ensemble : je mets un CD de comptines, ils sont tous deux près de moi, la miss ds son transat, on chante, j'apprends les gestes à Kéann, et Loeva est occupée à nous observer ! Et vive les balades, là, tout le monde en profite de la même façon !
Les 1ers mois après la naissance sont délicats : chacun doit retrouver sa place, mais tous y arrivent !!!

A bientôt !!!
Bizous

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 08:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! hello:{}

Comment ça va? Tu as passé un bon WE?
Piouf, ici grosse fatigue ces derniers temps... sleep:{} Accompagnée de vertiges en +, donc bof bof... sarcastic:{} Donc je me repose autant que possible! jap:{}
Bon, votre tit WE près de Bordeaux était sympa alors, c'est cool! ;)
Ici niveau t° ça a été, car l'avantage c'est qu'il ne fait jamais trop chaud, c'est tjrs appréciable! Surtout enceinte, c'est clair! Pour mon placenta nan c'est vraiment la faute à pas de chances là... Car pour ma 1ère grossesse aucun soucis... Arf, on verra bien au prochain rdv gygy, en espérant qu'il se soit bien positionné entre temps!! pt1cable:{}

Je vois que tu te débrouilles bien pour gérer tes 2 enfants en même temps, c'est sûr qu'au début il faut se laisser un peu de temps pour que chacun trouve ses repères, mais après ça se passe bien! Je suis confiante! jap:{}
Pour la boîte je n'hésiterai pas à te demander qques conseils si je suis en panne sèche! ;)

Je te souhaite une bonne semaine!
Ici ça va être tranquillou! ;)

A+!! Biz!!

Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello:{}
Comment s'est passée ta semaine ? Ici, tranquille . Balades, plantations avec Kéann, et premières fois sur un tricycle tout neuf : j'adore voir comme il évolue !  Loeva parvient très bien à saisir ses joujoux maintenant . Et c'est une vraie pipelette ( en plus, elle s'éclate à pousser tout plein de cris aigus, c'est craquant  ! ) .
 Comment se porte ton bonhomme ? Quelle est ta DPA déjà ? J'espère que tu étais un peu moins fatiguée cette semaine ? Tu peux faire des siestes parfois ou pas ?
Pour ce qui est de gérer 2 enfants, je fais de mon mieux : je ne suis pas la reine de l'organisation, loin de là ! mais ça roule plutôt bien maintenant ! Je peux facilement poser la miss ( transat, tapis d'éveil ) donc plus facile de trouver du temps pour Kéann et la maison . Les tétées sont parfois longues mais Kéann semble bien l'accepter .
Qu'as-tu prévu de beau pour ce week-end ?
J'espère que le beau temps durera encore un peu !
Ici, week-end tranquille en perspective ( demain, courses, balade sur le marché entre autres . Dimanche, on reçoit les parents d'une bonne copine à moi ) .
Bisous, à bientôt !

Profil : Discret
mamabreizh29
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello:{}

Comment ça va? Ici tranquillou, je continue de me reposer autant que possible! ;) J'en profite qd mon loulou fait la sieste pour en faire une aussi! sleep:{} Mes nuits sont meilleures actuellement, je n'ai plus eu d'insomnies depuis qques jours, pourvu que ça dure!! whistle:{}
Sinon ma DPA est au 13/07! Dans qques semaines bébé sera à nos côtés!! love:{}

Sympa le tricycle tout neuf pour ton ptit bonhomme!! :) Et donc ta puce est une vraie piplette?!! lol:{} C'est clair que c'est trop chou de les voir évoluer nos enfants!! :)

Sinon ce WE on a été faire une belle balade sur la presqu'île de Crozon: c'était super!! Le beau temps est au rdv actuellement (même si le vent est un peu frais)! sol:{}
Et toi ton WE ça a été sympa alors?

A+! Bisous!

Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 11:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a vous moi je suis une jeune maman je n'est que 20 ans j'ai un petit garcon de 3 mois bientot donc comme ta petit pepette !!!
moi je suis de pléneuf
Message cité 1 fois
Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
c'est comment votre prénom ? Je me dis que ce serait plus simple de connaître les prénoms des unes et des autres ! Moi, c'est Sandra  ;)
Maman09032011, ton loulou est craquant !!! Et un peu plus jeune que ma louloute qui a eu 4 mois dimanche dernier ( comme j'aimerais arrêter le temps !!!! ) . Comment se passe ta vie de toute nouvelle maman ? J'espère en tout cas que tout se passe bien pour ton trésor . Je sais même pas où se trouve Pléneuf ( j'ai honte ... ) .
Mamabreizh, je réponds encore une fois avec beaucoup de retard, excuse-moi .  Gros passage à vide ces derniers temps qui ont fait que j'ai déserté le net . Comment se passe ta grossesse ? Les nuits, toujours correctes j'espère ? Eh tu vas bientôt attaquer le 9ème mois !!! Je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question : tu es allée à terme la 1ère fois ? Comment se porte ton grand bonhomme ?
Eh oui, ma puce est franchement bavarde quand elle s'y met ! Comme son frère ! Mais pour lui faire de la concurrence, elle a encore des efforts à fournir !!!
Aujourd'hui, on était encore de communion, Kéann a profité de ses cousin et cousines, ko ce soir . La miss n'a pas dormi de la journée, épuisée également . Faut dire qu'elle s'est réveillée 4 fois la nuit dernière aussi  heink:{}
Ah la presqu'île de Crozon, magnifique ! Le beau temps revient, on va pouvoir en profiter encore un peu !
Quoi de prévu pour les jours à venir ? Repose-toi bien ( tu as bien raison pour les siestes ! ) , prends soin de toi et bibou .

Bizous

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maman09032011 a écrit :
bonjour a vous moi je suis une jeune maman je n'est que 20 ans j'ai un petit garcon de 3 mois bientot donc comme ta petit pepette !!!
moi je suis de pléneuf
Afficher plus
Afficher moins



 
 
coucou je vis aussi dan sles cotes d'armor tout prés de saint brieuc, je serai ravie de papoter avec toi et d'autres
 
a tres vite

Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Laeti !
Tu as déjà un enfant, c'est bien ça ? Quel âge as-tu ?
A + !

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello oui j'ai déja un ti bonhomme qui souffle sa 3eme bougie aujourd'hui et je suis en essai bb2.... j'ai 26 ans


---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Discret
ninette167
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 23:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh, joyeux anniversaire à ton loulou !!! Et je croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle très vite  ;)
Tu bosses sinon ?

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 09:44:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour lui. oui je suis employé de bureau / agent contractuelle


---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laeti22000 a écrit :


 
 
coucou je vis aussi dan sles cotes d'armor tout prés de saint brieuc, je serai ravie de papoter avec toi et d'autres
 
a tres vite
Afficher plus
Afficher moins


coucou tu es de st brieuc??

Message cité 1 fois
Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ninette167 a écrit :
Coucou les filles,
c'est comment votre prénom ? Je me dis que ce serait plus simple de connaître les prénoms des unes et des autres ! Moi, c'est Sandra  ;)
Maman09032011, ton loulou est craquant !!! Et un peu plus jeune que ma louloute qui a eu 4 mois dimanche dernier ( comme j'aimerais arrêter le temps !!!! ) . Comment se passe ta vie de toute nouvelle maman ? J'espère en tout cas que tout se passe bien pour ton trésor . Je sais même pas où se trouve Pléneuf ( j'ai honte ... ) .

coucou sandra moi c'est angie !!! et merci pour mon bébé c'est gentil !!!
moi aussi je voudrais arreter le temps ou au moins le ralentir quand je vois a la vitesse a la quel mon loulou grandi c orrible lol
sinan tous se passe tres bien pour moi je vien de reprendre le travail alors c'est papa qui garde son bébé le temps que je taf !!!
un peu dur les ts premiers jours mais sa vas beaucoups mieu maintenat .
et pléneuf ce trouve du coté de lamballe
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maman09032011 a écrit :

coucou tu es de st brieuc??
Afficher plus
Afficher moins


j'habite sur Tregueux depuis fevrier de cette année


---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
recherche des mamans près de rosporden mamans des Côtes d'Armor
DES MAMANS SUR VANNES ???? y'a t'il des mamans de Quimper et environ?
rencontres sur le morbihan ou les environs RENCONTRES
rencontres mamans bébés rencontres mamans et bébés
venez faire des rencontres SOS pour mes petits bouts
COULEUR BEBE PERMANENCES ET RENCONTRES A RENNES sandrine et ses 2 ptits bouts
Plus de sujets relatifs à : Rencontres entre mamans et ptits bouts !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman recherche amitié sur lesneven-landerneau et ses environs 2
Café enfants/parents sur Brest 0
assistante maternelle à quimper recherche bout'chou à garder 0
Maman De Brest Cherche Amitier ... 14
vend boite de lait 1 er age 0